Le 07 février 2023 à 19:32:54 :
Le 07 février 2023 à 19:26:11 :
Vos anecdotes dalcooliques les plus wtf c'est quoi ?![]()
j'étais en Tunisie pour une semaine 'd'intégration' avec ma boite
le dernier jour je me suis pris une mine effroyable
on avait l'avion à 7h du mat
j'ai tout fait en black out
je me suis réveillé dans l'avion en djellaba, j'avais aucune idée de comment j'étais arrivé là
Pas mal j'avoue je surenchère quand j'étais pyj j'avais 19 ans je crois j'ai pris une méga race sortie en boîte on me ramène chez " moi" je croyais que c'était chez mes parents en fait c'était chez des voisins a 500metres j'étais tellement éclaté que j'ai cru que c'était chez mes parents, j'ai ouvert la porte j'ai monté les escaliers je me suis couché dans un bed, en fait j'étais trop pas chez moi la gendarmerie est venu me chercher la meuf a pas porté plainte elle avait laissé la porte ouverte parcequelle attendait une infirmière, l'élite
Le 07 février 2023 à 19:45:53 :
Le 07 février 2023 à 19:41:50 :
Salut à tous les clés acooliquehttps://www.youtube.com/watch?v=8BqL0fGjIYo
réveil !
https://youtu.be/fXG3NhwstPM?t=141

J ai repensé à une anecdote tout à l heure.
Beaucoup de kheys se sont amusés que ma pote m'ait caché ma carte, et que bientôt ce serait mes clés de voiture (meritax vu ce que j ai fais hier). Cette histoire parle donc, de clés !
Y a 6 ans je faisais une soirée chez une pote avec son copain et 2 amis à ce dernier. Before, Boîte, After bref la TOTAL. Ma pote et son mec dormaient dans leur chambre, les 2 potes du gars dans une autre piece et moi dans le salon.
A un moment les deux mecs viennent me voir et me disent qu'ils vont ptetre reprendre le volant.
Mais ils etaient bien saouls.
Moi aussi d ailleurs.
Il etait 7h du matin et j avais un train à 7h40 pour rentrer chez mon pere.
Les mecs etaient chauds pour repartir direct en caisse alors qu on etait saouls et qu on avait pas dormi.
Pour les en empecher, j ai chopé discretement le trousseau de clés de ma pote, je suis sorti en pyjama avec mon sac à dos par la fenetre du salon ( y avait un etage ca va), et j ai mis le trousseau de clé dans la boite aux lettres, et je me suis barré.
Bien sùr la porte d entree etait fermée.
Sauf que j etais tellement bourre et con que j ai pas fais gaffe que sur le trousseau y avait toutes les clés de ma pote dont celle de sa voiture et la boîte aux lettres + la grosse porte d entrée.
je suis rentré chez moi j ai dormi jusque 17h et au reveil plein d appels manqués ahi.
ils sont sorti par la fenetre, ont sonné chez les voisins pour ouvrir la grosse porte, et ont compris que j avais mis le trousseau dans la boite aux lettres, ils ont reussi à la recuperer mais je sais pu comment
aya
Le 07 février 2023 à 19:30:26 :
Le 07 février 2023 à 19:26:19 :
Une aprem à geeker devant la console
![]()
J'ai bien fait avancer la science tiens
![]()
Quatre jours de rechute c'est court mais bordel j'ai plus 20 ans
![]()
Espère que demain les tremblements seront passés et que je pourrais reprendre l'entraînement
![]()
Et ecrire.
Ailleurs le csapa devait m'appeler hier j'ai pas de nouvelles![]()
J'anticipe ma traditionnelle insomnie post cuitasse bordel c'est le pire ça![]()
Je te le fais pas dire
Bordel mais 11j sobre et 4 jours saoul j'ai l'impression d'avoir rechuté plus d'une semaine
Sinon pour répondre à la question du truc le plus flingué...parmi autres, lors d'un trajet Uber à btrois, j'étais au milieu à l'arrière.
Le gars à ma droite se foutait de moi, j'ai viré sa ceinture et l'ai dégagé en mode GTA ahi
On devait faire du 30km/h c'était à Paris le lendemain c'est monde pote qui était à gauche qui a raconté ça entre deux éclats de rire
Le 07 février 2023 à 19:46:39 :
Le 07 février 2023 à 19:32:54 :
Le 07 février 2023 à 19:26:11 :
Vos anecdotes dalcooliques les plus wtf c'est quoi ?![]()
j'étais en Tunisie pour une semaine 'd'intégration' avec ma boite
le dernier jour je me suis pris une mine effroyable
on avait l'avion à 7h du mat
j'ai tout fait en black out
je me suis réveillé dans l'avion en djellaba, j'avais aucune idée de comment j'étais arrivé làPas mal j'avoue je surenchère quand j'étais pyj j'avais 19 ans je crois j'ai pris une méga race sortie en boîte on me ramène chez " moi" je croyais que c'était chez mes parents en fait c'était chez des voisins a 500metres j'étais tellement éclaté que j'ai cru que c'était chez mes parents, j'ai ouvert la porte j'ai monté les escaliers je me suis couché dans un bed, en fait j'étais trop pas chez moi la gendarmerie est venu me chercher la meuf a pas porté plainte elle avait laissé la porte ouverte parcequelle attendait une infirmière, l'élite
![]()
mdr j imagine la meuf qui se leve et voit un gars dans un des lits aya mes côtes
Le 07 février 2023 à 19:48:31 :
Beaucoup de kheys se sont amusés que ma pote m'ait caché ma carte, et que bientôt ce serait mes clés de voiture (meritax vu ce que j ai fais hier). Cette histoire parle donc, de clés !Y a 6 ans je faisais une soirée chez une pote avec son copain et 2 amis à ce dernier. Before, Boîte, After bref la TOTAL. Ma pote et son mec dormaient dans leur chambre, les 2 potes du gars dans une autre piece et moi dans le salon.
A un moment les deux mecs viennent me voir et me disent qu'ils vont ptetre reprendre le volant.
Moi aussi d ailleurs.
Les mecs etaient chauds pour repartir direct en caisse alors qu on etait saouls et qu on avait pas dormi.
Pour les en empecher, j ai chopé discretement le trousseau de clés de ma pote, je suis sorti en pyjama avec mon sac à dos par la fenetre du salon ( y avait un etage ca va), et j ai mis le trousseau de clé dans la boite aux lettres, et je me suis barré.
Sauf que j etais tellement bourre et con que j ai pas fais gaffe que sur le trousseau y avait toutes les clés de ma pote dont celle de sa voiture et la boîte aux lettres + la grosse porte d entrée.
je suis rentré chez moi j ai dormi jusque 17h et au reveil plein d appels manqués ahi.
ils sont sorti par la fenetre, ont sonné chez les voisins pour ouvrir la grosse porte, et ont compris que j avais mis le trousseau dans la boite aux lettres, ils ont reussi à la recuperer mais je sais pu comment
aya
Beaucoup de kheys se sont amusés que ma pote m'ait caché ma carte, et que bientôt ce serait mes clés de voiture (meritax vu ce que j ai fais hier). Cette histoire parle donc, de clés !Y a 6 ans je faisais une soirée chez une pote avec son copain et 2 amis à ce dernier. Before, Boîte, After bref la TOTAL. Ma pote et son mec dormaient dans leur chambre, les 2 potes du gars dans une autre piece et moi dans le salon.
Moi aussi d ailleurs.
aya
Une autre fois ma copine était partie chez des amis.
Forcément je laisse la clef de l'appart (4eme étage) DANS LA PUTAIN DE SERRURE
J'étais si saoul que j'ai pas entendu son quart d'heure passé à sonner elle s'est retapé le quart d'heure d'itinéraire en plein 95 à trois heures du mat
J'ai pris une de ces soufflantes le lendemain
Le pire c'est qu'on vivait même pas encore officiellement ensemble
Le 07 février 2023 à 19:53:08 :
Moi aussi d ailleurs.
ayaUne autre fois ma copine était partie chez des amis.
Forcément je laisse la clef de l'appart (4eme étage) DANS LA PUTAIN DE SERRURE![]()
J'étais si saoul que j'ai pas entendu son quart d'heure passé à sonner elle s'est retapé le quart d'heure d'itinéraire en plein 95 à trois heures du mat![]()
J'ai pris une de ces soufflantes le lendemain![]()
Le pire c'est qu'on vivait même pas encore officiellement ensemble![]()
un classique aya
Le 07 février 2023 à 19:53:32 :
Tarax
Effectivement on est bien taré sur le forum mais c'est marrant 
Tarax 
ces ricains mamen 
JvArchive compagnon