Le 27 février 2023 à 17:26:08 :
Le 27 février 2023 à 17:23:39 :
Le 27 février 2023 à 17:22:47 :
Dites, ça fait un moment que j'hésite, et j'aimerais que le forum décide pour moi: quelle langue est la plus avantageuse à apprendre entre l'Allemand, l'Italien et l'Espagnol?![]()
Ça dépend pourquoi
L’allemand ça reste toujours une bonne option si tu demeure en Europe
Pour avoir plus d'opportunités pro. L'Allemand semblait être la langue idéale, mais apparemment pas tant que ça, vu que les Allemands ont des facilités avec l'Anglais
![]()
effectivement, les allemands sont tous bilingues anglais, et ils préfèrent même parler anglais qu 'allemand, dans tous les taffs en allemagne ils exigent que l'anglais d'ailleurs.
Je te conseille l'Espagnol, tu as pleins d'opportunités professionnel en Espagne et en Amérique Latine, mais l'Italien n'est pas en reste, tu t'imagines pas le nombre de français qui fuient la France pour aller en Italie, c'est démentiel
Dites, ça fait un moment que j'hésite, et j'aimerais que le forum décide pour moi: quelle langue est la plus avantageuse à apprendre entre l'Allemand, l'Italien et l'Espagnol?![]()
Tout dépend de tes objectifs.
Si tu travailles dans un secteur qui peut être facilement exporté en Allemagne et que tu aimes leur mode de vie, je prendrais l'allemand.
Si c'est plutôt pour du tourisme et que tu aimes l'esprit espagnol ou latino, go espagnol.
L'italien c'est le moins utile pour le travail et le tourisme mais ça peut être intéressant, notamment si t'as du sang italien et que tu veux honorer tes ancêtres
Le 27 février 2023 à 19:35:10 :
Le 27 février 2023 à 17:26:08 :
Le 27 février 2023 à 17:23:39 :
Ça dépend pourquoi
L’allemand ça reste toujours une bonne option si tu demeure en Europe
Pour avoir plus d'opportunités pro. L'Allemand semblait être la langue idéale, mais apparemment pas tant que ça, vu que les Allemands ont des facilités avec l'Anglais
![]()
effectivement, les allemands sont tous bilingues anglais, et ils préfèrent même parler anglais qu 'allemand, dans tous les taffs en allemagne ils exigent que l'anglais d'ailleurs.
Je te conseille l'Espagnol, tu as pleins d'opportunités professionnel en Espagne et en Amérique Latine, mais l'Italien n'est pas en reste, tu t'imagines pas le nombre de français qui fuient la France pour aller en Italie, c'est démentiel

Le 28 février 2023 à 17:21:09 :
"Menos fuerte Donen"![]()
"Te haré llorar por el coño antes que por los ojos ayaaaa"![]()
Ayaaaaaaaaaa
https://www.youtube.com/watch?v=f-uSh6FbIhI&t=56s elle a les ARGUMENTS pour vous faire apprendre l'espagnol
_.gif)
Bon polyglotte au passage, il se débrouille mieux que Wouter 
Le 28 février 2023 à 17:33:31 :
Je dois bosser mon japonais mais je suis un trop gros flemmard, j'apprends assez passivement (Je lis des manga en jap en espérant retenir le vocabulaire et les kanji que je peux)
Apprendre le japonais demande énormément de motivation, ce n'est pas simple du tout 
Le 28 février 2023 à 17:36:08 :
Le 28 février 2023 à 17:33:31 :
Je dois bosser mon japonais mais je suis un trop gros flemmard, j'apprends assez passivement (Je lis des manga en jap en espérant retenir le vocabulaire et les kanji que je peux)Apprendre le japonais demande énormément de motivation, ce n'est pas simple du tout
Oui, j'ai fait le gros du boulot niveau apprentissage de la grammaire et tout, ce qu'il me manque le plus c'est le vocabulaire et les kanji 
Le 28 février 2023 à 17:31:59 :
"Menos fuerte Donen" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465745864-caprice3.png
"Te haré llorar por el coño antes que por los ojos ayaaaa" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.pngAyaaaaaaaaaa
https://www.youtube.com/watch?v=f-uSh6FbIhI&t=56s elle a les ARGUMENTS pour vous faire apprendre l'espagnol
![]()
Bon polyglotte au passage, il se débrouille mieux que Wouter
Je connaissais pas ce mec, marrant qu'il parle bosniaque mais pas portugais
Pourquoi apprendre le bosniaque avant une langue qui te donne accès à des millions de 10/10 comme celle de la vidéo ? 
Bonjour !
Perso je parle anglais, il faudrait que je l'améliore. ça fait des années que je le parle au travail mais les conversations sont sensiblement toujours les mêmes 
Pour l'espagnol je m'y suis mit très sérieusement depuis juillet dernier avec assimil puis 3 mois au Pérou. Et maintenant je continue avec anki, des séries avec langage reactor, et des cours chaque semaine. Mais je me sens stagner 
Et je me mets à l'allemand sur duolingo
Le 28 février 2023 à 17:42:01 :
Bonjour !Perso je parle anglais, il faudrait que je l'améliore. ça fait des années que je le parle au travail mais les conversations sont sensiblement toujours les mêmes
Pour l'espagnol je m'y suis mit très sérieusement depuis juillet dernier avec assimil puis 3 mois au Pérou. Et maintenant je continue avec anki, des séries avec langage reactor, et des cours chaque semaine. Mais je me sens stagner
Perú 
Le 28 février 2023 à 17:39:12 :
Le 28 février 2023 à 17:31:59 :
"Menos fuerte Donen"![]()
"Te haré llorar por el coño antes que por los ojos ayaaaa"![]()
Ayaaaaaaaaaa
![]()
Bon polyglotte au passage, il se débrouille mieux que WouterJe connaissais pas ce mec, marrant qu'il parle bosniaque mais pas portugais
Pourquoi apprendre le bosniaque avant une langue qui te donne accès à des millions de 10/10 comme celle de la vidéo ?
C'est un ancien joueur de foot, il a joué dans pas mal de clubs en Croatie, en Serbie, au Danemark...
Il a même une vidéo avec le GOAT Steve Kaufmann.
Le 28 février 2023 à 17:42:01 :
Bonjour !Perso je parle anglais, il faudrait que je l'améliore. ça fait des années que je le parle au travail mais les conversations sont sensiblement toujours les mêmes

Tu as déjà les bons réflexes (Assumil, Anki, Language Reactor), c'est super 
Le Pérou et le Machu Picchu 
Quelle est la raison de ta stagnation en Espagnol ? 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic