Le 28 janvier 2023 à 08:54:20 :
je vais retenter l abstinence
Bonne décision.
Bon le WE c'est pas forcément le moment le plus simple, mais aucun moment n'est mauvais pour prendre cette décision 
Le 28 janvier 2023 à 10:23:47 :
Votre topax est pas assez violent ça manque de vocaroo bien deter en mode bourré sous maximators ,sinon courage a vous les kheys
Bah lis mes postes sous le pseudo couilles2loup et celui ci tu vas être servi niveau trash mon cochon 
Le 28 janvier 2023 à 10:44:29 :
Votre topax est pas assez violent ça manque de vocaroo bien deter en mode bourré sous maximators ,sinon courage a vous les kheysBah lis mes postes sous le pseudo couilles2loup et celui ci tu vas être servi niveau trash mon cochon
J'ai la flemme, je vous dis ça en toute amitié entre khey mais vous complaisez pas dans votre malheur, ne riez plus de votre d'échéance, je suis alcoolique depuis 25 ans , trouvez la force de vous en sortir, allez voir un psy, ne prenez jamais danti dépresseur, le taf il faut le faire sur vous, 90 % de vos problèmes viennent de la petite enfance, il faut faire une introspection, les médicaments le shit la coke ça vous donne juste une illusion, courage les gars vraiment
Le 28 janvier 2023 à 10:51:24 :
Votre topax est pas assez violent ça manque de vocaroo bien deter en mode bourré sous maximators ,sinon courage a vous les kheysBah lis mes postes sous le pseudo couilles2loup et celui ci tu vas être servi niveau trash mon cochon
J'ai la flemme, je vous dis ça en toute amitié entre khey mais vous complaisez pas dans votre malheur, ne riez plus de votre d'échéance, je suis alcoolique depuis 25 ans , trouvez la force de vous en sortir, allez voir un psy, ne prenez jamais danti dépresseur, le taf il faut le faire sur vous, 90 % de vos problèmes viennent de la petite enfance, il faut faire une introspection, les médicaments le shit la coke ça vous donne juste une illusion, courage les gars vraiment
Oui, en effet, pour l'enfance les psy en sont venus à la même conclusion
Mon vieux me foutait sur la gueule et mes parents m'humiliaient (souvent involontairement) + harcèlement vener au collège + HPI (et pas un test à la Kirby hein
chez un pédopsychiatre quand j'avais dix ans) à chaque fois que je savais pas faire un truc mon vieux me disait "bordel 141 de QI et pas foutu de ceci celà"
Ayaaa paie ta construction de confiance en toi
Mais bon ok du coup maintenant que le problème est identifié on fait comment?
Ma Delorean est au garage là, ça va être dur de changer le passé 
Le 28 janvier 2023 à 10:54:02 :
Le 28 janvier 2023 à 10:51:24 :
Oui, en effet, pour l'enfance les psy en sont venus à la même conclusion
Mon vieux me foutait sur la gueule et mes parents m'humiliaient (souvent involontairement) + harcèlement vener au collège + HPI (et pas un test à la Kirby heinchez un pédopsychiatre quand j'avais dix ans) à chaque fois que je savais pas faire un truc mon vieux me disait "bordel 141 de QI et pas foutu de ceci celà"
Ayaaa paie ta construction de confiance en toi
Mais bon ok du coup maintenant que le problème est identifié on fait comment?
Ma Delorean est au garage là, ça va être dur de changer le passé
Il y a pas 10 000 solutions, il faut faire face à tes anciens démons ,tu dois avoir dans ta ville un centre pour alcoolique et drogué ça s'appelle csapa c'est gratuit tu peux rencontrer des psy et des gens qui essaieront de t'aider ,tu peux également aller aux aa c'est des réunions toutes les semaines c'est gratuit également, le plus important c'est de se bouger
danielthug : santé ,
tu as 39 ans et tu bois depuis que t as 14 ans ? t as pas de soucis de santé ?
Plus2Pseudal : oh tu sais week end ou pas ca change rien pour moi, mais je suis déterminé. surtout quand je vois l etat de mes finance 
Traga reste en cure a priori

Le 28 janvier 2023 à 11:04:10 :
danielthug : santé ,
tu as 39 ans et tu bois depuis que t as 14 ans ? t as pas de soucis de santé ?Plus2Pseudal : oh tu sais week end ou pas ca change rien pour moi, mais je suis déterminé. surtout quand je vois l etat de mes finance
Traga reste en cure a priori
Non j'ai commencé à 16 ans je m'en mettais une cuite en boîte le weekend, j'ai continué à boire en soirée, quand j'ai eu mon appartement a 20 ans j'ai commencé à boire seul,70 cl de Sky tous les soirs, j'ai enchaîné les tafs et les meufs, a 25 ans j'ai fait ma première cure pour une meuf qui voulait que je stop, c'est trop long de tout raconter mais en gros je suis tombé amoureux d'une meuf ya 2 ans j'ai tout raté a cause de l'alcool, j'ai go hp j'ai arrêté de boire 6 mois, j'ai retrouvé un taf je suis night dans un 4 étoiles, je suis sur le forum depuis 2011 beaucoup de khey bienveillant m'ont aidé que ça soit financièrement ou humainement, j'étais au RSA pendant des années, j'ai trouvé un taf dans l'hôtellerie grâce aux conseils d'un khey, maintenant j'essaie d'aider les autres.
Le 28 janvier 2023 à 11:05:56 :
ca forme un tout
Oui, c'est con mais cuisiner ça prend du temps et c'est de la création
J'adore ça. Quand je suis sobre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic