Le :
Le :
Le :
Ça a l’air d’être vachement haineux sur ce topic. Vous pouvez pas arrêtez vos drama de consanguins un peu ? Vous êtes ridicules à faire les bonhommes tous derrière vos écrans alors qu’IRL y en a pas un qui ouvre un pot de confiture sans demander à papa.![]()
Exemple d'agent de la DGSI qui veut pousser des incels de jvc à commettre des attentats afin de démoniser l'extrême droite et ceux qui refusent la soumission à X
Un agent de la DGSI qui envoie des photos d’elle à poil, je condamne fermement
![]()
N'importe qui peut prendre un pseudo et se faire passer pour un e-pop tu sais _.gif)
Moi même j'ai des pseudos à la stop censure ou je fais semblant d'être lui, pareil avec OibOluce ou d'autres mecs de JVC et je suis loin d'être le seul à faire ça, 50% du temps vous parlez pas avec les vrais hein 
Le 22 décembre 2022 à 03:53:47 AQUANDLANUKK a écrit :
Ceux qui on posté sur ces topics vous êtes mal xD vous êtes genre 20 a tout casser , a vous marrer , a "condamner" .
Hâte de boire vos larmes quand vous serez face au juge et face a votre lettre recu un de ces matin avec écrit "liberté égalité Fraternité" en gros sur l'enveloppe avec votre convocation inscrite![]()
j'adore ce forum
Ce pot de miel ou les ours les moins futé ce font attraper![]()
xddd
Le 22 décembre 2022 à 03:53:47 :
Ceux qui on posté sur ces topics vous êtes mal xD vous êtes genre 20 a tout casser , a vous marrer , a "condamner" .
Hâte de boire vos larmes quand vous serez face au juge et face a votre lettre recu un de ces matin avec écrit "liberté égalité Fraternité" en gros sur l'enveloppe avec votre convocation inscrite![]()
j'adore ce forum
Le 22 décembre 2022 à 03:53:59 :
les admins de jvc, affichez son nom et son prénom svp pour bien l'humilier comme avec Léo Coutard
j'adore ce forum
Le piège se referme
Condamnation néanmoins ma participation à ce topac ayant pour but de tirer un trait sur une période sombre du Forum
j'adore ce forum
Le proc qui vas sélectionner les blanc sans regarder ^^
Le 22 décembre 2022 à 03:55:35 :
Tu vois le gars qui disait qu'il n'y avait pas de censure sur ce forum, j'ai dit 2 mots interdit et je me suis mangé un ban en 30 secondes![]()
![]()
Pour rappel webedia possède un bot la nuit qui supprime automatiquement les posts qui contiennent une liste de banwords et sachant qu'actuellement il y a au moins un admin sur ce topic vous vous mangez un ban en prime![]()
donc si je dis le mot JUIF je vais me faire automatiquement ban ?
Le 22 décembre 2022 à 03:55:35 Wohaha1031 a écrit :
Tu vois le gars qui disait qu'il n'y avait pas de censure sur ce forum, j'ai dit 2 mots interdit et je me suis mangé un ban en 30 secondes![]()
![]()
Pour rappel webedia possède un bot la nuit qui supprime automatiquement les posts qui contiennent une liste de banwords et sachant qu'actuellement il y a au moins un admin sur ce topic vous vous mangez un ban en prime![]()
Oui il y a des bots qui suppriment automatiquement les posts avec des mots interdits même quand c'est dans une conversation totalement banale 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic