Le 27 janvier 2023 à 19:04:27 :
Je trouve que tu prends une bonne décision en continuant Traga, c'est tout à ton honneur, j'espère de tout cœur que tu vas y arriver pour repartir sur de bonnes bases ensuite.
Ça ne sera pas facile mais tu en es capable, le tout c'est d'avoir une volonté de fer![]()
Tout est possible, on est avec toi !
Merci les kheys <3
de toutes façons j'y ai réfléchi toute l'aprem en sirotant mes 8,6 et je me suis rendu compte qu'au point ou j'en suis, le plus important c'est ma santé pas mes études même si ça me fait mal au cul de les mettre en pause
ca tombe bien ceci dit, ma mère veut refaire sa maison et avec mes skills en architecture je vais pouvoir me consacrer a son projet, histoire de la remercier vu qu'elle m'a énormément aidé face a mon alcoolisme
Le 27 janvier 2023 à 16:09:51 :
Le 27 janvier 2023 à 15:56:24 :
Avec 2 8,6 de plus dans la tronche, j'ai bien réfléchi et les kheys du topic ont raison : il vaut mieux que je mette mes études en pause pour raisons médicales (sans préciser que je suis alcoolique ahi) et que je me reprenne en main pour passer mon permis cet été et reprendre sereinement en septembre, normalement au niveau administratif ça passera. J'ai besoin de me débarrasser de l'alcool, je crois que je me mens a moi-même en me disant que je vais gérer au second semestre alors que le combo vivre seul dans mon appart + alcoolisme chronique ça risque de mal se passer (c'est même sur) En tous cas merci a tous, franchement ce topic m'aide plus que les groupes de parole pour prendre des décisions... Ahlalala l'alcoolisme, quelle merde franchement, mais bon comme le disait un VDD y'a 2 semaines en rentrant en cure j'étais déterminé, et là je me retrouve a nouveau a boire comme un clodo, je vais aller au bout de ma cure quitte a y rester plus longrtemps que prévu![]()
Je pense que c est le mieux khey, t as deja fait les démarches pour aller dans ta cure ce serait quand même dommage de tout envoyer valser et de go mode désespoir pour tenter de finir tes études a l arrache sous alcool et benzo si t as la possibilité de temporiser et de faire ca dans de meilleures conditions
+ ton établissement scolaire est pas obligé de connaitre les raisons, un bulletin de situation d hospitalisation suffit a justifier de ton incapacité a suivre les cours/rendre ton boulot et y a rien de marqué dessus a part que t es hospitalisé t as rien d autre a justifier ni durée ni rien
J'ai envoyé les justificatifs mais y'a quand même écrit hospitalisation en "clinque psychiatrique" dessus j'espère qu'ils me prendront pas pour un zinzin à mon retour
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic