Topic de cessnacardinal :

[CONSEIL] RUPTURE APRÈS 10 ANS

Tu la bien pilloner pendant 10 ans elle est plus fraîche....

Tu va bien en retrouver une khey t'inquiète

Normalement il faut 3 mois pour aller "mieux" et 2ans pour être totalement passé a autre chose .

Après faut essayer de se forcer à sortir voir des gens / et éviter de rester trop seul tout le temps

Mais c'est la boucle dans la tête la dessus les premiers mois c'est insuportable

Le 10 janvier 2023 à 13:17:24 :
Rupture :

Homme : au début ça va puis descente aux enfers
Femme : au début descente aux enfers puis refait sa vie

Ceci

Merci encore les kheys, je suis sur tel je n’arrive pas à vous taguer ! Mais vos messages sont incroyables ❤️

Le 10 janvier 2023 à 13:17:48 :

Le 10 janvier 2023 à 13:06:33 :
10 ans de couple sans être marié / avec des gosses ? :(

Le rapport?

Si tu ne vois pas le rapport, je crois que tu ne comprendras pas mes explications non plus

Le 10 janvier 2023 à 13:20:36 :
Merci encore les kheys, je suis sur tel je n’arrive pas à vous taguer ! Mais vos messages sont incroyables ❤️

De rien khey ❤️ merci

Si c'est de ta faute, mérité.

T'auras aucune larmes de khey :ok:

Un an et demi que je suis séparé après 5 ans de couple , j'ai enchaîné les meufs et la je me prend maintenant la réalité de la dépression et du manque car j'avais fui tout ca , donc faut tout analyser tout process y'a plusieurs étapes pour oublier et continuer sa vie .

Le 10 janvier 2023 à 13:19:16 :
Un pote m’a dit qu’il avait matché avec un gow 2/10 maximum mais qu’elle avait eu au moins 25 coups d’un soir en 6 mois (nouvelle en ville).

Vous pensez que ce sera le cas de mon ex-gow ? Retour sur expérience les kheys

Dans mon cas je ne suis pas un chad, mais plutôt grand 1m87, et ni gros/ni mince, normal !

Tu crois quoi ? Après 10 ans à se contenir leur vraie nature hypergame reprend le dessus
Oublie la khey, elle est morte pour toi, car à ses yeux c'est certainement le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 10 janvier 2023 à 13:19:46 :
Normalement il faut 3 mois pour aller "mieux" et 2ans pour être totalement passé a autre chose .

Après faut essayer de se forcer à sortir voir des gens / et éviter de rester trop seul tout le temps

Mais c'est la boucle dans la tête la dessus les premiers mois c'est insuportable

C'est bien vrai! les premières semaines sont vraiment hardcore... ça pique mais ensuite ça ira mieux et tu passera à autre chose et puis la vie continuera avec une nouvelle nana

Je note vos conseils de ne pas aller voir d’autres meufs ! Je n’étais pas trop chaud de toute façon :hap:

Le 10 janvier 2023 à 13:24:01 :
Je note vos conseils de ne pas aller voir d’autres meufs ! Je n’étais pas trop chaud de toute façon :hap:

Fais le pour t'amuser mais ne cherche pas de relation pansement ca existe pas

En phase pour la relation pansement ! Merci mon reuf !
Je ne peux accorder de l’empathie à un khey qui a eu une/des relations sentimentales :oui:
Courage khey, moi ça c'est fini au bout de deux ans je trouve ça deja beaucoup alors 10 ans.. trouve du temps pour et ce qui te plait mon kheyou. Au début tu vas douiller comme pas possible mais le temps est ton allié

franchement les relation pansement ca marche pas ouf ...

Perso quand ma meuf m'a taij après 7ans

J'avais plus envie de ken durant genre 2 semaines .. après je baisé une meuf de genre 19ans ect mais après la baise je badais

Ensuite j'ai essayé de vraiment date ... je me souviens d'une soirée de saint valentin ou après avoir racompagné la meuf au métro a 6h je badais sur mon ex en finissant la bouteille de rouge a 6h du mat :rire:

En vrai avant de voir une nouvelle meuf je conseil FORTEMENT d'attendre plus MOIS car l'état émotionnel pas stable ou on sait plus bien qui on est , n'est pas top pour une relation

@cosmochienne

Mdrrrrr l’enfer !

Je comprends ce que tu veux dire et je le vois un peu comme ça aussi. L’envie n’est pas là, si ce n’est de me branler de temps à autre mais pas de rencontrer.

Et puis les moments de up comme tu le racontes sont souvent accompagnés d’un gros down apres !

Ça fait combien de temps que tu es séparé d’elle ?

Le 10 janvier 2023 à 13:08:58 :
- Efface tous ces réseaux et ne cherche pas à savoir ce qu'elle devient.
- Pleure quand t'as besoin de pleurer.
- Evite de trop ruminer, mais n'espère pas tout oublier non plus.
- Fais ton deuil les semaines / mois qu'il faudra, puis avance, t'as pas le choix.
- Ne tarde pas trop à fréquenter des femmes si tu veux te marier ou avoir des gosses, t'es plus si jeune.
- Si elle revient, ne fais pas le fier. Ca veut pas dire que tu dois la reprendre sans réfléchir, mais 10 ans de relation, c'est pas rien non plus, donc réfléchis et pense long terme
- Utilise de l'essence de térébenthine ou du white-spirit pour enlever le gras dans ta cuisine, notamment au niveau des aérations.

Le dernier conseil putain :rire:

J'avoue que quand on vit seul après faut prendre de nouveaux réflexes :hap:

Ça va être les montagnes russes ces prochains temps prépares toi.

Et dans 2-3 mois ton ex va te dire qu'elle a rencontré quelqu'un :oui:

Vos ex ont rapidement rencontré quelqu’un ? :hap:

Données du topic

Auteur
cessnacardinal
Date de création
10 janvier 2023 à 12:54:07
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
85
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !