Topic de cessnacardinal :

[CONSEIL] RUPTURE APRÈS 10 ANS

2 ans à peu près pour être de nouveau toi même.

Je suis d'accord.
Moi ca a été ca.

Ça et blacklist la meuf à 100%

THIS

vous vous êtes rencontrés en début d'études supérieurs ?
- Efface tous ces réseaux et ne cherche pas à savoir ce qu'elle devient.
- Pleure quand t'as besoin de pleurer.
- Evite de trop ruminer, mais n'espère pas tout oublier non plus.
- Fais ton deuil les semaines / mois qu'il faudra, puis avance, t'as pas le choix.
- Ne tarde pas trop à fréquenter des femmes si tu veux te marier ou avoir des gosses, t'es plus si jeune.
- Si elle revient, ne fais pas le fier. Ca veut pas dire que tu dois la reprendre sans réfléchir, mais 10 ans de relation, c'est pas rien non plus, donc réfléchis et pense long terme
- Utilise de l'essence de térébenthine ou du white-spirit pour enlever le gras dans ta cuisine, notamment au niveau des aérations.
Bonne chance, il n'y a que le temps qui peut t'aider

Le 10 janvier 2023 à 13:07:49 :

10 ans de couple sans être marié / avec des gosses ? :(

:rire: :rire:
Ce genre d'ado puceau :rire: :rire:

? :(

Le 10 janvier 2023 à 13:08:58 :
- Fais ton deuil les semaines / mois qu'il faudra, puis avance, t'as pas le choix.
- Ne tarde pas trop à fréquenter des femmes si tu veux te marier ou avoir des gosses, t'es plus si jeune.
- Si elle revient, ne fais pas le fier. Ca veut pas dire que tu dois la reprendre sans réfléchir, mais 10 ans de relation, c'est pas rien non plus, donc réfléchis et pense long terme
- Utilise de l'essence de térébenthine ou du white-spirit pour enlever le gras dans ta cuisine, notamment au niveau des aérations.

Khey no fake merci pour l'astuce du gras de cuisine. Je deviens ZINZIN à chaque fois avec mes produits ménagers de MERDE

Non ca c'est n'importe quoi.
Etre marié, faire des enfants, c'est la conséquence, pas le but a recherché.

Sinon tout est vrai.

GG ca

Le 10 janvier 2023 à 12:54:07 :
Les Kheys,

Ça fait 23 jours que j’ai rompu après 10 ans de relation. En parti ma faute sans vouloir faire le cuck mais aussi pcq on avait pas les mêmes trajectoires de vie.

J’ai 27 ans, j’ai construit ma vie d’ado et d’adulte avec cette fille.

Les 7 premiers jours étaient plutôt corrects, je me suis même dis que ça allait passer comme du lait. Mais en faite depuis c’est juste le down 😭

Je n’en ai parlé à personne pour l’instant

Aidez moi avec vos conseils et vos histoires similaires les kheys, ça m’aidera de ouf 🧘🏻

Tu te branles en pensant à elle lorsque tu pleures ?
Tu sais qu'elle se fait déjà démonter par un chad ?

:rire:

Bordel khey trouve toi d'urgence une passion ou un hobby avant de te flinguer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Comme l'a si bien dit un khey plus haut c'est les balbutiements de ta longue descente aux enfers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Perso ---> tej après 3 ans de relation heureusement que j'avais la muscu, je suis passé de phasme à physique de go muscu car il me restait plus que ca https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Merci les kheys pour les conseils ! Vous êtes des vrais

En vrai je ne peux pas la bloquer pcq on est pas en mauvais terme (même si on se parle plus… booooon… même si elle ne me répond plus🤡)

2 ans ptn ça fait long ? J’ai lu 10 semaines moi :hap:

En vrai dernière chose dont j’ai envie c’est de draguer ou avoir une autre meuf ! Je ne sais pas si vous a fait ça au début ?

Dernier, vous vous sentez coupable pendant la rupture ?

Validé le White-Spirit !

Tu peux te consoler en te disant qu'en 23 jours, ton ex s'est déjà fait tringlée par une bonne dizaine de chad.
Khey écoute pas ceux qui t'ont dit d'aller vite voir d'autres meufs, je suis une fille mais je prends l'exemple de mon beau frere s'est fait larguer et il a enchainé les femmes et s'en vanter en famille (moi j'y ai vu un appel au secours) et au dernier repas il a craqué devant tout le monde quand un débile (mon ex) lui a rappelé son ex.
Tu l'oublieras pas, soi reconnaissant pour ce qu'elle t'a apporté, les leçons de vie, ce que tu es devenu, tu n'as pas tout perdu. Peut être qu'elle reviendra, peut être que c'est terminé, mais avance avec ce que tu es maintenant, prends soin de toi, ne t'isoles pas.

Rupture :

Homme : au début ça va puis descente aux enfers
Femme : au début descente aux enfers puis refait sa vie

Bon courage, à dans un an.

Le 10 janvier 2023 à 13:06:33 :
10 ans de couple sans être marié / avec des gosses ? :(

Le rapport?

Le 10 janvier 2023 à 12:54:07 :
Les Kheys,

Ça fait 23 jours que j’ai rompu après 10 ans de relation. En parti ma faute sans vouloir faire le cuck mais aussi pcq on avait pas les mêmes trajectoires de vie.

J’ai 27 ans, j’ai construit ma vie d’ado et d’adulte avec cette fille.

Les 7 premiers jours étaient plutôt corrects, je me suis même dis que ça allait passer comme du lait. Mais en faite depuis c’est juste le down 😭

Je n’en ai parlé à personne pour l’instant

Aidez moi avec vos conseils et vos histoires similaires les kheys, ça m’aidera de ouf 🧘🏻

Courage!

10 ans c'est pas rien, mais tu répond à une très bonne question toi même, vous ne preniez pas la même direction ! très honnêtement que veux tu construire avec quelqu'un avec qui tu sait pertinemment que tu prends le mauvais chemin?

Tôt ou tard, que ça soit toi ou elle, voir même les deux vous alliez vous prendre un sacré wagon dans la gueule car vous aurait réalisé que vous avez fait fausse route... au final c'est un GROS mal pour un bien, pour ton bien futur...

Et puis entre nous clé! combien sont marié pendant des années, enfants etc... et divorce quand même? c'est la loterie des relations, tu sais que quand ça commence mais jamais quand ça ce termine :oui: et puis c'est toi qui à stopper la relation c'est qu'inconsciemment ou consciemment la coupe était pleine.. et ça n'aurait causé que de la frustration et autre chez toi.. et il y as de forte de chance que tu te soit toi même perdu dans cet état là...

Un nouveau départ, une nouvelle vie, ça sera dur même très dur avec des hauts des bas mais faut expulsé le venin :oui: extériorisé le tout pleuré si il faut etc.. tant que ça sort pas ça n'ira pas :oui: concentre toi maintenant sur ta vie, des objectifs que tu aimerai accomplir et le temps fera le reste

Un pote m’a dit qu’il avait matché avec un gow 2/10 maximum mais qu’elle avait eu au moins 25 coups d’un soir en 6 mois (nouvelle en ville).

Vous pensez que ce sera le cas de mon ex-gow ? Retour sur expérience les kheys

Dans mon cas je ne suis pas un chad, mais plutôt grand 1m87, et ni gros/ni mince, normal !

Données du topic

Auteur
cessnacardinal
Date de création
10 janvier 2023 à 12:54:07
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
85
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !