La corde si vous avez pas le matos qui va avec et que vous savez pas faire de mouflage, installer un relai sur corps mort ou broche à glace et les techniques d'assurage en mouvement ça sert absolument à rien à part entraîner ton pote dans ta chute et mourir ensemble
Vous avez des skis ? Parce que quand on met un pied dans la neige on s'enfonce en fait
Le 22 décembre 2022 à 16:23:37 Jeanreptiile a écrit :
La corde si vous avez pas le matos qui va avec et que vous savez pas faire de mouflage, installer un relai sur corps mort ou broche à glace et les techniques d'assurage en mouvement ça sert absolument à rien à part entraîner ton pote dans ta chute et mourir ensemble![]()
Vous avez des skis ? Parce que quand on met un pied dans la neige on s'enfonce en fait
![]()
la corde c'est juste pour pas qu'un de nous se perde en cas de tempête, on sera attachés , en plus si un de nous tombe dans une crevasse
On à des raquettes pour pas s'enfoncer dans la neige donc tout roule
Le 22 décembre 2022 à 16:39:16 Jeanreptiile a écrit :
Du coup tu vas le remonter comment ? En tirant sur la corde alors que tu seras couché en train de te faire attirer vers la crevasse ?![]()
Bon je suis sans doute en train de feed, oublies pas de nous faire un live une fois sur place. Si vous dépassez tête rousse déjà je vous paie le resto
![]()
Faut que je regarde des tutos yt, ça va le faire
TIens parole clé, je prendrai des photos, si on atteint tête rousse c'est un resto, et le sommet tu rembourses notre expédition
Le 22 décembre 2022 à 16:45:38 BORDEL___ENT a écrit :
Tu sais que tu n'as pas besoin d'un sac de couchage -15 degré pour le mont blanc ? Que y'a un refuge ahurin ?
en hiver les refuges sont hors période de gardiennage, il n'y a pas de chauffage et il fait donc quasiment aussi froid qu'à l'extérieur trisotin
Le 22 décembre 2022 à 16:48:32 :
Tu sais que tu n'as pas besoin d'un sac de couchage -15 degré pour le mont blanc ? Que y'a un refuge ahurin ?en hiver les refuges sont hors période de gardiennage, il n'y a pas de chauffage et il fait donc quasiment aussi froid qu'à l'extérieur trisotin
![]()
C'est faux, il fait pas "quasiment aussi froid"
Le 22 décembre 2022 à 16:50:44 BORDEL___ENT a écrit :
Tu sais que tu n'as pas besoin d'un sac de couchage -15 degré pour le mont blanc ? Que y'a un refuge ahurin ?en hiver les refuges sont hors période de gardiennage, il n'y a pas de chauffage et il fait donc quasiment aussi froid qu'à l'extérieur trisotin
![]()
On a appelé l'office de la haute montagne pour récupérer ces infos
pourquoi je devrais plutôt croire un branlotin qui à aucun argument
Le 22 décembre 2022 à 16:52:53 :
Le 22 décembre 2022 à 16:50:44 BORDEL___ENT a écrit :
![]()
On a appelé l'office de la haute montagne pour récupérer ces infos
![]()
pourquoi je devrais plutôt croire un branlotin qui à aucun argument![]()
Tu leurs a expliqué que tu n'avais aucune expérience de la montagne ??
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic