Topic de GolemEveiller :

LES EXAMINATEURS du permis vous CUCKENT

Supprimé

Le 26 décembre 2022 à 14:34:06 :
Vous êtes mauvais c'est tout, je l"ai eu 30/31 sans me forcer, en 27h, pas de manoeuvre lors de l'exam, une petite balade au tour du bloc et on discutait tranquillou.
En plus aux dernières nouvelles, il n'y a même plus les questions à la con, autant dire que le permis est vraiment donné

Non moi c'était l'examinatrice qui était folle, sinon je sais parfaitement conduire

Laissez moi vous expliquer les délires de cette femme :

- Me faire m'arrêter 3 minute pendant l'examen en plein millieu de la route afin qu'elle puisse faire la conversation avec un piéton qu'elle connais.
- Me faire me garer sur une place pour voiture électrique alors qu'il y'a une place à côté. La voiture n'est pas une voiture électrique mais elle m'a obliger à me garer sur cette place

- Croire que je ne faisais aucun contrôle derrière même quand je lui disais toute les 30 seconde au bout de 10 minutes la phrase "je regarde derrière vous voyez ???"

- M'eliminer car a 10 mètre d'un feu rouge rouler a 5 km/h c'est trop rapide pour elle (mon moniteur m'a confirmer qu'elle était en tort)

- Avoir une tablette d'inspecteur mais l'avoir "perdu" selon elle. Tout noter sur le même papier pour tout les candidats. Sur sa feuille a ma partie il me semble qu'il y'avait des informations sur d'autre candidats (totalement zinzin)

Flemme de raconter 600 fois mon expérience du permis mais pour faire simple, je l'ai passé 3 fois avec 2 examinateur différent:

1. Examinateur A: conduite que je juge 8/10: RATE
  2. Examinateur A: conduite que je juge 7/10: RATE
  3. Examinateur B: conduite que je juge 2/10: FELICITATION :fete:

J'ai la N de cette mafia

Le 26 décembre 2022 à 14:37:21 :
Flemme de raconter 600 fois mon expérience du permis mais pour faire simple, je l'ai passé 3 fois avec 2 examinateur différent:

1. Examinateur A: conduite que je juge 8/10: RATE
  2. Examinateur A: conduite que je juge 7/10: RATE
  3. Examinateur B: conduite que je juge 2/10: FELICITATION :fete:

J'ai la N de cette mafia

Oui c'est totalement bidon. Les français doivent se réveiller

Moi j'ai décidé que j'en avais assez de cette mafia et je vais aller en passer un à l'étranger là le taux de réussite est de 93%

Mon auto école vient de m'appeller.

Ils ne supportent pas ma décision d'aller en passer un totalement bidon à l'étranger, et veulent que je reprenne des leçons. Il s'agit uniquement d'une pompe à pognon, ils ne supportent pas de perdre un client . . .

Le 26 décembre 2022 à 18:58:17 :

Ils ne supportent pas ma décision d'aller en passer un totalement bidon à l'étranger, et veulent que je reprenne des leçons. Il s'agit uniquement d'une pompe à pognon, ils ne supportent pas de perdre un client . . .

mais faut agir vite

Le 26 décembre 2022 à 18:58:17 :

c'est vraiment tres problématique faut les faire tomber

Obtenu la deuxième fois, 25/31. La première fois, c'était totalement mérité, je me dédouane pas.

Le 26 décembre 2022 à 19:04:13 :
Obtenu la deuxième fois, 25/31. La première fois, c'était totalement mérité, je me dédouane pas.

Moi j'ai décidé que je me le donnais au bout de la seconde peut importe l'avis de l'examinatrice.

Il me reste plus qu'a aller le fabriquer dans un centre d'examen bidon aux USA ou le taux de réussite est de 93% et le convertir en français

Perso réussi mon examen théorique (l'équivalent du code) ET examen pratique du premier coup

J'ai étudié le code moi-même mais j'ai pris quelques cours de conduite

Vous êtes juste mauvais

L'argument d'être mauvais n'est pas valable. En deux ans de conduite accompagné je n'ai jamais eu le moindre accident et j'ai toujours parfaitement conduit

Il s'agit tout simplement d'une mafia qui a réussi à créer un système totalement corrompu.

Un seul choix. Allez fabriquer un permis bidon a l'étranger ou le taux de réussite est de 93%

Le 26 décembre 2022 à 21:05:11 :
L'argument d'être mauvais n'est pas valable. En deux ans de conduite accompagné je n'ai jamais eu le moindre accident et j'ai toujours parfaitement conduit

Il s'agit tout simplement d'une mafia qui a réussi à créer un système totalement corrompu.

Un seul choix. Allez fabriquer un permis bidon a l'étranger ou le taux de réussite est de 93%

Je passe le permis le 10
Sinon j'ai fais 25h avec mon auto-école et j'ai fais une bonne 30 d'heures en conduite supervisée.
Tu penses que je vais me faire mafiaed?

C'est fort possible tout dépend de l'inspecteur

Comme moi tu peut tomber sur une folle :
- qui va parler pendant 3 minute a un piéton qu'elle connait
- qui va me demander de me garer sur des places électriques avec une voiture non électrique
- qui va m'arrêter a 10 mètre d'un feu rouge car 5 km/h c'est trop rapide
- qui ne sais pas utiliser la technologie a casse sa tablette on sait pas trop comment avec un "virus" et qui envoie les résultats par courrier
- qui te dit de regarder les rétro alors que toute les 30 seconde tu lui dis literrallement je regarde les rétro et 5 seconde après elle te dit que tu ne les regarde pas

Le permis n'est plus une question de compétence mais une question de chance

Véritablement l'enfer de passer le permis en France

Oui tout sa a cause du lobby des auto école.
Et des examinateurs qui se prennent pour des mafieux.

Moi j'essaye d'alerter tout le monde autour de moi en leur expliquant qu'il est autant légitime que d'aller passer un permis totalement bidon a l'étranger que de le passer en France

C'est a se demander si l'acheter en côté d'ivoire ou au Sénégal ne serait pas plus légitime que de l'avoir en le passant en France ???

Le délais de plusieurs mois pour repasser le permis en cas d'échec qui rend zinzin

Il devrait être aboli ce délais c'est le pire.

Si on ne l'a pas on devrait pouvoir le repasser le jour même gratuitement jusqu'à ce qu'on l'ai.

Cela éviterait les dérive mafieuses

Le 26 décembre 2022 à 12:42:39 :
Vous savez juste pas conduire arreter les excuse hein
Le prix est abusé par contre et les 20h mini aussi

Mais si vous le rater vous êtes juste mauvais hein :rire:

This, je l'ai eu du premier coup en arrivant en lendemain de cuite, mais je suis juste prudent et je roule pas comme un débile.

Pour le jour du permis, j'étais toujours maximum à 10% de moins que la vitesse autorisée, et sur diesel je roulais au couple + frein moteur à balle, j'ai du utiliser les freins uniquement pour m'arrêter à un stop ou me garer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Non c'est juste que tu es pas passé avec un fou.

J'aurai du filmer la voiture. Vous vous serez rendu compte de la folie de l'examinateur

Le 26 décembre 2022 à 21:35:06 GolemEveiller a écrit :
Non c'est juste que tu es pas passé avec un fou.

J'aurai du filmer la voiture. Vous vous serez rendu compte de la folie de l'examinateur

Bah c'est vrai qu'il a passé tout l'examen à parler moto avec mon moniteur, les deux semblaient pote de longue date en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Données du topic

Auteur
GolemEveiller
Date de création
26 décembre 2022 à 12:33:14
Date de suppression
27 décembre 2022 à 12:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
207
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !