Le 30 janvier 2023 à 21:37:19 :
Le 30 janvier 2023 à 21:35:39 :
Entamé + bougie odorante + asterix et obelix
Tu feras gaffe d'éteindre tes bougies avant d'aller au lit.
Tqt kheyou, je bois max 1 bouteille et demi lors de marloutage seul chez moi et je suis toujours conscient lors de la fin 
Mais
quand même

Le 30 janvier 2023 à 21:37:24 :
Le 30 janvier 2023 à 21:36:26 :
Par contre j'ai dormi cet aprem et pas fait grand chose ajd, donc je vais pas être bourré avec ma seule bouteille..
je pense pas non
Le 30 janvier 2023 à 21:40:44 :
Par contre j'ai dormi cet aprem et pas fait grand chose ajd, donc je vais pas être bourré avec ma seule bouteille..
je pense pas non
Mais pas envie de marlouter tel un tarax, donc je pense que ça ira. Mais je crois le blanc ça tape pas mal 
Le 30 janvier 2023 à 21:42:07 :
Le 30 janvier 2023 à 21:40:44 :
> Le 30 janvier 2023 à 21:13:08 :
je pense pas non
Mais pas envie de marlouter tel un tarax, donc je pense que ça ira. Mais je crois le blanc ça tape pas mal
J'ai cette chance de boire comme un trou en soirée à l'excès et de fumer un million de clopes
Et en dehors des soirées 0 envie ça me viendrait pas à l'idée de picoler ou fumer solo
Courage à toi kheyou pour te sortir de ce marécage
Ahi 2 verres et ça commence à monter légèrement
!
Bordel je plains les marlous qui peuvent plus être bourré sans boire énormément ! Dont toi Aero avec ta bouteille de Vodka ou t'avais rien 
Le 30 janvier 2023 à 21:48:39 :
J'ai cette chance de boire comme un trou en soirée à l'excès et de fumer un million de clopesEt en dehors des soirées 0 envie ça me viendrait pas à l'idée de picoler ou fumer solo
Tu dois certainement pas connaitre la solitude et tu dois avoir une copine 
Le 30 janvier 2023 à 21:51:17 :
J'ai cette chance de boire comme un trou en soirée à l'excès et de fumer un million de clopesEt en dehors des soirées 0 envie ça me viendrait pas à l'idée de picoler ou fumer solo
Oui effectivement je suis bien entouré et je vis avec ma fiancée
J'avoue que ça doit aider
J'ai une vie plus facile que certains, pour le moment en tout cas
Le 30 janvier 2023 à 21:54:01 :
Le 30 janvier 2023 à 21:51:17 :
Oui effectivement je suis bien entouré et je vis avec ma fiancée
J'avoue que ça doit aider
J'ai une vie plus facile que certains, pour le moment en tout cas
Tu as bien de la chance, je te souhaite de rester comme ça 
Le 30 janvier 2023 à 21:50:38 :
Ahi 2 verres et ça commence à monter légèrement!
Bordel je plains les marlous qui peuvent plus être bourré sans boire énormément ! Dont toi Aero avec ta bouteille de Vodka ou t'avais rien
j avais que dale mais les huit 8.6 de dimanche soir c etait pas la meme
C'est terrible l'alcool,
J'ai pas bu jusqu'à mes 22ans, je voulais boire pour déguster mais la fin du confinement m'a eu car j'allais manger avec mes collègues dès que possible et je gouttais toute sorte de bière
Au final j'ai testé quasi tout les alcool seul, des bouteilles de vins aux alcools forts
Autant je peux bien boire sans trop en souffrir (ou avoir l'impression d'en souffrir), autant j'ai des moments où j'en ressens pas le besoin
En revanche, je sais pas si ça peut être lié, mais en semaine (sûrement combiné avec le stress du taff) j'ai des moments où j'ai l'impression d'être au bord du malaise (vertige notamment) mais comme j'ai pas une alimentation super clean je suis pas trop sûr (d'ailleurs j'ai une prise de sang à faire)
Le 30 janvier 2023 à 22:02:20 :
C'est terrible l'alcool,J'ai pas bu jusqu'à mes 22ans, je voulais boire pour déguster mais la fin du confinement m'a eu car j'allais manger avec mes collègues dès que possible et je gouttais toute sorte de bière
Au final j'ai testé quasi tout les alcool seul, des bouteilles de vins aux alcools forts
Autant je peux bien boire sans trop en souffrir (ou avoir l'impression d'en souffrir), autant j'ai des moments où j'en ressens pas le besoin
En revanche, je sais pas si ça peut être lié, mais en semaine (sûrement combiné avec le stress du taff) j'ai des moments où j'ai l'impression d'être au bord du malaise (vertige notamment) mais comme j'ai pas une alimentation super clean je suis pas trop sûr (d'ailleurs j'ai une prise de sang à faire)
tu bois tous les jours ? seul ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic