Le 20 janvier 2023 à 01:18:11 :
Sois fort khey. Je suis alcoolique abstinente. J’ai fait plusieurs sevrage, j’ai fait un delirium tremens j’ai failli canner. Mais je suis là aujourd’hui. Je peux plus boire j’ai plus le droit et c’est très dur. Mais je suis là et je m’en sors pas trop mal dans la vie.Courage. Rien n’est perdu. Bats toi y a que ça à faire.
Merci pour les kheys alcoolique on va s'en sortir enfin pour moi j'y crois plus
Cashhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ho ouais trop cash dans le caleçon
, cash sur les seins
cash sur les fesses , cash même sur la bite
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MOI je dis quoi ? je dis CAAAAAAAAAAAAAASH
Mieux que toutes les campagnes de sensibilisation du monde.
Je suis loin, loin du niveau de certains d'entre vous, mais neanmoins, je suis alcoolo et c'est un problème dans ma vie.
Je suis sur le point d'être père, j'espère de tout mon coeur que ça va me mettre une baffe dans la gueule.
CASH.
Le 20 janvier 2023 à 08:20:48 :
Mieux que toutes les campagnes de sensibilisation du monde.Je suis loin, loin du niveau de certains d'entre vous, mais neanmoins, je suis alcoolo et c'est un problème dans ma vie.
Je suis sur le point d'être père, j'espère de tout mon coeur que ça va me mettre une baffe dans la gueule.
CASH.
Ayaaaaa ce noob niveau 10 de la marlouterie qui va bientôt être retrogradé niveau 3 a cause du sortilège "paternum"
Persoent : Mage alcoolique niveau 113 avec pano 8,6 full stuff
JvArchive compagnon