Le 07 février 2023 à 21:42:09 :
Bon bah j'ai craqué au 31ème jour d'abstinence
J'avais pas bu depuis le 6 janvier dernier au soir, 0 manque physique mais l'ennui fait que ...
Bref pas trop envie d'écrire un pavé, j'aurais dû chopper du tarpé avant je suis un idiot, c'est tellement sale de se la coller soloAu moment ou je poste ce message je suis à mon 2ème verre de blanc accompagné d'un fond de kir (crème de cassis)
J'ai pas encore mangé aujourd'hui, j'espère pas finir en black out ahiSi un marlou veut discuter en vocal sur discord je suis chaud sinon tant pis
31 jours c est genial khey, ne t en veux pas trop..
Le 08 février 2023 à 00:08:52 :
Merci. Ça fait du bien de discuter ici avec des gens qui souffrent comme moi et qui me comprennent.Je me sens moins seul.
gros t as l air d etre un super mec, je suis désolé pour tout ce que tu as enduré, c est souvent les meilleurs qui trinquent... on est là pour se soutenir tous ensemble sur le topic !
Arf c'est dur ça.
Malheureusement je ne peux pas te dire que je comprends. C'est pas du tout un manque d'empathie mais je suis incapable de tomber amoureux et j'ai beaucoup de mal à exprimer mes sentiments.
Problème psychiatrique selon les médecins de l'hp. Je serais schyzoïde entre autre.
Mais je peux compatire. J'ai vu des amis à qui c'est arrivé. Mon ami qui est mort à 32 ans d'une cirrhose il avait un fils et il n'avait plus le droit de le voir.
Ce qui l'a poussé dans l'alcool encore plus. Et je sais bien combien ça le faisait souffrir.
J'ai aussi vu d'autres amis reniés par leurs enfants à cause de mauvais choix de vie.
Mais ça c'était eux. Je ne dis pas que toi tu as fait des mauvais choix de vie.
Mais bon je peux essayer de comprendre.
Le 08 février 2023 à 00:25:38 :
Merci. Ça fait du bien de discuter ici avec des gens qui souffrent comme moi et qui me comprennent.Je me sens moins seul.
gros t as l air d etre un super mec, je suis désolé pour tout ce que tu as enduré, c est souvent les meilleurs qui trinquent... on est là pour se soutenir tous ensemble sur le topic !
Merci. Ouais c'est ça qui fait plaisir. On se soutient. Puis si je peux aider avec ma modeste expérience c'est bien.
Après pour ce que j'ai enduré ben c'est la vie hein. On reviendra pas dessus.
Le 08 février 2023 à 00:30:02 :
Le 08 février 2023 à 00:25:38 :
Merci. Ouais c'est ça qui fait plaisir. On se soutient. Puis si je peux aider avec ma modeste expérience c'est bien.
Après pour ce que j'ai enduré ben c'est la vie hein. On reviendra pas dessus.
coeur sur toi frère et merci pour ta contribution et ta sympathie, je vais finir ma nuit
Bonne nuit alors.
Je vais pas tarder non plus. J'ai rendez vous avec le médecin addictologue demain pour ma cure.
Le 08 février 2023 à 00:26:35 :
Arf c'est dur ça.Malheureusement je ne peux pas te dire que je comprends. C'est pas du tout un manque d'empathie mais je suis incapable de tomber amoureux et j'ai beaucoup de mal à exprimer mes sentiments.
Problème psychiatrique selon les médecins de l'hp. Je serais schyzoïde entre autre.
Mais je peux compatire. J'ai vu des amis à qui c'est arrivé. Mon ami qui est mort à 32 ans d'une cirrhose il avait un fils et il n'avait plus le droit de le voir.
Ce qui l'a poussé dans l'alcool encore plus. Et je sais bien combien ça le faisait souffrir.
J'ai aussi vu d'autres amis reniés par leurs enfants à cause de mauvais choix de vie.
Mais ça c'était eux. Je ne dis pas que toi tu as fait des mauvais choix de vie.
Mais bon je peux essayer de comprendre.
ça veut rien dire schyzoîde ! Je le serais aussi selon ma psy de 2016. Et pourtant je ne sens jamais aussi d'émotions que maintenant !
Le 08 février 2023 à 01:18:05 :
Si vous voulez vous elevez dans la vie et faire des choses vous laissez jamais enfermer par des cases de psy qui en ont rien à faire de vous, bipolaire, skyzoide, ça veut rien dire tout ça , c'est juste des termes pour vous conforter dans votre prison mental, faites votre vie , baisez des femmes, soyez amoureux, fondez une famille, trouvez votre voix , faites le bien autour de vous eloignez vous des personnes qui vous veulent du mal, Paz les kheys https://youtu.be/aEnfy9qfdaU
Très bon son ! Pareillement ! Bonne nuit khey !
_.gif)
JvArchive compagnon