Topic de GolemEveiller :

LES EXAMINATEURS du permis vous CUCKENT

Supprimé
Autant ne pas passer le permis et avoir un pote motorisé :)

Le 26 décembre 2022 à 13:00:29 :

Le 26 décembre 2022 à 12:59:25 :
moi je l'ai loupé 3 fois dans la meme ville avec le meme examinateur

je change de ville (plus de 40 km ) et je prend deux heure de conduite avant l'exam.... je tombe sur le meme examinateur :peur:

et je l'obtient ....

c'est un coup de chance enfait.
Autant arrêter ce système totalement bidon en France.

Moi je vais en fabriquer un à l'étranger comme sa je me prend plus la tête

coup de chance de tombé sur le meme examinateur ?

non je pense pas , juste l 'auto ecole qui faisait pas de coup bas pour faire repasser à la caisse

L'op qui arrive pas à avoir son permis en France et qui s'invente des complots

Le 26 décembre 2022 à 13:01:18 :
J'ai essayé de passer le permis ici j'ai même pas pu passer le code ( alors que sur ornikar je faisais 0 fautes en boucle au code j'ai fait 7 fautes :) )

J'suis allé en turquie pour 200 euros j'ai torché le code et le permis, j'suis revenu ici pour le convertir en français en attendant j'peux conduire 1 an légalement :) :ok:

Tu a totalement bien fait khey.

Le 26 décembre 2022 à 12:49:33 :
Jamais eu de soucis. Code du premier coup, permis du premier coup après 19h de conduite (20h facturées).

On s'en fou de ta vie

J'ai essayé de passer le permis ici j'ai même pas pu passer le code ( alors que sur ornikar je faisais 0 fautes en boucle au code j'ai fait 7 fautes :) )

J'suis allé en turquie pour 200 euros j'ai torché le code et le permis, j'suis revenu ici pour le convertir en français en attendant j'peux conduire 1 an légalement :) :ok:

c'est mieux ainsi

Le 26 décembre 2022 à 13:01:32 :
La plupart des examinateurs au permis méritent de finir leurs jours en prison :)

Des gens sans aucune valeur, juste avec une envie énorme de faire du mal et réduire à néant le moral des élèves d'auto école
On dirait qu'ils ont été malmenés toute leur vie et qu'ils ont choisi ce métier pour se venger des pauvres gens

Je suis totalement d'accord avec ton avis.
Du grand n'importe quoi ces gens. J'espère que le lobby des constructeurs de voiture fera quelque chose dans le futur pour changer ce système.

Je repense à une fois où l'examinateur était extrêmement désagréable
Pas de bonjour rien :)
Muet comme une carpe pendant l'examen, je répond bien aux questions :)
Mon moniteur me dit que je vais l'avoir :)

15/30 merci au revoir aucune explication possible

Le 26 décembre 2022 à 13:01:42 :

t'aurai agi de la même manière si ça t'arrive hein

Le 26 décembre 2022 à 13:06:08 :

Ces gens là sont une honte.
Je n'ai jamais vue un métier pire que ces gens là.

Moi j'ai décidé d'aller le passer à l'étranger je ne joue plus aux jeu de ces terroristes d'examinateurs.

Des golems qui ratent la cobduite au bout de 20h alors que des gamins se font lâcher sur avion au bout de même pas 10h

Le 26 décembre 2022 à 13:06:08 :

mais c'est grave là

Bordel les dangers ambulants et vous êtes contents :rire:
Si les permis ou codes passés au Maghreb ne valent généralement rien en france c'est justement parce qu'ils sont à des années lumières de nous en terme d'exigence de sécurité , c'est pas pour rien que la mortalité routière est extrêmement élevée dans ces pays :o))
Mais bon on est un danger public et on se sent INTELLIGENT :)

Le 26 décembre 2022 à 13:06:37 :

Ou alors tu te concentre 5 minutes et tu réussis à passer ton permis, les mecs qui ont pas leur permis au bout de 10 fois c'est que vous êtes généralement des dangers publics

Le 26 décembre 2022 à 12:36:28 :

Le 26 décembre 2022 à 12:35:36 :
AHAHA réel réveillez vous bordel :rire:

Perso mon permis bidon à l'étranger aux USA là ou il y'a un taux de réussite de 90% est déjà préparer.
Hors de question de laisser faire par ses fou

Ça doit être vachement rentable avec le prix du billet, logement etc

Le 26 décembre 2022 à 12:42:39 :
Vous savez juste pas conduire arreter les excuse hein
Le prix est abusé par contre et les 20h mini aussi

Mais si vous le rater vous êtes juste mauvais hein :rire:

ça se voit que c'est un examinateur qui a écrit ça TU VEUT MON POGNON HEIN

Tu t'arrête au stop 30 cm trop près BAM

main au volant et hop terminé comme ça de façon arbitraire et injuste. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Tant pis vu que j'ai pas d'arme à feu pour menacer l'examinateur et pas assez de fric pour le corrompre donc j'ai décidé que je créer un faux permis moi même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Tant pis pour eux faut pas s'étonner si ya autant de chômeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Le 26 décembre 2022 à 13:08:38 :

Bordel les dangers ambulants et vous êtes contents :rire:
Si les permis ou codes passés au Maghreb ne valent généralement rien en france c'est justement parce qu'ils sont à des années lumières de nous en terme d'exigence de sécurité , c'est pas pour rien que la mortalité routière est extrêmement élevée dans ces pays :o))
Mais bon on est un danger public et on se sent INTELLIGENT :)

On en a strictement rien à faire que tu crois qu'on est des dangers public. On sait ce que l'on vaut.

Pour ma part je suis même fier de ne plus négocier avec le système français et d'aller en passer un totalement bidon à l'étranger

la permis pill aya :rire:

pas besoin d'aller aux US tu go roumanie pour 1 mois et c'est réglé hein :rire:

Le 26 décembre 2022 à 13:09:45 :

Le 26 décembre 2022 à 13:06:37 :

Ou alors tu te concentre 5 minutes et tu réussis à passer ton permis, les mecs qui ont pas leur permis au bout de 10 fois c'est que vous êtes généralement des dangers publics

ah oui :rire: je peut me concentrer 10h et conduire prudement pourtant je rate je dis bien que ça dépend des examinateurs :ok:

Données du topic

Auteur
GolemEveiller
Date de création
26 décembre 2022 à 12:33:14
Date de suppression
27 décembre 2022 à 12:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
207
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !