Le 07 février 2023 à 20:48:59 :
Le 07 février 2023 à 20:43:23 :
Bon ma mère m'a soûler parce que son ex compagnon maltraite son chien donc j'ai du appeler les flics pour le signaler (comme il est violent elle a peur).J'ai du filer mon nom et moi et les keufs on est pas très copains. Je dois une paire d'amendes.
Ça me fait chier mais bon.
Après j'ai mon pote qui devait venir pour qu'on se mate un film et il fait le mort.
Du coup je vais piccoler tout seul et je sais pas quoi regarder.
courage khey, perso je suis souvent le 'pote' qui fait le mort pour diverses raisons
![]()
Non mais lui il a 60 ans donc il se fatigue vite. Je comprends.
Mais je sais toujours pas quoi mater.
Le 07 février 2023 à 20:54:04 :
Le 07 février 2023 à 20:48:59 :
Le 07 février 2023 à 20:43:23 :
Bon ma mère m'a soûler parce que son ex compagnon maltraite son chien donc j'ai du appeler les flics pour le signaler (comme il est violent elle a peur).J'ai du filer mon nom et moi et les keufs on est pas très copains. Je dois une paire d'amendes.
Ça me fait chier mais bon.
Après j'ai mon pote qui devait venir pour qu'on se mate un film et il fait le mort.
Du coup je vais piccoler tout seul et je sais pas quoi regarder.
courage khey, perso je suis souvent le 'pote' qui fait le mort pour diverses raisons
![]()
Non mais lui il a 60 ans donc il se fatigue vite. Je comprends.
Mais je sais toujours pas quoi mater.
Je me suis refais un classique de 'Clint Eastwood' il y a quelques jours 'Impitoyable' il date un peut mais il est vraiment pas mal si t'aime bien les film de cowboy 
J'adore Clint Eastwood. Je vais mater.
La je viens d'avoir un coup de fil de mon ami Fred. Avec lui on était très soudés avec Farid qui vient de mourir.
Du coup je repense à tout mes amis morts et je pleure comme une merde.
Surtout que j'ai pas pu aller à l'enterrement de Farid car c'était en fin de mois et que j'avais tout claquer dans l'alcool.
J'ai perdu tellement d'amis...
Pourtant je suis pas un yes life mais quand tu fréquente les milieux interlopes tu trouves forcément des gens comme toi. Des associaux, des mecs bizarres etc...
Bon bah j'ai craqué au 31ème jour d'abstinence 
J'avais pas bu depuis le 6 janvier dernier au soir, 0 manque physique mais l'ennui fait que ...
Bref pas trop envie d'écrire un pavé, j'aurais dû chopper du tarpé avant je suis un idiot, c'est tellement sale de se la coller solo 
Au moment ou je poste ce message je suis à mon 2ème verre de blanc accompagné d'un fond de kir (crème de cassis)
J'ai pas encore mangé aujourd'hui, j'espère pas finir en black out ahi
Si un marlou veut discuter en vocal sur discord je suis chaud sinon tant pis 
Le 07 février 2023 à 20:47:44 :
Sinon je lis vos anecdotes.Un de ces quatre je raconterais les miennes.
À 16 ans je zonais et piccolais dehors. A 18 ans j'étais SDF.
J'en ai vécu des trucs
Force et honneur ! Mate Nikita!
Le 07 février 2023 à 21:42:09 :
J'avais pas bu depuis le 6 janvier dernier au soir, 0 manque physique mais l'ennui fait que ...
Bref pas trop envie d'écrire un pavé, j'aurais dû chopper du tarpé avant je suis un idiot, c'est tellement sale de se la coller soloAu moment ou je poste ce message je suis à mon 2ème verre de blanc accompagné d'un fond de kir (crème de cassis)
J'ai pas encore mangé aujourd'hui, j'espère pas finir en black out ahiSi un marlou veut discuter en vocal sur discord je suis chaud sinon tant pis
Aprés 2L de Corbeau j'attaque enfin le Whisky
Aprés dodo et on remet ça demain soir 
Le 07 février 2023 à 21:48:29 :
https://www.youtube.com/watch?v=WMlbJFbyEgM
Le 07 février 2023 à 21:48:29 :
https://www.youtube.com/watch?v=WMlbJFbyEgM
cimer on écoute sa ^^
Le 07 février 2023 à 21:44:35 :
Bref pas trop envie d'écrire un pavé, j'aurais dû chopper du tarpé avant je suis un idiot, c'est tellement sale de se la coller soloAu moment ou je poste ce message je suis à mon 2ème verre de blanc accompagné d'un fond de kir (crème de cassis)
J'ai pas encore mangé aujourd'hui, j'espère pas finir en black out ahiSi un marlou veut discuter en vocal sur discord je suis chaud sinon tant pis
Ahi enfoiré, je t'en veux pas, j'aurais fait pareil y a quelques années en arrière 

J'attaque le 3ème verre de blanc kir 
Le 07 février 2023 à 21:53:15 :
Le 07 février 2023 à 21:44:35 :
Ahi enfoiré, je t'en veux pas, j'aurais fait pareil y a quelques années en arrière
J'attaque le 3ème verre de blanc kir
Exa
Le 07 février 2023 à 21:43:01 :
Le 07 février 2023 à 20:47:44 :
Sinon je lis vos anecdotes.Un de ces quatre je raconterais les miennes.
À 16 ans je zonais et piccolais dehors. A 18 ans j'étais SDF.
J'en ai vécu des trucs
Force et honneur ! Mate Nikita!
Mon besson préféré avec Léon 
JvArchive compagnon