Le 20 janvier 2023 à 10:31:48 :
Certain ce sont fait virer de leur taf pour l'alcool ?
Ouais
je trouvais des excuses de fou et à un moment ils en ont eu marre à force, et jsuis déjà arrivé bourré au taff complètement éclatax
Le 20 janvier 2023 à 10:52:16 :
Certain ce sont fait virer de leur taf pour l'alcool ?Ouais
je trouvais des excuses de fou et à un moment ils en ont eu marre à force, et jsuis déjà arrivé bourré au taff complètement éclatax
Ayaaaa raconte en détail
Le 20 janvier 2023 à 10:53:05 :
Le 20 janvier 2023 à 10:52:16 :
Certain ce sont fait virer de leur taf pour l'alcool ?Ouais
Ayaaaa raconte en détail
Des excuses style "j'étais en garde à vue" ou "j'ai un procès aujourd'hui"
et quand jsuis arrivé éclaté c'était rock'n'roll, sous cc une fois en plus, je faisais des burgers complètement raide à deux à l'heure avec un oeil fermé et la gueule toute blanche en train de faire des aller retour aux chiottes pour gerber ( c'est arrivé 3 fois
)
Burger King je te salue 
Le 20 janvier 2023 à 10:52:40 :
Le 20 janvier 2023 à 10:51:31 :
Salut les marlous ,Je ne me sens pas très bien , gueule de bois +++++
![]()
1-Reboire
2-Se recoucher
3-Appeller un ami
4-Boucler sur le forumRebois mec , viens au fond du trou tu vas voir on y est bien
J'ai réussi à "arrêter" sans vraiment arrêter : boire qu'aux fêtes
J'étais passé de tous les deux jours à tous les trois, 4,5 jours, tout ça en 1 an pour tenir une semaine environ (tenir 7jours c'était chaud)
Puis après 10 jours, après deux semaines, puis 2 fois par mois, puis une fois
Tout ça sur deux ans environ
Aujourd'hui j'ai plus de craving et j'en ai plus rien à foutre, j'ai plus peur de reboire faut juste se dire le lendemain que t'es plus alcoolique, que c'est pas ouf pour ton corps et que tu boira plus seul pour rien
J'ai rebu à Noël et au nouvel an, j'avais bu en octobre la fois d'avant je crois
0 craving depuis
Bref
Écarter sur la très longue durée à petit feu et ça a fonctionné pour moi perso (sur conseils du csapa que j'écoutais pas pendant 3 ans)
Je pense boire à Pâques si on fait un truc ou pour mon anniversaire le 30 juin (c'est sûr ça)
Le 20 janvier 2023 à 10:59:42 :
J'ai réussi à "arrêter" sans vraiment arrêter : boire qu'aux fêtesJ'étais passé de tous les deux jours à tous les trois, 4,5 jours, tout ça en 1 an pour tenir une semaine environ (tenir 7jours c'était chaud)
Puis après 10 jours, après deux semaines, puis 2 fois par mois, puis une fois
Tout ça sur deux ans environAujourd'hui j'ai plus de craving et j'en ai plus rien à foutre, j'ai plus peur de reboire faut juste se dire le lendemain que t'es plus alcoolique, que c'est pas ouf pour ton corps et que tu boira plus seul pour rien
J'ai rebu à Noël et au nouvel an, j'avais bu en octobre la fois d'avant je crois
0 craving depuisBref
Écarter sur la très longue durée à petit feu et ça a fonctionné pour moi perso (sur conseils du csapa que j'écoutais pas pendant 3 ans)
super que ça ai marché
Le 20 janvier 2023 à 11:09:26 :
Le topic qui se transforme en repère pour les AA
![]()
Le 20 janvier 2023 à 11:09:54 :
Le 20 janvier 2023 à 11:08:08 :
Le 20 janvier 2023 à 11:07:14 :
Le 20 janvier 2023 à 10:39:45 :
Le 20 janvier 2023 à 04:00:47 :
En désespoir de cause je me suis tapé un mec ( y'a pas eu d'enculage hein )![]()
JvArchive compagnon