Topic de GolemEveiller :

LES EXAMINATEURS du permis vous CUCKENT

Supprimé

Le 26 décembre 2022 à 12:43:51 :

Le 26 décembre 2022 à 12:42:39 :
Vous savez juste pas conduire arreter les excuse hein
Le prix est abusé par contre et les 20h mini aussi

Mais si vous le rater vous êtes juste mauvais hein :rire:

t'a jamais vécu ça on voit bien

Beh oui ils sont fou.
Moi la femme que j'ai eu déjà je me demande si elle doit pas être à la retraite.

Ensuite j'étais à 5 km/h devant un feu rouge qui était à 7 mètre elle a stoppé la voiture. Totalement bidon son excuse.
La solution tricher avec le système et en fabriquer un bidon à l'étranger là ou les examens sont totalement bidon (90% de réussite dans certains pays)

Le 26 décembre 2022 à 12:45:40 :

Beh oui ils sont fou.
Moi la femme que j'ai eu déjà je me demande si elle doit pas être à la retraite.

Ensuite j'étais à 5 km/h devant un feu rouge qui était à 7 mètre elle a stoppé la voiture. Totalement bidon son excuse.
La solution tricher avec le système et en fabriquer un bidon à l'étranger là ou les examens sont totalement bidon (90% de réussite dans certains pays)

oui plutot que de coincer dans la boucle

Jamais eu de soucis. Code du premier coup, permis du premier coup après 19h de conduite (20h facturées).

Le 26 décembre 2022 à 12:49:33 :
Jamais eu de soucis. Code du premier coup, permis du premier coup après 19h de conduite (20h facturées).

y'a pas qu'un seul examinateur en france je le rappelle hein

Le 26 décembre 2022 à 12:47:24 :

Beh oui ils sont fou.

Le problème des français c'est qu'ils se laissent faire.
Comme pendant la crise du coronacircus.

Moi j'ai décidé d'aller me fabriquer un permis bidon à l'étranger en toute légalité

Le 26 décembre 2022 à 12:52:00 :

Beh oui ils sont fou.

Moi j'ai décidé d'aller me fabriquer un permis bidon à l'étranger en toute légalité

c'est juste des moutons :oui:

je l'ai eu donc plus de problème de permis dans la vie sauf perte de points mais ça arrivera rarement vue que je suis très précautionneux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
65h de conduite et raté de code 1 fois MAIS j'ai eu la conduite du premier coup https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 26 décembre 2022 à 12:53:14 :

Le 26 décembre 2022 à 12:52:00 :

> Le 26 décembre 2022 à 12:42:39 :

>Vous savez juste pas conduire arreter les excuse hein

> Le prix est abusé par contre et les 20h mini aussi

>

> Mais si vous le rater vous êtes juste mauvais hein :rire:

Beh oui ils sont fou.

c'est juste des moutons :oui:

A l'époque c'était bien.
Déjà l'examinateur te le disais a la fin de l'examen si tu l'avais ou si tu l'avais pas donc ils te faisaient pas des coups bas. Maintenant vue qu'on a compris que les gens les enguelait à la moindre tentative de coup bas on a les résultats 48h après.

Faudrait remettre des flics et des militaire et pas des examinateurs totalement bidon.

Le 26 décembre 2022 à 12:53:55 :
je l'ai eu donc plus de problème de permis dans la vie sauf perte de points mais ça arrivera rarement vue que je suis très précautionneux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

bah c'est ça le problème, rare des personnes n'ont jamais eu de problèmes de permis, alors que les autres se casseent la tête pour ne rien avoir

65h de conduite et raté de code 1 fois MAIS j'ai eu la conduite du premier coup https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Après le code c'est un truc totalement bidon aussi quand tu regarde les questions n'empêche je l'avais eu du premier coup à la chance.

Je l'ai eu du premier coup à 28/31 après 20h de conduite, examen avec 0 manœuvres et 0 autoroute :)
De quels cucks tu parles ? :)
selon les villes ils ont des taux de reussite max par jour.... faut bien faire tourner le commerce

Le 26 décembre 2022 à 12:56:53 :

Après le code c'est un truc totalement bidon aussi quand tu regarde les questions n'empêche je l'avais eu du premier coup à la chance.

y'a aussi une différrence entre les apprendre à la lettre et répondre selon la logique

Le 26 décembre 2022 à 12:57:36 :
selon les villes ils ont des taux de reussite max par jour.... faut bien faire tourner le commerce

C'est bien ce que je me disais il y'a des cota pour faire tourner les mafia auto école.
Moi j'ai décidé d'aller m'en fabriquer un à l'étranger quand j'y serai

moi je l'ai loupé 3 fois dans la meme ville avec le meme examinateur

je change de ville (plus de 40 km ) et je prend deux heure de conduite avant l'exam.... je tombe sur le meme examinateur :peur:

et je l'obtient ....

Le 26 décembre 2022 à 12:59:25 :
moi je l'ai loupé 3 fois dans la meme ville avec le meme examinateur

je change de ville (plus de 40 km ) et je prend deux heure de conduite avant l'exam.... je tombe sur le meme examinateur :peur:

et je l'obtient ....

c'est un coup de chance enfait.
Autant arrêter ce système totalement bidon en France.

Moi je vais en fabriquer un à l'étranger comme sa je me prend plus la tête

Le 26 décembre 2022 à 12:58:52 :

Le 26 décembre 2022 à 12:57:36 :

C'est bien ce que je me disais il y'a des cota pour faire tourner les mafia auto école.
Moi j'ai décidé d'aller m'en fabriquer un à l'étranger quand j'y serai

lis mon post plus haut

dans une petite ville ou j'étais ... 20 000 habitant en comptant le grand bassin de la ville (10 000 pour la ville principale ) c'est sur qu ils font faire un max d heure pour avoir assez pour tourner

J'ai essayé de passer le permis ici j'ai même pas pu passer le code ( alors que sur ornikar je faisais 0 fautes en boucle au code j'ai fait 7 fautes :) )

J'suis allé en turquie pour 200 euros j'ai torché le code et le permis, j'suis revenu ici pour le convertir en français en attendant j'peux conduire 1 an légalement :) :ok:

Le 26 décembre 2022 à 12:57:27 :
Je l'ai eu du premier coup à 28/31 après 20h de conduite, examen avec 0 manœuvres et 0 autoroute :)
De quels cucks tu parles ? :)

ce qui se font cuck à répétition par les examinateurs

La plupart des examinateurs au permis méritent de finir leurs jours en prison :)

Des gens sans aucune valeur, juste avec une envie énorme de faire du mal et réduire à néant le moral des élèves d'auto école
On dirait qu'ils ont été malmenés toute leur vie et qu'ils ont choisi ce métier pour se venger des pauvres gens

Données du topic

Auteur
GolemEveiller
Date de création
26 décembre 2022 à 12:33:14
Date de suppression
27 décembre 2022 à 12:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
207
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !