Le 02 février 2023 à 12:47:16 :
Le 02 février 2023 à 12:07:46 :
J'ai replongé... Je bombarde mon psy (aussi tarax que moi, il m'envoyait ses poèmes sur la vie tous les jours, put*in ! ) de sms...courage Albator les kheyous sont là , dans la conso comme dans l'abstinence
ca faisait cbien de temps que t avais arrêté ?
6 jours seulement... Mais avant j'alternais 4 jours de picole, 5jours d'arrêt depuis le 25 décembre. Avant j'étais sobre depuis 2 mois, mon record depuis pfooouuu !
Le 02 février 2023 à 13:52:08 :
Le 02 février 2023 à 12:47:16 :
Le 02 février 2023 à 12:07:46 :
J'ai replongé... Je bombarde mon psy (aussi tarax que moi, il m'envoyait ses poèmes sur la vie tous les jours, put*in ! ) de sms...courage Albator les kheyous sont là , dans la conso comme dans l'abstinence
ca faisait cbien de temps que t avais arrêté ?6 jours seulement... Mais avant j'alternais 4 jours de picole, 5jours d'arrêt depuis le 25 décembre. Avant j'étais sobre depuis 2 mois, mon record depuis pfooouuu !
bon tu arrives à arreter c est positif, continue sur ce rythme !
Le 02 février 2023 à 14:40:55 :
4e jour d'abstinence ça va mieux ahi
bravo ahiahi
enfin je l ai bloqué à cause de cette conne ahi

_.gif)
Pas bu depuis mardi ou je me suis fais un blackout.
Le truc c'est que j'ai un traitement. Si je commence à boire je m'endors + blackout.
La dernière fois 2 litres de desperados > blackout
Pas de réponse par sms de la RH 
Ça se trouve ils reflechissent encore, sinon elle m'aurait dis cash non 
Le 02 février 2023 à 16:37:49 :
Pas bu depuis mardi ou je me suis fais un blackout.Le truc c'est que j'ai un traitement. Si je commence à boire je m'endors + blackout.
La dernière fois 2 litres de desperados > blackout
Ton traitement doit être lourd parce que deux litres de despe c'est vraiment pas énorme
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic