Topic de Tragatelchupito :

L'ALCOOL m'a brisé

Supprimé
Je compte plus les verres mais health https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Bordel les anecdotes des dernières pages :rire: Étant évidemment un pochtron de la première heure vu que je suis l’OP je me chaufferai à vous raconter des anecdotes marrantes d’alcoolique qui me sont arrivées, j’en ai tellement que je saurai même plus par où commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Le 07 février 2023 à 22:42:52 :
Bordel les anecdotes des dernières pages :rire: Étant évidemment un pochtron de la première heure vu que je suis l’OP je me chaufferai à vous raconter des anecdotes marrantes d’alcoolique qui me sont arrivées, j’en ai tellement que je saurai même plus par où commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

J'ai essayé faire faire vivre le topax j'ai go Instagram je reçois un message d'un pyj du boulot " ouais Doug tes une poucave" je sais même pas de quoi il talk https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png je lui ai envoyé d'aller se faire enculer et je l'ai bloqué si je le croise il va faire le suceur ça sera pas le premier :hap:

Le monde du work c'est toujours des pédales irl sérieux ça saoule c'est finito pour moi j'encule le système jusqu'au ce que je crève https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je connais très peu le monde du travail mais je connais extrêmement bien celui de la rue et c'est un beau milieu de salopes et d'enculés.

J'en ai des anecdotes et même des bien glauques :hap:

Dans le travail tu vois la vraie nature des gens, ça degoute les gens ont 0 race , j'ai beau être alcoolique j'ai des principes, ça degoute, je chie a la gueule des petits patrons des petits chefs etc... Je vous baise tous la vie c'est pas ça Paz

Le 07 février 2023 à 22:56:05 :
Je connais très peu le monde du travail mais je connais extrêmement bien celui de la rue et c'est un beau milieu de salopes et d'enculés.

J'en ai des anecdotes et même des bien glauques :hap:

Tu peux raconter on est ouvert

T'inquiète pas dans la rue c'est pareil. C'est pire même.

J'ai vu des meufs se prostituer pour une trace, j'ai vu des ordures mettre des filles sur le trottoir, j'ai vu des soi disant amis se balancer parce qu'ils avaient peur de faire de la taule, j'ai vu les flics faire les cowboys, je me suis fait tabasser par la BAC, je me suis fait racketter et frapper quand j'étais bourré, trop faible pour me défendre, j'ai vu des trafics sordides, j'ai vu des amitiés brisées pour 1 gramme de came, j'ai vu des gens mourir, j'ai vu le pire de l'être humain.

J'ai traîner dans des squats sordides, avec des toxs qui ont le fix dans le bras, je me suis défoncer, je dirais pas le contraire, j'ai traîner dans les bas fonds, j'ai fini dans des sales états.

Je me suis retrouvé une paire de fois dans des ruelles parmi les poubelles.

J'ai fréquenté les bars et je me suis battu pas mal de fois. J'ai pris une paire de sacrées raclées.

Je sais pas si un jour je pourrais faire semblant d'être normal et d'avoir une vie lambda.

Les gens me font rire quand ils parlent de leurs petites histoires comme si c'était la fin du monde. Après je ne les juge pas.

J'attaque le 6ème verre de viño blanco :hap:

Le 07 février 2023 à 23:10:34 :
T'inquiète pas dans la rue c'est pareil. C'est pire même.

J'ai vu des meufs se prostituer pour une trace, j'ai vu des ordures mettre des filles sur le trottoir, j'ai vu des soi disant amis se balancer parce qu'ils avaient peur de faire de la taule, j'ai vu les flics faire les cowboys, je me suis fait tabasser par la BAC, je me suis fait racketter et frapper quand j'étais bourré, trop faible pour me défendre, j'ai vu des trafics sordides, j'ai vu des amitiés brisées pour 1 gramme de came, j'ai vu des gens mourir, j'ai vu le pire de l'être humain.

J'ai traîner dans des squats sordides, avec des toxs qui ont le fix dans le bras, je me suis défoncer, je dirais pas le contraire, j'ai traîner dans les bas fonds, j'ai fini dans des sales états.

Je me suis retrouvé une paire de fois dans des ruelles parmi les poubelles.

J'ai fréquenté les bars et je me suis battu pas mal de fois. J'ai pris une paire de sacrées raclées.

Je sais pas si un jour je pourrais faire semblant d'être normal et d'avoir une vie lambda.

Les gens me font rire quand ils parlent de leurs petites histoires comme si c'était la fin du monde. Après je ne les juge pas.

Ok ! Je quitte ce topic et je reprends ma vie en main ! Je n'ai pas vécu un dixième de ce que tu as vécu et je ne le veux pas ! Finalement, ma vie est pas si mal ! Reprends-toi mec !

Par exemple une de mes journées types y a 10 ans en arrière:

Putain je me réveille la gueule en vrac. Je sais même pas où je suis. J'attrape la première bouteille qui traîne. Ouais c'est du rhum.

Mais bon je peux pas m'empêcher de dégueuler dans un seau qui était là dans un coin.

Je me réveille péniblement mais le rhum me met un coup de fouet.

J'enjambe des corps endormis, défoncés, bourrés.

Je palpe mes fouilles. J'ai rien perdu et il me reste de la thune. J'ai même encore un peu de came.

Une trace et ça repart.

Je sors de l'appart et je m'enfonce dans les rues en quête d'un débit de boissons fermentées.

Après je zone. Je tape la discute avec les SDFs du coins et je bois un coup avec eux.

L'heure tourne et je retourne voir mes potes. On s'ouvre une paire de bouteilles, je garde mes bières pour plus tard.

On va faire la tournée des bars. À un moment forcément on tombe sur des connards de beaufs. Je m'interpose. Ça finit en baston. Je prends une paire de coups bien placés mais faut se barrer avant que les keufs arrivent.

On se retrouve plus loin.

Mes potes me disent que je vais trop loin. Je me retrouve tout seul avec juste mes bières.

Et voilà. Encore une journée de merde. Et ce soir je vais dormir dehors. Encore.

Le 07 février 2023 à 23:46:28 :
buvez de l'eau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602555165-jesuscrachesoneau.gif

On t'a rien demandé toi

Le 07 février 2023 à 23:46:48 :

Putain je me réveille la gueule en vrac. Je sais même pas où je suis. J'attrape la première bouteille qui traîne. Ouais c'est du rhum.

Mais bon je peux pas m'empêcher de dégueuler dans un seau qui était là dans un coin.

Je palpe mes fouilles. J'ai rien perdu et il me reste de la thune. J'ai même encore un peu de came.

Une trace et ça repart.

Je sors de l'appart et je m'enfonce dans les rues en quête d'un débit de boissons fermentées.

Après je zone. Je tape la discute avec les SDFs du coins et je bois un coup avec eux.

L'heure tourne et je retourne voir mes potes. On s'ouvre une paire de bouteilles, je garde mes bières pour plus tard.

On va faire la tournée des bars. À un moment forcément on tombe sur des connards de beaufs. Je m'interpose. Ça finit en baston. Je prends une paire de coups bien placés mais faut se barrer avant que les keufs arrivent.

Mes potes me disent que je vais trop loin. Je me retrouve tout seul avec juste mes bières.

Et voilà. Encore une journée de merde. Et ce soir je vais dormir dehors. Encore.

Tu n'as pas de famille qui peut t'accueillir ?

Mais bon je regrette rien.

Ni remords ni regrets.

J'ai vécu ce que j'ai vécu.

La condition humaine c'est aussi la resignation. Je ne veux ni fleurs ni couronnes.

Après tout on est pas grand chose sur cette terre. On vit par procuration. Pour la plupart à travers leurs enfants.

Je préfère attendre l'apocalypse.

Un monde froid et cruel. Pourquoi je le regretterais ? J'ai bien vécu malgré mon jeune âge et j'ai pas envie d'en voir plus.

On verra si je survis.

Un sombre carnaval, un empire qui se délabre. Je ne me reconnais pas dans cette époque. Encore heureux que je ne sois pas suicidaire.

Mais je comprends mon ami qui s'est pendu le soir de Noël il y a maintenant 13 ans.

Le 07 février 2023 à 23:56:47 :

Une trace et ça repart.

Non mais ça c'était avant quand j'étais à la rue.

J'ai bien précisé que c'était y a 10 ans en arrière.

Maintenant j'ai un appart.

Même si je peux me retrouver dehors demain on ne sait pas.

J'arrive pas à me projeter. Je vis au jour le jour.

Et sinon non je n'ai plus de famille. Juste ma mère mais jamais j'irai l'emmerder. Elle se ferait trop de soucis.

Le 08 février 2023 à 00:03:31 :

Le 07 février 2023 à 23:56:47 :

Une trace et ça repart.

Non mais ça c'était avant quand j'étais à la rue.

J'ai bien précisé que c'était y a 10 ans en arrière.

Maintenant j'ai un appart.

Même si je peux me retrouver dehors demain on ne sait pas.

J'arrive pas à me projeter. Je vis au jour le jour.

Et sinon non je n'ai plus de famille. Juste ma mère mais jamais j'irai l'emmerder. Elle se ferait trop de soucis.

Tiens bon mec ! On est là pour toi !

Merci. Ça fait du bien de discuter ici avec des gens qui souffrent comme moi et qui me comprennent.

Je me sens moins seul.

Le 08 février 2023 à 00:08:52 :
Merci. Ça fait du bien de discuter ici avec des gens qui souffrent comme moi et qui me comprennent.

Je me sens moins seul.

T'inquiètes, tu n'est pas seul ! Pour ma part, j'ai une fille de 18 ans et je suis incapable de l'assumer. D'ailleurs, elle ne me parle plus depuis 4 ans.

Données du topic

Auteur
Tragatelchupito
Date de création
13 janvier 2023 à 02:41:37
Date de suppression
9 février 2023 à 09:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6647
Nb. messages JVC
6480
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !