Le 28 janvier 2023 à 18:18:46 :
Le 28 janvier 2023 à 18:17:54 :
Le 28 janvier 2023 à 16:00:17 :
Le 28 janvier 2023 à 15:54:24 :
perso je suis totalement prêt à vivre sobre
j'ai assez de caractère poru refuser un verre dans n'importe quelle situation sociale
j'ai prévenu mes medecins de ne pas me prescrire quoique ce soit d'addictif en première intention
et surtout je suis très bien dans mes périodes d'abstinence !quand mon addicto me disait peut être qu'un jour vous pourrez boire un verre de bon vin à l'occasion. J'en ai rien à foutre du bon vin !
Moi c'est pas un verre de pommerol qui me manque c'est une bouteille de la villageoise au petit dej, l'effet, la desinhibition, la toute puissance, le dopage !quel addicto de merde , il a rien compris au probleme !
un membre de ma famille m avait dit ca aussi : " je te souhaite un jour de pouvoir une petite biere , un verre de vin ou une petite coupe aux repas "
mais je m en bats la race de ça ! ce que j aime et ce que mon cerveau malade recherche c est l ivresse et la desinibition le soir solo avec mes 8.6 a boucler sur de la zik, a refaire le monde dans ma tete et a rigoler comme un taré tt seul aux conneries du forum. A oublier qui je suis et mes problemes , appeler des gens, dire des trucs que je dirais pas sobre.
l alcool en repas de famille je m en foue.
en soiree aussi d ailleurs
je bois bcp moins accompagné que seulsalut gros ca va ? tu marloutes ou t es en mode abstinence ?
![]()
J'avais bu mercredi soir 1 bouteille de champ et 1 bouteille de cidre.
Et hier voir ce que j'écrivais le soir, mon père alcoolo m a redéballé son argumentaire sur sa mort et tout, donc après qu'il soit allé au lit j'ai bu une bouteille de champagne (ça devait faire au moins 3 mois, que j'avais pas espacé de minimum 3j, là j'ai fait que 2j 
Après même si je bosse pas, hier j'avais fait sport + conduit mon petit frère un peu partout donc ma bouteille de vin je l'ai bu en 4heure et j'étais très bien à la fin
Vraiment le fait d'avoir l esprit occupé ça me fait boire moins et défoncé mieux
Par contre l'an dernier quand je bossais, je buvais jamais quand je bossais le lendemain (j'étais sur 4j, 9h30 par jour), et avec 1 bouteille entière j'étais encore plus détruit que en ce moment !
Hate de rebosser dans un job que je kifferai
Par contre depuis 2 ans je bois plus 2j d'affilés, donc ce soir 0 problème, je sais que je boirai pas, je compte aller faire de la marche rapide et finir mon bouquin !
Le 28 janvier 2023 à 18:32:20 :
Le 28 janvier 2023 à 18:30:32 :
Le 28 janvier 2023 à 18:25:04 :
Le 28 janvier 2023 à 18:23:53 :
Bon depuis la mort de mon ami je dors plus et je passe mon temps à piccoler.Je commence à être sérieusement fatigué.
Mais il faut que je fasse une prise de sang lundi. Que je prenne rendez-vous avec le médecin. Elle va me tuer parce que j'ai pas été à mes rendez-vous.
Mais bon je vais bientôt en cure. La je serais dans un milieu protégé et je pourrais arrêter.
Le plus dur ce sera lors de la sortie de cure.
Mais si j'ai pas envie de mourir comme un ami mort à 32 ans d'une cirrhose aggravée il faut que je me fasse violence.
Après moi c'est une pancréatite que j'ai. Le foie n'est pas encore touché.
toutes mes condoleances khey..
c est quoi les symptomes de ta pancreatite ?Ben des fois j'ai des douleurs violentes au niveau du pancréas.
Je suis suivi depuis 2 ans maintenant et j'ai fait une paire d'examens, d'IRM et une autre opération qui consiste à faire un prélèvement de mon pancréas.
Ils ont décelés des tâches sur les radios mais pour l'instant pas de cancer.
Par contre je suis censé arrêter de boire et fumer mais depuis l'été dernier j'ai replonger et c'est infernal.
Avant ça j'avais arrêté 1 an et puis j'ai commencé à reboire une fois de temps en temps (c'est quand j'ai revu un ancien ami de mon ancienne vie quand j'étais SDF) et depuis l'an dernier c'est tout les jours.
courge khey j espere que ca va aller
tu bois là ? j espere que ca te fait pas trop mal..
J'ai pas de douleurs en ce moment.
Mais oui je piccole en ce moment.
Je peux pas arrêter d'un coup.
Il y a deux semaines j'ai fait une crise d'épilepsie à cause de l'alcool. Parce que je n'avais pas bu.
Le 28 janvier 2023 à 18:33:03 :
Le 28 janvier 2023 à 15:54:24 :
perso je suis totalement prêt à vivre sobre
j'ai assez de caractère poru refuser un verre dans n'importe quelle situation sociale
j'ai prévenu mes medecins de ne pas me prescrire quoique ce soit d'addictif en première intention
et surtout je suis très bien dans mes périodes d'abstinence !quand mon addicto me disait peut être qu'un jour vous pourrez boire un verre de bon vin à l'occasion. J'en ai rien à foutre du bon vin !
Moi c'est pas un verre de pommerol qui me manque c'est une bouteille de la villageoise au petit dej, l'effet, la desinhibition, la toute puissance, le dopage !quel addicto de merde , il a rien compris au probleme !
un membre de ma famille m avait dit ca aussi : " je te souhaite un jour de pouvoir une petite biere , un verre de vin ou une petite coupe aux repas "
mais je m en bats la race de ça ! ce que j aime et ce que mon cerveau malade recherche c est l ivresse et la desinibition le soir solo avec mes 8.6 a boucler sur de la zik, a refaire le monde dans ma tete et a rigoler comme un taré tt seul aux conneries du forum. A oublier qui je suis et mes problemes , appeler des gens, dire des trucs que je dirais pas sobre.
je bois bcp moins accompagné que seulsalut gros ca va ? tu marloutes ou t es en mode abstinence ?
![]()
Et hier voir ce que j'écrivais le soir, mon père alcoolo m a redéballé son argumentaire sur sa mort et tout, donc après qu'il soit allé au lit j'ai bu une bouteille de champagne (ça devait faire au moins 3 mois, que j'avais pas espacé de minimum 3j, là j'ai fait que 2j
![]()
Après même si je bosse pas, hier j'avais fait sport + conduit mon petit frère un peu partout donc ma bouteille de vin je l'ai bu en 4heure et j'étais très bien à la fin
![]()
Vraiment le fait d'avoir l esprit occupé ça me fait boire moins et défoncé mieux
![]()
Par contre l'an dernier quand je bossais, je buvais jamais quand je bossais le lendemain (j'étais sur 4j, 9h30 par jour), et avec 1 bouteille entière j'étais encore plus détruit que en ce moment !
![]()
Par contre depuis 2 ans je bois plus 2j d'affilés, donc ce soir 0 problème, je sais que je boirai pas, je compte aller faire de la marche rapide et finir mon bouquin !
![]()
nice !
toute pause est salvatrice !
Le 28 janvier 2023 à 18:34:09 :
Le 28 janvier 2023 à 18:32:20 :
Le 28 janvier 2023 à 18:30:32 :
Le 28 janvier 2023 à 18:25:04 :
Le 28 janvier 2023 à 18:23:53 :
Bon depuis la mort de mon ami je dors plus et je passe mon temps à piccoler.Je commence à être sérieusement fatigué.
Mais il faut que je fasse une prise de sang lundi. Que je prenne rendez-vous avec le médecin. Elle va me tuer parce que j'ai pas été à mes rendez-vous.
Mais bon je vais bientôt en cure. La je serais dans un milieu protégé et je pourrais arrêter.
Le plus dur ce sera lors de la sortie de cure.
Mais si j'ai pas envie de mourir comme un ami mort à 32 ans d'une cirrhose aggravée il faut que je me fasse violence.
Après moi c'est une pancréatite que j'ai. Le foie n'est pas encore touché.
toutes mes condoleances khey..
c est quoi les symptomes de ta pancreatite ?Ben des fois j'ai des douleurs violentes au niveau du pancréas.
Je suis suivi depuis 2 ans maintenant et j'ai fait une paire d'examens, d'IRM et une autre opération qui consiste à faire un prélèvement de mon pancréas.
Ils ont décelés des tâches sur les radios mais pour l'instant pas de cancer.
Par contre je suis censé arrêter de boire et fumer mais depuis l'été dernier j'ai replonger et c'est infernal.
Avant ça j'avais arrêté 1 an et puis j'ai commencé à reboire une fois de temps en temps (c'est quand j'ai revu un ancien ami de mon ancienne vie quand j'étais SDF) et depuis l'an dernier c'est tout les jours.
courge khey j espere que ca va aller
tu bois là ? j espere que ca te fait pas trop mal..J'ai pas de douleurs en ce moment.
Mais oui je piccole en ce moment.
Je peux pas arrêter d'un coup.
Il y a deux semaines j'ai fait une crise d'épilepsie à cause de l'alcool. Parce que je n'avais pas bu.
c est ma hantise ça la crise d epilepsie mais je sais pas bien les symptomes
J'ai eu ça aussi dans le lit au moment de l'endormissement 
Le 28 janvier 2023 à 18:36:14 :

Le 28 janvier 2023 à 18:36:45 :
Le 28 janvier 2023 à 18:36:14 :
C'était des convulsions bizarre 
Le 28 janvier 2023 à 18:34:31 :
> Le 28 janvier 2023 à 15:54:24 :
>perso je suis totalement prêt à vivre sobre
> j'ai assez de caractère poru refuser un verre dans n'importe quelle situation sociale
> j'ai prévenu mes medecins de ne pas me prescrire quoique ce soit d'addictif en première intention
> et surtout je suis très bien dans mes périodes d'abstinence !
>
> quand mon addicto me disait peut être qu'un jour vous pourrez boire un verre de bon vin à l'occasion. J'en ai rien à foutre du bon vin !
> Moi c'est pas un verre de pommerol qui me manque c'est une bouteille de la villageoise au petit dej, l'effet, la desinhibition, la toute puissance, le dopage !
quel addicto de merde , il a rien compris au probleme !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nice !
toute pause est salvatrice !
Et toi bu quand ma bonne clef ? Car t'es à moitié en abstinance, je comprends pas
Le 28 janvier 2023 à 18:37:42 :
> Le 28 janvier 2023 à 16:00:17 :
>> Le 28 janvier 2023 à 15:54:24 :
> >perso je suis totalement prêt à vivre sobre
> > j'ai assez de caractère poru refuser un verre dans n'importe quelle situation sociale
> > j'ai prévenu mes medecins de ne pas me prescrire quoique ce soit d'addictif en première intention
> > et surtout je suis très bien dans mes périodes d'abstinence !
> >
> > quand mon addicto me disait peut être qu'un jour vous pourrez boire un verre de bon vin à l'occasion. J'en ai rien à foutre du bon vin !
> > Moi c'est pas un verre de pommerol qui me manque c'est une bouteille de la villageoise au petit dej, l'effet, la desinhibition, la toute puissance, le dopage !
>
> quel addicto de merde , il a rien compris au probleme !
> un membre de ma famille m avait dit ca aussi : " je te souhaite un jour de pouvoir une petite biere , un verre de vin ou une petite coupe aux repas "
> mais je m en bats la race de ça ! ce que j aime et ce que mon cerveau malade recherche c est l ivresse et la desinibition le soir solo avec mes 8.6 a boucler sur de la zik, a refaire le monde dans ma tete et a rigoler comme un taré tt seul aux conneries du forum. A oublier qui je suis et mes problemes , appeler des gens, dire des trucs que je dirais pas sobre.
> l alcool en repas de famille je m en foue.
> en soiree aussi d ailleurs
> je bois bcp moins accompagné que seul
salut gros ca va ? tu marloutes ou t es en mode abstinence ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nice !
toute pause est salvatrice !Et toi bu quand ma bonne clef ? Car t'es à moitié en abstinance, je comprends pas
![]()
j ai bu hier une teille de vodka j etais pas bourré et je me suis couché tot
Et encore quand j'ai eu ma dernière crise d'épilepsie j'étais sur un canapé chez des gens.
Une fois j'en ai fait une dans la rue et je me suis éclaté par terre.
J'ai eu un problème à la mâchoire (je ne sais plus quoi exactement) et j'ai du bouffer liquide pendant plusieurs semaines.
Le 28 janvier 2023 à 18:38:59 :
> Le 28 janvier 2023 à 18:17:54 :
>> Le 28 janvier 2023 à 16:00:17 :
> >> Le 28 janvier 2023 à 15:54:24 :
> > >perso je suis totalement prêt à vivre sobre
> > > j'ai assez de caractère poru refuser un verre dans n'importe quelle situation sociale
> > > j'ai prévenu mes medecins de ne pas me prescrire quoique ce soit d'addictif en première intention
> > > et surtout je suis très bien dans mes périodes d'abstinence !
> > >
> > > quand mon addicto me disait peut être qu'un jour vous pourrez boire un verre de bon vin à l'occasion. J'en ai rien à foutre du bon vin !
> > > Moi c'est pas un verre de pommerol qui me manque c'est une bouteille de la villageoise au petit dej, l'effet, la desinhibition, la toute puissance, le dopage !
> >
> > quel addicto de merde , il a rien compris au probleme !
> > un membre de ma famille m avait dit ca aussi : " je te souhaite un jour de pouvoir une petite biere , un verre de vin ou une petite coupe aux repas "
> > mais je m en bats la race de ça ! ce que j aime et ce que mon cerveau malade recherche c est l ivresse et la desinibition le soir solo avec mes 8.6 a boucler sur de la zik, a refaire le monde dans ma tete et a rigoler comme un taré tt seul aux conneries du forum. A oublier qui je suis et mes problemes , appeler des gens, dire des trucs que je dirais pas sobre.
> > l alcool en repas de famille je m en foue.
> > en soiree aussi d ailleurs
> > je bois bcp moins accompagné que seul
>
salut gros ca va ? tu marloutes ou t es en mode abstinence ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nice !
toute pause est salvatrice !Et toi bu quand ma bonne clef ? Car t'es à moitié en abstinance, je comprends pas
![]()
Stressé à max ou alors pas fait assez de choses dans ta journée pour pas être détruit avec 1 teille de Vodka ?
Le 28 janvier 2023 à 18:39:57 :
Le 28 janvier 2023 à 18:38:59 :
> Le 28 janvier 2023 à 18:18:46 :
>> Le 28 janvier 2023 à 18:17:54 :
> >> Le 28 janvier 2023 à 16:00:17 :
> > >> Le 28 janvier 2023 à 15:54:24 :
> > > >perso je suis totalement prêt à vivre sobre
> > > > j'ai assez de caractère poru refuser un verre dans n'importe quelle situation sociale
> > > > j'ai prévenu mes medecins de ne pas me prescrire quoique ce soit d'addictif en première intention
> > > > et surtout je suis très bien dans mes périodes d'abstinence !
> > > >
> > > > quand mon addicto me disait peut être qu'un jour vous pourrez boire un verre de bon vin à l'occasion. J'en ai rien à foutre du bon vin !
> > > > Moi c'est pas un verre de pommerol qui me manque c'est une bouteille de la villageoise au petit dej, l'effet, la desinhibition, la toute puissance, le dopage !
> > >
> > > quel addicto de merde , il a rien compris au probleme !
> > > un membre de ma famille m avait dit ca aussi : " je te souhaite un jour de pouvoir une petite biere , un verre de vin ou une petite coupe aux repas "
> > > mais je m en bats la race de ça ! ce que j aime et ce que mon cerveau malade recherche c est l ivresse et la desinibition le soir solo avec mes 8.6 a boucler sur de la zik, a refaire le monde dans ma tete et a rigoler comme un taré tt seul aux conneries du forum. A oublier qui je suis et mes problemes , appeler des gens, dire des trucs que je dirais pas sobre.
> > > l alcool en repas de famille je m en foue.
> > > en soiree aussi d ailleurs
> > > je bois bcp moins accompagné que seul
> >
>
> salut gros ca va ? tu marloutes ou t es en mode abstinence ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nice !
![]()
Stressé à max ou alors pas fait assez de choses dans ta journée pour pas être détruit avec 1 teille de Vodka ?
![]()
j avais bossé et tout , je sais pas ce qui s est passé
Les addictologues ne parlent pas d'abstinence définitive, pour ne pas faire peur ou braquer les gens. Mais ça reste la seule solution quand t'es alcoolique.
Passé une certaine période d'abstinence, certains pensent pouvoir reprendre une consommation modérée. Ça commence par une bière de tant en temps, et en peu de temps, ils retombent dans leur consommation précédente.
Il faut pas oublier que l'alcool est une drogue. C'est comme si un héroïnomane se disait, "je reprends juste un peu d'héro de temps en temps, ça va aller, je gère".
Pour s'en sortir définitivement, il faut faire une croix sur l'alcool (et bien-sûr travailler sur les causes qui poussent à boire).
Si malgré toutes les merdes qui vous sont arrivées à cause de l'alcool, vous espérez encore pouvoir consommer de façon modérée, c'est qu'il vous reste encore un peu de chemin à faire.
Le 28 janvier 2023 à 16:21:15 :
J'ai l'intention de faire un topic abstinence sur le mois de Février , faudra poster tous les jours, qui est chaud ?
Présent !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic