Topic de cessnacardinal :

[CONSEIL] RUPTURE APRÈS 10 ANS

8 ans en couplé et maintenant séparé depuis 3 ans. C est moi qui l avais quittée. Au début tout allait bien et puis d'un coup gros coup de déprime, au moment où j ai senti que de son côté la page était définitivement tournée en fait. Horrible dépression pendant genre 3 mois où je ne savais plus dormir, pleurait souvent et n'arrivait pas à penser à autre chose et puis ben ça s'atténue petit à petit et après 2 ans c était enfin oublié. Perso ça m à fait du bien de faire beaucoup de sport, enchaîner des petites relations et des petits dates à droite à gauche également. Aujourd'hui je suis toujours tout seul mais bien plus épanoui que mes dernières années de couplé lorsque j'étais avec mon ex.

Et c est évidemment important au début de la bloquer de partout sur les RS et tout faire pour ne pas la recroiser pendant un petit temps

Pourquoi tu ne l'a pas baisée?

@Planchavoile

Ah ouais toi aussi tu es dans la théorie du 2 ans ? Ptn je ne suis pas sorti d’affaire 😭

Merci pour les conseils kheys, tu l’as bloqué immédiatement ?

@UltraPicasso bah si 🤡
Baise baise baise khey
Il n’y a que ça qui te fera l’oublier
Sélection naturelle pour les cassos de votre genre
Vous avez raté votre jeunesse bravo

Le 10 janvier 2023 à 13:38:52 :
Vos ex ont rapidement rencontré quelqu’un ? :hap:

Moi oui après quelques mois elle avait un mec , rn général quand elles larguent soit t'es déjà cuck soit y'a un pretendant qu'elle a déjà identifié comme ton successeur

Le 10 janvier 2023 à 13:49:03 :
Baise baise baise khey
Il n’y a que ça qui te fera l’oublier

Non jlai fais ca change rien

Commence par arrêter tes emoji de merde sinon le forum va aussi te larguer
Achète une voiture et deviens street racer mon clé :ok:

Bon courage khey, je ne sais pas si c'etait ta premiere "vraie rupture" (dans le sens après une vraie relation où t'y croyais)
ça fait mal surtout la première fois car c'est une immense désillusion : "tout ça pour ça"
Mais en 10 ans elle t'as fait forcément grandir sur certains points et limité sur d'autres.. c'est comme ça c'est fait. Si ça ne te convenait plus tu as bien fait.

Le truc que je t'aurais conseillé de faire avant de la larguer c'est de noter ton état d'esprit et tout ce qui n'allait pas sur un papier. comme ça à chaque coup de mou tu pouvais recomprendre ta décision sur le moment. Maintenant tu peux toujours faire ça avec ta mémoire..

Prends ton temps, j'espere que tu as des passions et des vrais amis sur qui tu peux compter. Pour ma part c'est ça qui a le plus aidé lors de ma première rupture

@cancreultimeu

Merci pour ce message !
Je prends note de tes conseils, notamment le fait de me souvenir de ce qui n’allait pas !

Elle m’a en effet fait grandir mais du coup trop par moment ou j’ai l’impression de ne pas être en phase avec certains potes sans faire le mec.

Tu as eu une longue relation aussi ?

Les femmes sont plus matures.
Courage gars, ça fend le coeur

Le 10 janvier 2023 à 15:10:35 :
Les femmes sont plus matures.
Courage gars, ça fend le coeur

Clairement y a pas photo !
Merci mon reuf

Ca dépend de ta sensibilité générale et de ta vision des choses mais tu vas prendre cher, perso la femme que je considérais comme celle de ma vie dont j'étais fou amoureux m'a quitté il y a 4 mois et depuis c'est des envies de suicides quotidienne et j'ai perdu tout sens à ma vie.

Le 10 janvier 2023 à 12:55:48 Fiskee a écrit :
Bien fait pour toi d'avoir connu l'amour
Nous on est tranquille :content:

cecient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je suis désolé d'entendre que vous traversez une période difficile après une rupture qui a duré 10 ans. Il est tout à fait normal de ressentir de la tristesse, de la douleur et de la confusion après une séparation, surtout après une relation aussi longue.

Il est important de donner à votre cœur le temps de guérir, et il n'y a pas de délai fixe pour cela. Certaines personnes peuvent se remettre rapidement, tandis que d'autres peuvent mettre plus de temps. Faites-vous confiance et ayez de la patience avec vous-même.

Il peut également être bénéfique de parler de vos sentiments avec des amis et de la famille, ou même d'un thérapeute. Il est important de ne pas garder toutes ces émotions enfermées à l'intérieur. Essayer de mettre en mot vos émotions et vos pensées pourra vous aider à les comprendre et à les surmonter.

Il est également important de prendre soin de vous physiquement et émotionnellement en vous assurant de manger sainement, de faire de l'exercice régulièrement, et de vous reposer suffisamment. De plus, il est important de continuer à faire les choses que vous aimez et qui vous rendent heureux. Trouvez des activités qui vous divertissent et qui vous permettent de vous échapper temporairement de vos pensées et de vos émotions douloureuses.

Surtout rappelez-vous que le temps est un allié précieux dans la guérison. Vous allez finir par vous sentir mieux, mais ça prend du temps, soyez en paix avec cela.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/2/1501589253-ok-robot.png

Données du topic

Auteur
cessnacardinal
Date de création
10 janvier 2023 à 12:54:07
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
85
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !