Le 27 janvier 2023 à 23:57:39 :
Le 27 janvier 2023 à 23:54:42 :
Le 27 janvier 2023 à 23:49:24 :
Le 27 janvier 2023 à 23:46:12 :
Le 27 janvier 2023 à 23:39:37 :
> Le 27 janvier 2023 à 23:26:26 :
>> Le 27 janvier 2023 à 23:16:10 :
> >> Le 27 janvier 2023 à 23:09:20 :
> > >Mais Kruma toi ta conso ?
> >
> > Ça dépend, en ce moment c'est un flash de vodka tous les 2-3 jours
![]()
> >
> > À mon "prime" j'étais à environ un peu plus d'1/3 d'une bouteille de vodka par jour (sauf week-end), donc on est encore loin de la conso de certains Marlous d'ici mais c'est déjà assez pour avoir des effets catastrophiques sur sa santé ahi
![]()
>
> Ça va khey ! 1 flash vodka (25cl) donc 1 bouteille de vin quoi.
>
> Comme moi voir lègerement moins.
>
> Tes symptomes ? Et pourquoi tu bois ?
Ça va quand on se compare aux gens d'ici mais ça reste problématique ahi
![]()
Anxiété sociale, j'ai découvert que l'alcool me rendait à l'aise socialement, voilà où je me trouve actuellement ahi
![]()
Mais plus je bois et moins l'alcool a d'effets positifs sur ma sociabilité
![]()
Ah ouai t'es pas anxieux chez toi ou quoi ?
Perso je suis plus anxieux chez moi qu'en soirée ahi ! Tu me diras je vis actuellement avec mon père alcoolique qui me parle de sa mort tout les 3jours
Ça m'arrive mais pas au point de me bourrer la gueule ahi
![]()
Attends mais c'est pas toi le khey donc le père est alcoolique mais aussi chef d'entreprise ?
![]()
Si ahi ! Là ce soir on parlait des pompes funebres a appeler de tout les docs des entreprises de son compte participation dans les entreprises et tout ahi.
Il a vendu une de ses agences immobilieres y'a 2 mois déjà
Ah mais on s'était déjà parlé khey !
![]()
Bordel l'ambiance à la maison, t'as toujours pas réussi à le convaincre d'aller voir quelqu'un ? Il faut qu'il se fasse aider
![]()
Non, là il bosse demain, et on a parlé de ça et du suicide de ma grand mère y'a 10 ans et il boit plus tard que prévu ! Je vais attendre qu'il monte et me faire une teille de blanc je pense.
Vu que j'ai été occupé ajd après la bouteille je serai K.O donc ça ira. Par contre j'ai bu mercreid soir j'ai tenu que 2 soir 
Le 28 janvier 2023 à 00:05:03 :
Bon sur ce les kheys je vais dormir, le flash de vodka a consumé pas mal de mes ressources physiques ahii, je suis crevé![]()
Je sais pas comment font certains marlous ici pour tenir debout après avoir bu plusieurs litres d'alcool fort nonobstant, franchement vous êtes des surhommes
![]()
Pareil ahi 1 bouteille de champ et je suis très bien surtout quand j'ai fais quelque chose de ma journée
Le 28 janvier 2023 à 07:57:05 :
tt les abstinents remplacent alcool par beuh ou quoi
santé neanmoins![]()
Nope
En dépit de ma nuit blanche probablement due à l'élimination totale du valium ingéré dimanche lundi et mardi par mon corps, je finis présentement ma séance dos/biceps
après avoir torché 2500 mots de mon roman.
Ensuite je vais faire le ménage.
Putain j'envie ma femme elle ronque encore depuis hier 23h...
6eme jour ici, psychologiquement c'est les plus durs. Entre le 5 et le 10
Tu te tapes encore les insomnies, t'es plus stone à cause des benzos, mentalement c'est hardcore +++ de pas aller chercher un pack juste pour DORMIR PUTAIN JUSTE DORMIR AYAAA déjà la nuit de jeudi à vendredi c'était que 4 heures ...
Pendant un sevrage particulièrement difficile, en 4 nuits j'avais dormi au total 5 heures bordel
gg couilles2loup 
puisse l abstinence durer
Le 28 janvier 2023 à 08:50:52 :
gg couilles2louppuisse l abstinence durer
Ayaaaa tu m'as reconnu nonobstant mes bans à répétition 
Cimer khey
Évite de trop forcer sur la tototte ajd 
Maximator vodka, j'ai replongé après 6 mois d'abstinence, je suis un vieux khey j'ai 39 ans , j'ai gaché ma vie avec l'alcool , j'ai un taf pépère je nique des meufs quand je veux mais sinon j'ai tout fail j'ai pas d'enfants, plus aucun ami, je vis plus depuis longtemps je survis, les gars sortez de cette merde avant qu'il soit trop tard , paz
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic