Le 02 février 2023 à 12:07:46 :
J'ai replongé... Je bombarde mon psy (aussi tarax que moi, il m'envoyait ses poèmes sur la vie tous les jours, put*in ! ) de sms...
courage Albator les kheyous sont là , dans la conso comme dans l'abstinence
ca faisait cbien de temps que t avais arrêté ?
Le 02 février 2023 à 12:39:32 :
Salam salut shalom c'est vraiment la fin pour oim j'y arrive plus du tout, non Gilbert ne viens pas à ma porte ça sert a rien, je vais dépérir et sombrer jusqu'à la prison où le KO technique, j'avais cru remonter la pente mais j'ai tout fail ,amour travail etc... Je suis un oldfag de chez oldfag le forum a été un exutoire pour moi depuis 2010 ( coucou irri) je suis désolé d'avoir pris la tête a de bons gars qui étaient juste perdus dans leur vies, je suis arrivé en 2010 11 j'étais employé au conseil général je fumais 15 joints par jour,. J'ai eu une sale période au chômage RSA ou j'ai enchaîné les tafs de merde et les meufs qui valent rien,en 2021 un khey ( paix sur toi mon game) ma coaché pour tafer dans l'hôtellerie j'étais toujours alcoolique mais j'ai trouvé une meuf dont je suis tombé totalement amoureux, j'ai totalement fail une fois de plus... J'ai continué à bosser et hier matin j'ai démissionné, c'était juste pour raconter mon histoire de shlagg de jvc , portez vous bien et battez vous tant que vous pouvez, paz
gros tous les kheys du topic t envoie energie et soutien , tu peux encore remonter la pente !!
pourquoi tu as demissionné ?
ça faisait longtemps, et c'est hardJvArchive compagnon