Le 02 février 2023 à 22:50:39 :
Encore une journée de merde qui vient de s'écouler:On débute avec le réveil, ça pique encore une fois une consommation excessive pas facile de trouver la force de se lever mais vous le faite, il faut bien aller cotisé pour tous les kheys rsaiste
30 minutes le temps d'immerger(déjeuner inclus) et hop faut se mettre en route, une heure de route pour aller faire l'esclave pendant 10h
![]()
ça y est le calvaire est enfin fini maintenant il faut se retaper une heure de route pour rentrer chez soi en oubliant pas de faire la visite quotidienne au pakpak pour recharger les munitions
De retour chez soi la journée n'est pas encore fini il y a toutes les tâches quotidiennes à faire(ménage, vaisselle, douche) la bouffe à préparer et se
détendrequelques heuresEnchainer les verres pour essayer de s'échapper de la réalité et de son quotidien merdique qui devient de plus en plus insoutenable
Il est finalement l'heure d'aller se coucher même pendant ce moment vous n' êtes pas serein, vous avez la boule au ventre rien qu'a l'idée de devoir répéter encore et encore la même boucle
l'alarme sonne...
C'est l'heure de retourné à l'abattoir
vous ressentez un soupçon de déjà vu les mêmes douleurs dans tout le corps la fatigue toujours présente se dire qu'on a abusé la veille et qu'il faudrait sérieusement songé à arrête de ce réfugié dans l'alcool et se convaincre que ce soir on résistera... on sera FORT ! et on ne noiera pas ses problèmes dans l'alcool
t as résumé ma vie gros je compatis de ouf, courage.
1h de transport c est chaud
bonsoir les marlous du très saint-topic 
bordel j'ai 17 pages à lire en retard.. _.gif)
à ma disposition, 12 rituel + 12 affligem + 1 de pinard ^^
+ médocs + longue journée ahi 
Le 02 février 2023 à 22:54:32 :
L'essentiel c'est d'éviter d'en faire une habitude ou un besoin mais c'est difficile de se rendre compte quand on atteint le point de bascule sinon il y aurait pas tant de personnes en cure
tu as raison khey
Le 02 février 2023 à 22:55:05 :
vous écoutez quoi comme musique quand vous avez bu vous ?
les meme que j ecoute d habitude, un peu de tout , et toi?
Le 02 février 2023 à 22:55:13 :
bonsoir les marlous du très saint-topicbordel j'ai 17 pages à lire en retard..
à ma disposition, 12 rituel + 12 affligem + 1 de pinard ^^
+ médocs + longue journée ahi
bordel tu vas boire tout ça ce soir ? tu vas te reveiller à quelle heure ?
Le 02 février 2023 à 22:22:22 :
Le 02 février 2023 à 22:17:21 :
Des kheys qui connaissent un alcool qui te fait monter to the moon rapidement ou une technique?
Sans que la consommation ne crèvent le plafond?boire avec une paille
Ah vazi je vais tester ça,
ah mon prochain jour d'alcoolisation ponctuelle.
En 2 semaine et démi, juste une soirée avec 5 bière a 5 degré je tiens le bon bout(et une jeté à l'évier.)
Mon évier s'alcoolise plus que moi en ce moment AHIIIIII.
Le 02 février 2023 à 22:58:24 :
12ème canette de 8.6 depuis 12h, santé mes kheys !
Impossible.
12ème canette de 8.6 depuis 12h, santé mes kheys !
santé gros !
tu tiens encore debout ?
il t en reste combien?
Le 02 février 2023 à 22:59:04 :
12ème canette de 8.6 depuis 12h, santé mes kheys !Impossible.
Nofake, c'est tout les jours pareil
vous écoutez quoi comme musique quand vous avez bu vous ?
les meme que j ecoute d habitude, un peu de tout , et toi?
Là je suis sur une playlist Lomepal, de quoi faire crisser tous les jean-michel Chad du fofo
Le 02 février 2023 à 22:59:46 :
12ème canette de 8.6 depuis 12h, santé mes kheys !santé gros !
tu tiens encore debout ?
il t en reste combien?
Aucune khey ahi, 2 de 6 par jour, je vais au magasin tout les jours, je tiens meme plus debout je suis en mode autopilot
Le 02 février 2023 à 22:58:52 :
Des kheys qui ont un AD ou benzo ou les deux et qui consomment de l'alcool?
deja testé le combo benzo + alcool ca m a rien fait de particulier
Le 02 février 2023 à 22:58:52 :
Des kheys qui ont un AD ou benzo ou les deux et qui consomment de l'alcool?
Oui, j'ai du lexomil que ma mère m'avait filé (médecin).
Elle sait pas que je suis alcoolo 
J'essaie juste de pas mélanger les deux.
Mais le pb c'est que si je consomme ni l'un ni l'autre je m'endors pas avant 5h du mat
Le 02 février 2023 à 23:01:00 :
Bordel les kheys, j'ai toujours beaucoup bu même seul surtout pendant le confinement mais je pensais que quand ma situation s'arrangerait ça irait mieux et je passerai à autre chose.
Résultats aujourd'hui j'ai une copine génial, des potes, tout se passe bien concernant les études mais dès que j'ai une occasion je m'enfile une bouteille de vin seul dans mon appart
vraiment dès que t'as l'occase, genre t'attends ce moment ? Ou bien c'est juste un moyen d'occuper la solitude ?
Le 02 février 2023 à 23:00:33 :
Le 02 février 2023 à 22:59:46 :
12ème canette de 8.6 depuis 12h, santé mes kheys !santé gros !
tu tiens encore debout ?
il t en reste combien?Aucune khey ahi, 2 de 6 par jour, je vais au magasin tout les jours, je tiens meme plus debout je suis en mode autopilot
ahi je vois mon khey ! tu ecris bien pour quelqu un qui a but 12 8.6
JvArchive compagnon