Ah moi la mienne m'a fait m'arrêter pendant 3 minute (je n'exagère pas) pour parler avec un piéton elle est même sortie de la voiture et tout cette folle
Avoir le permis c'est juste une question d'examinateur.
Il faudrait le passer avec un gendarme en plus de l'examinateur. Voir carrément faire disparaitre cet examen totalement inutile
Le 26 décembre 2022 à 21:39:10 GolemEveiller a écrit :
Ah moi la mienne m'a fait m'arrêter pendant 3 minute (je n'exagère pas) pour parler avec un piéton elle est même sortie de la voiture et tout cette folleAvoir le permis c'est juste une question d'examinateur.
Il faudrait le passer avec un gendarme en plus de l'examinateur. Voir carrément faire disparaitre cet examen totalement inutile
T'aurais dû repartir sans elle khey, quitte à pas avoir le permis ça aurait fait un beau topax
Je n'y avais pas pensé.
Sa aurait été hilarant
Faudra que je voie si c'est possible de la faire virer pour sa
La mafia vient encore de m'appeller ils veulent que je reprenne encore des leçons.
J'ai dévoilé la fraude qu'était ce système a des potes qui était dans la même mafia eux aussi ont arrêté leurs cours pour aller en passer un totalement bidon a l'étranger, ils ont compris c'était plus rentable
Quand ils m'ont appelé ils m'ont aussi engueler de convaincre mes potes d'aller en passer un totalement bidon a l'étranger.
Je leur ai dit que je déclarait ouvertement la guerre a ce système et qu'ils n'avaient qu'à me rejoindre en m'aidant a signaler l'inspectrice totalement folle
Le 26 décembre 2022 à 12:41:51 :
Le 26 décembre 2022 à 12:39:28 :
Le 26 décembre 2022 à 12:38:28 :
Le 26 décembre 2022 à 12:36:37 :
pour passer le permis american faut etre americain laisse tomberpas forcément
si faut un numero de securite social americain, j'ai deja essayer je sais de quoi je parle
ptdr j'ai un master en IA d'ici juin.
Je peut rentrer dans n'importe quel pays du monde et aller y travailler
Tu sais même pas conjuguer au présent et tu crois qu'obtenir une green card est aussi simple, pas prêt lui 

Ceux qui disent que je sais pas conduire j'aurai vraiment du filmer l'examen
La meuf sort de la voiture pour parler avec un piéton pendant 3 minute
La meuf a peur des feux rouges et m'arrête a 10 mètre d'un feu alors que je vais a 5 km/h
Elle dit qu'elle a un virus sur sa tablette donné par le gouvernement
Elle me fait garer sur une place pour voiture électrique alors que la voiture n'est pas électrique
Elle a même faillie inventer un je touche le trottoir. Alors que le trottoir était a 1 mètre la je lui ai dit qu'elle était en tort
Totalement zinzin
JvArchive compagnon