Le 27 janvier 2023 à 09:21:32 :
Pas plus tard qu'hier je défendais encore l'intérêt de ce topic mais il faut se rendre à l'évidence, deux trois mecs monopolisent le topic pour en faire une sorte de troquet où chaque pochard essaie d'entraîner l'autre vers le bas
J'entame mon 5eme jour et je suis assez deter à tenir le plus longtemps possible.
Je préfère me casser. Pourtant j'ai bien alimenté le topic sous divers pseudos mais il a pris un sale virage, qui mène droit au mur.
Bonne continuation et bonne chance gentlemenÉdit : Traga, t'as pas envie de t'en sortir.
C'était marrant la première fois, inquiétant la deuxième, pour la troisième c'est pathétique
Faut voir le topic moins comme un topic d'entraide que comme un defouloir où on dit ce qui nous passe par la tête, en rapport avec cette addiction, il y a des kheys qui sont dedans, dautre qui en sont sortis, d'autres qui essaient
Mois je suis en phase d'abstinence (j'ai bu une fois lors des 15 derniers jours) et le topic ne me donne pas envie de marlouter, au contraire
Le 27 janvier 2023 à 09:46:46 :
Pas plus tard qu'hier je défendais encore l'intérêt de ce topic mais il faut se rendre à l'évidence, deux trois mecs monopolisent le topic pour en faire une sorte de troquet où chaque pochard essaie d'entraîner l'autre vers le bas
J'entame mon 5eme jour et je suis assez deter à tenir le plus longtemps possible.
Je préfère me casser. Pourtant j'ai bien alimenté le topic sous divers pseudos mais il a pris un sale virage, qui mène droit au mur.
Bonne continuation et bonne chance gentlemenÉdit : Traga, t'as pas envie de t'en sortir.
C'était marrant la première fois, inquiétant la deuxième, pour la troisième c'est pathétiqueFaut voir le topic moins comme un topic d'entraide que comme un defouloir où on dit ce qui nous passe par la tête, en rapport avec cette addiction, il y a des kheys qui sont dedans, dautre qui en sont sortis, d'autres qui essaient
Mois je suis en phase d'abstinence (j'ai bu une fois lors des 15 derniers jours) et le topic ne me donne pas envie de marlouter, au contraire
Pareil, au contraire.
Le 27 janvier 2023 à 09:41:56 :
Le 27 janvier 2023 à 09:21:59 :
Bordel moi je me suis fait griller, ils m'ont fait souffler hier soir et j'étais a plus de 2 grammes, en même temps j'ai du boire 7-8 8,6 dans la journée, dont 3 le soir avec un clodo de ma cureDu coup en punition j'ai pas eu droit à mon valium
Mais ils sont vraiment cools je me suis pas fait virer alors que c'est la 2e fois en 2 semaines
Faut vraiment que j'arrête
![]()
Ahi mais t'avais pas dit 2 8.6 la 1ère et 4 la seconde fois ?
T'as récidivé une 3ème fois ?
Ahi ça va être joyeux à ta sortie de curePerso 21 jours d'abstinence aujourd'hui
En gros la première fois je me suis échappé pour aller boire 2 8,6 (la semaine dernière), et hier matin j'en ai bu 1, puis 3 l'aprem ( dont 2 kro a 9°) puis le soir je suis ressorti pour en boire 2 sauf que j'ai croisé un clodo de ma cure donc j'en ai rebu 2 de plus avec lui...
Et en rentrant on était grillés donc ils nous ont fait souffler, et là c'est le drame
Traga, t'abuses ! Tu montes les doses à chaque sortie et tu es bon pour recommencer le sevrage physique.
Il faut vraiment te faire violence pour ne pas y aller. Maintenant que tu connais le chemin vers cette épicerie, c'est plus compliqué mais n'oublie pas que t'es en cure pour une bonne raison !
Essaye d'identifier les moments où tu t'es barré. Tu étais tout seul dans ton coin ? C'est l'ennui ou l'habitude qui a généré le craving ?
Peut-être que les prochaines fois où tu seras dans ces moments un peu tendus, tu devrais aller dans une salle commune voire même informer le personnel soignant. Ils sauront peut-être t'aider à penser à autre chose.
En tout cas, fais de ton mieux et garde ta motivation. On ne se défait pas comme ça de l'addiction. Ce sera difficile mais tu peux le faire. Sois ferme dans ta volonté. Écris sur un papier ce que l'alcool t'a pris et affiche le sous ton nez.
Tu veux ni finir à l'HP à vie, ni dans la rue, ni à la morgue. Tu es jeune. Tu peux encore accomplir beaucoup de choses et trouver la paix. Sans aimer les AAs, applique leur crédo du un jour après l'autre.
Le 25 janvier 2023 à 19:14:13 :
Sorti de la boucle depuis dimanche soir ici.
Rdv addicto demain, reprise du sport aujourd'hui, bordel 12km j'en ai chié
Là je fais mijoter une potée
Bordel je me sens mieux qu'avec mon cubi à enchaîner les verres de piquette devant youtube avant de finir par me pisser dessus inconscient.
Ou même conscient des fois
Le problème c'est qu'entre dimanche lundi et hier j'ai pris 100mg de valium dans la gueule et cette merde a une demi vie de 36h...donc en gros une semaine ça reste dans ton organisme
La coordination dans les premiers km du footing c'était... laborieux
Bordel se pisser dessus inconscient ça doit vraiment être le pire truc
Le 27 janvier 2023 à 10:15:11 :
Traga, t'abuses ! Tu montes les doses à chaque sortie et tu es bon pour recommencer le sevrage physique.Il faut vraiment te faire violence pour ne pas y aller. Maintenant que tu connais le chemin vers cette épicerie, c'est plus compliqué mais n'oublie pas que t'es en cure pour une bonne raison !
Essaye d'identifier les moments où tu t'es barré. Tu étais tout seul dans ton coin ? C'est l'ennui ou l'habitude qui a généré le craving ?
Peut-être que les prochaines fois où tu seras dans ces moments un peu tendus, tu devrais aller dans une salle commune voire même informer le personnel soignant. Ils sauront peut-être t'aider à penser à autre chose.En tout cas, fais de ton mieux et garde ta motivation. On ne se défait pas comme ça de l'addiction. Ce sera difficile mais tu peux le faire. Sois ferme dans ta volonté. Écris sur un papier ce que l'alcool t'a pris et affiche le sous ton nez.
Tu veux ni finir à l'HP à vie, ni dans la rue, ni à la morgue. Tu es jeune. Tu peux encore accomplir beaucoup de choses et trouver la paix. Sans aimer les AAs, applique leur crédo du un jour après l'autre.
Ouais je sais je déconne grave...
En plus c'est une épicerie a 5min a pieds du centre donc ouais c'est pas un pelerinage pour aller chercher mes 8,6
Oui a chaque fois j'y vais tout seul et je les bois caché comme un rat dans un petit coin ou personne ne passe jamais, et quand j'y vais souvent c'est parceque je viens d'accomplir un truc pour mes études, ou alors j'ai un craving ultra violent ou je pense plus qu'à ça, c'est là-dessus qu'il faut que je travaille...
Et t'as raison en plus les infirmières m'ont dit d'aller les voir en cas de craving, sauf qu'à chaque fois je prends le mauvais choix et je pars m'acheter une ou 2 bières, ce qui est très con
En tous cas merci pour ton message il est motivant et plein de vérité, je crois que t'as bien compris a quel point sortir d'une addiction c'est hardcore
Ouais ça retourne le bide et c'est sucré donc pas envie de manger 
pendant des grosses cuites sur plusieurs jours heuresement que j'ai des potes sympas qui me forcent à manger
pas grave garde la motiv' et ça ira 
C'était marrant la première fois, inquiétant la deuxième, pour la troisième c'est pathétique
take care
Le 27 janvier 2023 à 12:04:58 :
apres on respecte les choix, faiblesses et parcours de chacun
après il a un peu raison, c'est + devenu un topic de marlous que de mecs qui veulent s'en sortir 
Ils m'ont fait un passer un éthylotest ce midi et comme j'avais bu une 8,6 ce matin j'étais a 0,3...
Ils veulent me faire signer un contrat stipulant que si je rebois je suis viré mais je pense pas le signer, de toutes façons je me casse le 10 février donc je vais leur dire que je vais essayer de gérer au mieux pour la semaine prochaine et ensuite tchao l'HP, tant pis ça m'aura pas aidé tant que ça mais je compte refaire une cure cette été quand j'aurai fini mes études
Le 27 janvier 2023 à 12:37:21 :
Bon ben c'est officiel, je vais me faire virer...Ils m'ont fait un passer un éthylotest ce midi et comme j'avais bu une 8,6 ce matin j'étais a 0,3...
Ils veulent me faire signer un contrat stipulant que si je rebois je suis viré mais je pense pas le signer, de toutes façons je me casse le 10 février donc je vais leur dire que je vais essayer de gérer au mieux pour la semaine prochaine et ensuite tchao l'HP, tant pis ça m'aura pas aidé tant que ça mais je compte refaire une cure cette été quand j'aurai fini mes études
![]()
Ayaaaaaa !
Le 27 janvier 2023 à 12:39:30 :
Le 27 janvier 2023 à 12:37:21 :
Bon ben c'est officiel, je vais me faire virer...Ils m'ont fait un passer un éthylotest ce midi et comme j'avais bu une 8,6 ce matin j'étais a 0,3...
![]()
Ayaaaaaa !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic