Courage khey
Mais ta vie n'est pas finito, tu peux t'en sortir, tu peux te remettre d'aplomb etc, t'en fais pas, c'est une mauvaise période mais si t'as déjà entrepris les démarches c'est une bonne chose, tu vas surement pouvoir te sortir de ton malheur et allez de l'avant.
Le 20 janvier 2023 à 09:38:28 :
Le 20 janvier 2023 à 08:11:14 :
Salut les gars
Aujourd'hui j'arrête je suis a bout, j'ai appelé la plupart des comicode France pour leur dire qu'ils faisaient du bon taf ayaaa je suis même tombé sur un ancien pote de fac à moi.
Là c'est plus possible j'arrête
Ils étaient contents ayaaa, ils disaient "merci ça fait plaisir"
Y'en a juste un sur Paris qui m'a envoyé chier.
Ah et je remarloute en fait j'ai craqué 
Le 20 janvier 2023 à 09:18:01 :
Traga : aya mes vocaroo avec mon plan cul hier xD
j etais fin cuit
couché 1h reveil 7h30 je suis brisé
Ça va khey, tu marloutes encore?
Le 20 janvier 2023 à 09:52:52 :
Salut les gars
Aujourd'hui j'arrête je suis a bout, j'ai appelé la plupart des comicode France pour leur dire qu'ils faisaient du bon taf ayaaa je suis même tombé sur un ancien pote de fac à moi.
Là c'est plus possible j'arrêteIls étaient contents ayaaa, ils disaient "merci ça fait plaisir"
Ah et je remarloute en fait j'ai craqué
Même pas deux heures entre ton message "plus jamais" et celui ci ou tu craques
aucun jugement mais t'as déjà consulté khey ?
Le 20 janvier 2023 à 09:17:38 :
Le 20 janvier 2023 à 08:20:48 :
Mieux que toutes les campagnes de sensibilisation du monde.Je suis loin, loin du niveau de certains d'entre vous, mais neanmoins, je suis alcoolo et c'est un problème dans ma vie.
Je suis sur le point d'être père, j'espère de tout mon coeur que ça va me mettre une baffe dans la gueule.
CASH.
Ayaaaaa ce noob niveau 10 de la marlouterie qui va bientôt être retrogradé niveau 3 a cause du sortilège "paternum"
Persoent : Mage alcoolique niveau 113 avec pano 8,6 full stuff
![]()
Aya 
Honnetement je sais pas pourquoi je stagne aux bas levels, j'ai 31 piges, ça fait plus de 10 berges que je me suis rendu compte que j'aimais trop l'ivresse pour mon propre bien.
Bien sur y a eu des hauts et des bas, et franchement jai mon lot d'anecdotes complètement pathétiques et misérables, mais j'ai jamais step up à boire de la biere forte de clodo etc...
Pourtant picole le matin je l'ai fait, la maniere dont je bois est pas plus vertueuse que vous, je crois que ma grande chance c'est finalement que j'ai jamais tenu l'alcool, ni physiquement ni mentalement 
Le 20 janvier 2023 à 10:12:12 :
Le 20 janvier 2023 à 09:52:52 :
Salut les gars
Là c'est plus possible j'arrêteIls étaient contents ayaaa, ils disaient "merci ça fait plaisir"
Ah et je remarloute en fait j'ai craquéMême pas deux heures entre ton message "plus jamais" et celui ci ou tu craques
aucun jugement mais t'as déjà consulté khey ?
Oui et ça a servi à rien ayaaa j'ai rdv en service d'addicto jeudi
Le 20 janvier 2023 à 10:31:48 :
Certain ce sont fait virer de leur taf pour l'alcool ?
Oui moi.
Enfin
Trop bourré pour go taf du coup j'inventais des excuses loufoques pour go rupture conventionnelle
La dernière en date c'était un prétendu cancer en phase terminale de ma copine.
Qui va très bien.
La fois d'avant je leur ai juste dit d'aller se faire enculer j'avais accès à mon mail pro depuis mon téléphone
J'ai insulté tous les clients chiants ayaaa Foncia dedicasse à vous
Ils ont mis 7h heures avant de couper les accès je peux vous dire que j'en insulté des gens entre-temps
Le 20 janvier 2023 à 10:45:17 :
Certain ce sont fait virer de leur taf pour l'alcool ?Oui moi.
Enfin
Trop bourré pour go taf du coup j'inventais des excuses loufoques pour go rupture conventionnelle
Qui va très bien.
La fois d'avant je leur ai juste dit d'aller se faire enculer j'avais accès à mon mail pro depuis mon téléphone
Ils ont mis 7h heures avant de couper les accès je peux vous dire que j'en insulté des gens entre-temps
Le 20 janvier 2023 à 10:48:03 :
Le 20 janvier 2023 à 10:45:17 :
Certain ce sont fait virer de leur taf pour l'alcool ?Oui moi.
Enfin
Qui va très bien.
Oui c'est mon péché mignon
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic