Le 22 décembre 2022 à 00:17:47 :
Il verra bien la première nuit. De toute façon s'il a trop froid, il n'ira jamais plus haut après une nuit blanche. Rien qu'à 2000 mètres il fait des -6/-7 la nuit et là déjà il va se les peler à mon avis
C'est vrai, vous partez tous du principe que c'est du suicide, mais à mon avis ce n'est du suicide que si c'est déjà très compliqué en bas mais qu'on essaie quand même d'aller le plus haut possible
Si dès le début on galère trop on fera demi tour
Le 22 décembre 2022 à 00:37:26 :
Hé vous faites quoi lô![]()
O-on p-part escalader le m-mont blanc
![]()
Quoi ?? Sans guide sans expérience ??
![]()
Ta très bien entendu le vioc
![]()
On a 18 ans on sais mieux que toi![]()
Écoute moi petit merdeux tu vas la fermer ta gueule
![]()
Vous irez nul part , on va pas se casser le cul pour venir vous chercher en hélico
![]()
J'espère que t'as au moins une balise avalanche par personne + pelle de recherche en plus de ton piolet + balise de détresse satellite pour demander l'helico des urgences quand vous aurez trop froids et serez perdus _.gif)
Le 22 décembre 2022 à 00:42:59 :
Le 22 décembre 2022 à 00:17:47 :
Il verra bien la première nuit. De toute façon s'il a trop froid, il n'ira jamais plus haut après une nuit blanche. Rien qu'à 2000 mètres il fait des -6/-7 la nuit et là déjà il va se les peler à mon avisC'est vrai, vous partez tous du principe que c'est du suicide, mais à mon avis ce n'est du suicide que si c'est déjà très compliqué en bas mais qu'on essaie quand même d'aller le plus haut possible
![]()
Si dès le début on galère trop on fera demi tour![]()
Vous serez arrêtés par la gendarmerie au pied du Mont-Blanc.
Le 22 décembre 2022 à 00:45:12 :
L'op, un dernier message (parce qu'après je risque franchement de m'énerver) pour te dire que ça se voit vraiment que tu n'aimes pas ta vie, comme tu l'as plus ou moins dit, vu ton entêtement à vouloir prendre ce risque mortel.
Mais pense à tes potes que tu vas entraîner là dedans, aussi aux secouristes.
Il y a aussi peut-être des gens IRL qui t'aiment... Tes potes, déjà...
L'op n'oublie pas la go-pro pour faire une dedi-mort aux kheys du 18-25 
Le 22 décembre 2022 à 00:19:12 :
L'op qui veut faire des économies mais n'est pas au courant que si les secours viennent le récupérer (ce qui va arriver) il devra casquer 3 fois le prix de son équipement eco+
![]()
ça reviendra au même prix que si je me payais un guide en somme
Mais au moins je triche pas
J'affronte le mont blanc comme il se doit d'être affronté
Le 22 décembre 2022 à 00:45:21 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous irez nul part , on va pas se casser le cul pour venir vous chercher en hélico
![]()
J'espère que t'as au moins une balise avalanche par personne + pelle de recherche en plus de ton piolet + balise de détresse satellite pour demander l'helico des urgences quand vous aurez trop froids et serez perdus
Il a un sac de couchage amazon 10C de confort. Ca devrait suffire c'est que le Mont-Blanc.
Le 22 décembre 2022 à 00:21:54 :
L'op qui veut faire des économies mais n'est pas au courant que si les secours viennent le récupérer (ce qui va arriver) il devra casquer 3 fois le prix de son équipement eco+
![]()
+ les sauveteurs qui risquent de lui passer le goût de recommencer, ils n'apprécient pas trop les touristes suicidaires
![]()
Ahi j'avoue qu'ils doivent en avoir marre, la boucle des tarés sans expérience qui tentent des trucs impossibles
Le 22 décembre 2022 à 00:22:48 :
non non on connait bien les dangers, mais vraiment si on ne pense qu'à ça, jamais de la vie on tente le mont blanc
![]()
Et cette première expédition, c'est aussi pour prendre connaissance des dangers en voyant ça de nos propre yeux![]()
Comme ça on saura exactement comment se préparer pour la deuxième![]()
mais du coup on est d'accord que tu y vas pas pour arriverr au sommet là ? genre si tu penses déjà à revenir pour retenter avant d'être parti, ça veut bien dire que tu n'espères pas arriver en haut cette fois ci ?
Et bien c'est l'objectif, mais je sais très bien qu'on à vraiment très très peu de chances de réussir du premier coup
Le 22 décembre 2022 à 00:46:56 :
![]()
ça reviendra au même prix que si je me payais un guide en somme
![]()
Mais au moins je triche pas![]()
J'affronte le mont blanc comme il se doit d'être affronté![]()
Il faut bien que jeunesse se fasse
Tiens d'ailleurs, personne ne fait l'ascension en hiver (c'est entre mi-juin et fin septembre généralement les ascensions du Mont Blanc)
Seulement un alpiniste pro a réussi à le faire, et visiblement il s'agirait d'un réel exploit
https://www.ouest-france.fr/sport/alpinisme/alpinisme-un-guide-reussit-en-solo-une-ascension-inedite-sur-le-mont-blanc-en-plein-hiver-d7e5371c-7900-11ec-9d21-e721da20c99f
Le 22 décembre 2022 à 00:47:07 :
Le 22 décembre 2022 à 00:45:21 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère que t'as au moins une balise avalanche par personne + pelle de recherche en plus de ton piolet + balise de détresse satellite pour demander l'helico des urgences quand vous aurez trop froids et serez perdus
Il a un sac de couchage amazon 10C de confort. Ca devrait suffire c'est que le Mont-Blanc.
![]()

L'op tu vas prendre une claque de Jean Pierre le savoyard deter au pied de la rando avant de prendre une claque par le vent , par le froid , par la peur , par la mort et re par jean pierre qui va venir se casser le cul a te sortir sous 10m de neige après une avalanche 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic