Ayaaa mais c'est quoi ces trous du cul si c'est pas nofake
Y'a plus simple pour se suicider khey 
Le 21 décembre 2022 à 23:41:44 :
Je suis habitué au grand froid et aux conditions extrêmes clé, mais le mont blanc en hiver je ne le tenterais pas sans préparation lourde, là c'est du suicide, la nature ne pardonnera pas l'imprudence![]()
Le danger c'est pas que le froid mais aussi le vent, n'espère pas craquer une allumette par grand vent.
On n'a qu'une vie
Si je reviens en vie je suis certain que ça changera ma vie
Le CADAVRE de cet HOMME MORT lors de L'ASCENSION de L'EVREST SERT de BALISE depuis 26 ANS
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71429821-1-0-1-0-le-cadavre-de-cet-homme-mort-lors-de-l-ascension-de-l-evrest-sert-de-balise-depuis-26-ans.htm
J'ai la flemme de lire les 11 pages mais...
1-La température de confort, ajoute 5 degrés dû au marketing mensonger
2-Jamais de la vie ton sac amazon a une temp de survie de -10 C.
3-(Vent + neige), le ressenti va être de 10 degrés en moins.
Vous allez pas dormir, vous allez être en hypothermie.
Coincés et perdus, loin des secours, vous allez juste mourir.
PS : J'ai un sac à -37C, et j'ajoute une doublure chauffante dès -25C
Le 21 décembre 2022 à 23:48:09 :
En vrai l'auteur va grimper 1000 mètres puis commencera à réaliser qu'il fait vraiment trop froid et fera demi-tour, tout être vivant ferait cela![]()
C'est également ce que je pense qu'il va se passer, puis après on retentera l'ascension en été
Mais je tiens vraiment à essayer en hiver sans expérience
Le 21 décembre 2022 à 23:59:18 :
Le 21 décembre 2022 à 23:44:17 :
C'est large, j'ai dormi au sommet de l'aneto (3400m) sans tente, une simple bache et un sac de couchage de merde![]()
L'air de repos du mont blanc c'est pas beaucoup plus haut
ahii 10 pages pour qu'un khey dises quelque chose de rassurant
![]()
C'est toujours comme ça
Ils sont ultra alarmistes alors qu'ils sortent pas de leur chambre
"Gneu gneu insécurité" alors qu'ils n'ont jamais été agressé
"Gneu gneu les femmes" alors qu'ils n'ont jamais parlé à une femme
C'est pareil sur les topics rando, on me disait la même chose. Que des geeks qui restent bloqués chez eux
Le 21 décembre 2022 à 23:49:03 :
C'est irresponsable
Les secours avec hélicoptère vont être mobilisé, ça coute une fortune et cela empêche les sauveteurs d'aller faire d'autres interventions (ils sont très occupé le 1er de l'An)Comment on fait pour signaler ces hurluberlus à la police ?
Voilà un shill
Je n'imagine pas une vie à faire que des trucs censés , responsables et moraux
Je pense qu'il est important d'essayer de sortir des sentiers battus
Le 21 décembre 2022 à 23:59:18 :
Le 21 décembre 2022 à 23:44:17 :
C'est large, j'ai dormi au sommet de l'aneto (3400m) sans tente, une simple bache et un sac de couchage de merde![]()
L'air de repos du mont blanc c'est pas beaucoup plus haut
ahii 10 pages pour qu'un khey dises quelque chose de rassurant
![]()
J'ai traversé deux fois les Pyrénées, 2000km à pieds en solitaire. Le khey qui a dormi sur l'Aneto l'a fait en été, regarde l'état d'enneigement.
En ce moment, il fait jusqu'à -20 la nuit au sommet du mon blanc. La valeur extrême signifie seulement la limite à partir de laquelle tu meurs. Ton hypothermie aura déjà commencé avant cette valeur mon pote.
Ton sac a une température limite de 0 degrés, chaque degré en dessous augmentera ton niveau d'hypothermie, surtout si tu n'as pas d'isolant thermique assez fort sur le sol.
Le 21 décembre 2022 à 23:50:11 :
Le 21 décembre 2022 à 23:49:10 :
Le 21 décembre 2022 à 23:48:09 :
En vrai l'auteur va grimper 1000 mètres puis commencera à réaliser qu'il fait vraiment trop froid et fera demi-tour, tout être vivant ferait cela![]()
l'op va crever de froid et va faire chier des secouristes.
Non il va pas crever de froid, vous n'y connaissez strictement rien sur ce forum
nieunieunieu. allez oui bien sûr personne ne meurt jamais au mont blanc et y a aucune raison qu'un mec inexpérimenté, qui n'a jamais fait de rando (encore moins de haute) et qui se ramène sans matos en hiver ait un problème au mont blanc. t'es pas le seul à avoir fait l'aneto hein
Le 22 décembre 2022 à 00:04:13 :
C'est irresponsable
Les secours avec hélicoptère vont être mobilisé, ça coute une fortune et cela empêche les sauveteurs d'aller faire d'autres interventions (ils sont très occupé le 1er de l'An)Comment on fait pour signaler ces hurluberlus à la police ?
Voilà un shill
![]()
Je n'imagine pas une vie à faire que des trucs censés , responsables et moraux![]()
Je pense qu'il est important d'essayer de sortir des sentiers battus![]()
Commence par dormir dans ton jardin à 0 degré.
Quand tu te réveilleras frigorifié à 2 heures du mat, tu changeras tes plans.
Le 22 décembre 2022 à 00:04:13 :
C'est irresponsable
Voilà un shill
![]()
Je n'imagine pas une vie à faire que des trucs censés , responsables et moraux![]()
Je pense qu'il est important d'essayer de sortir des sentiers battus![]()
le probleme c'est que hors des sentiers battus y'a des avalanches 
Le 21 décembre 2022 à 23:55:14 :
C'est irresponsable
J'allais poster le même genre de message.
L'op, avec tes potes, si tu veux des sensations fortes, pars vivre quelques jours en forêt en France, en ne prenant quasiment rien qui sert au confort moderne. Et plutôt dans le sud, pour avoir le climat correspondant à votre matos.
Voilà qui vous "renforcera le caractère", comme tu dis le souhaiter.
Sinon, tu aimes ta vie? Tes potes aussi? On pourrait se poser la question...
Pour mes potes j'en sais rien, mais perso ma vie est insipide et je commence à entrer dans une boucle d'inaction et je vis comme un quarantenaire brisé par la vie alors que j'ai que 18 ans
Je fais ça pour me réveiller, et si je fais face à un danger mortel je pense que je prendrais conscience de la valeur de la vie
C'est un peu ça que je cherche
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic