J'ai décidé d'apprendre une nouvelle langue, ma méthode assimil est commandée ! Ca sera le Roumain 
Pays fiscalement intéressant, pays pas encore trop chère, langue facile à apprendre quand on est francophone, Terre de prédilection des travailleuses des FKK, je vise un niveau B1 - B2 pour sociabiliser avec les locaux, j'ai l'intention d'y passer quelques temps quand ce sera l'été 
Mais ma priorité reste et restera toujours l'allemand 
Le 24 février 2023 à 14:18:58 :
J'ai décidé d'apprendre une nouvelle langue, ma méthode assimil est commandée ! Ca sera le RoumainPays fiscalement intéressant, pays pas encore trop chère, langue facile à apprendre quand on est francophone, Terre de prédilection des travailleuses des FKK, je vise un niveau B1 - B2 pour sociabiliser avec les locaux, j'ai l'intention d'y passer quelques temps quand ce sera l'été
Langue latine proche de l'italien, tu devrais progresser sans trop de difficultés 

J'ai décidé d'apprendre une nouvelle langue, ma méthode assimil est commandée ! Ca sera le RoumainPays fiscalement intéressant, pays pas encore trop chère, langue facile à apprendre quand on est francophone, Terre de prédilection des travailleuses des FKK, je vise un niveau B1 - B2 pour sociabiliser avec les locaux, j'ai l'intention d'y passer quelques temps quand ce sera l'été
Quand je vois le prix d'une villa en Roumanie je suis d'accord, ça donne envie d'y aller. Bon courage 
Le 25 février 2023 à 12:39:57 :
Le Roumain c'est pas la langue qui reste la plus proche du latin ?
C'est le cas, certains mots sont très proches du latin.
Le 25 février 2023 à 07:51:08 :
Quand je vois le prix d'une villa en Roumanie je suis d'accord, ça donne envie d'y aller. Bon courage
Merci Kheyou, je pense que je vais y aller quelques semaines en Août, il y a pleins de villes que je veux voir, Bucarest bien sûr mais aussi Brasov, Cluj-Napoca, Timisoara, Constanta.
J'ai prévu aussi d'aller vivre un peu la Vida Loca à Mamaia
un pote à moi Allemand veut absolument qu'on y aille https://www.youtube.com/watch?v=WOmrsywYXMA
Le 25 février 2023 à 12:39:57 :
Le Roumain c'est pas la langue qui reste la plus proche du latin ?
Soit le Roumain, soit l'Italien.
Je trouve que la langue Roumaine est très belle, on dirait de l'Italien mais avec une grosse influence Slave, c'est une langue qui fait virile 
Je veux pas critiquer l'Italien, mais j'ai toujours trouvé que c'est une langue qui fait très gay ahi 
Wouter bordel 
https://youtu.be/-fH1NoTomzs?t=51
"Como estas contigo?"
https://youtu.be/-fH1NoTomzs?t=87
"J'ai un niveau B2 en espagnol"
Je connais pas ce gars mais il me donne pas envie. 
J’ai vu une vidéo d’un gars qui dénonçait justement les techniques frauduleuses des faux polyglottes, c’est dingue que même ce milieu soit gangrené par les escrocs, il y a vraiment rien à sauver dans ce monde.
Et je rejoins l’avis de ceux qui l’ont dit avant mais avoir un niveau B2 dans une langue comme l’espagnol, pour un gars qui se targue de parler 29 langues c’est un peu ridicule.
Le 24 février 2023 à 11:10:34 :
Je regrette un peu de pas y avoir pensé plus tôt mais ça serait pas mal que les gens ici puissent tenir leur petit journal de bord sur leurs objectifs de 2023 et leur progression mois par mois, ça permettrait de motiver tout le monde
Bon du coup je dis un peu mes objectifs des prochains mois :
Je pars en Indonésie en mai/juin donc je vais un peu délaisser le mandarin, seulement bosser les flashcards que j'ai déjà. Pour l'indonésien j'ai fait quelques leçons de la méthode "Conversation" mais je suis pas fan du coup j'ai pêché la méthode Sans Peine, mon objectif est de la bosser au maximum pour ensuite pouvoir pratiquer pendant 2 mois en Indonésie.
De ce que j'ai compris ils ne parlent pas très bien anglais là-bas donc c'est cool, parce que je viens de passer une semaine en Malaisie et ils sont tous bilingues anglais alors c'est pas l'idéal pour pratiquer quand t'as un niveau très basique 
Je voudrais passer le DELE (C1 español) en novembre.
Des kheys l'ont déjà passé ? Vous avez des petits conseils pour atteindre ce niveau ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic