Le 28 janvier 2023 à 18:38:16 :
je suis fan de catch et ce soir c est le royal rumble
1h 5h du matin
j avais prevu de faire le live en marloutant mais le probleme c est que c est que à 1h, si je commençais à boire maintenant, je suis sur que j m endormirais avant
Pas besoin, Rhodes gagnant et puis c'est tout 
Le 28 janvier 2023 à 19:27:57 :
Le 28 janvier 2023 à 18:38:16 :
je suis fan de catch et ce soir c est le royal rumble
1h 5h du matin
j avais prevu de faire le live en marloutant mais le probleme c est que c est que à 1h, si je commençais à boire maintenant, je suis sur que j m endormirais avantPas besoin, Rhodes gagnant et puis c'est tout
si je bois je vais devoir acheter au moins 7 canettes pour arriver jusque 5h du matin
go commencer au kick-offLe 28 janvier 2023 à 19:34:46 :
Commence à marlouter plus tard sinongo commencer au kick-off
dans 5h
autant aller me coucher mdr
Le 28 janvier 2023 à 18:23:53 :
Bon depuis la mort de mon ami je dors plus et je passe mon temps à piccoler.Je commence à être sérieusement fatigué.
Mais il faut que je fasse une prise de sang lundi. Que je prenne rendez-vous avec le médecin. Elle va me tuer parce que j'ai pas été à mes rendez-vous.
Mais bon je vais bientôt en cure. La je serais dans un milieu protégé et je pourrais arrêter.
Le plus dur ce sera lors de la sortie de cure.
Mais si j'ai pas envie de mourir comme un ami mort à 32 ans d'une cirrhose aggravée il faut que je me fasse violence.
Après moi c'est une pancréatite que j'ai. Le foie n'est pas encore touché.
C'est pour moi le principal problème de la cure : le retour chez soi
J'ai fait tous mes sevrages chez moi. Dès le premier jour je dois pouvoir vivre sobre dans mon environnement habituel
Mon dernier addicto m'a dit qu'il avait pensé à l'hospitaliser... Je lui ai dit que s'il m'avait fait un coup comme ça, je serais parti en courant de son bureau
J'ai bien entamé la discussion avec une gow sur les applis, elle m'a proposé de passer à un concert ce soir
Problème : c'est elle qui va tenir la billetterie
On est d'accord que ça sert à rien que j'y aille ?
(je me rends compte que je suis hyper spécifique dans les détails, j'espère pas me faire cramer ahi
)
Le 28 janvier 2023 à 19:53:57 :
Les kheys aidez-moi![]()
J'ai bien entamé la discussion avec une gow sur les applis, elle m'a proposé de passer à un concert ce soir
![]()
![]()
![]()
(je me rends compte que je suis hyper spécifique dans les détails, j'espère pas me faire cramer ahi
)
bais.. pardon
ouais tu risques de t ennuyer a la billeterie mais va la voir
Le 28 janvier 2023 à 20:10:03 :
Le 28 janvier 2023 à 19:53:57 :
Les kheys aidez-moi![]()
![]()
![]()
![]()
)
bais.. pardon
ouais tu risques de t ennuyer a la billeterie mais va la voir![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic