Le 22 décembre 2022 à 03:46:13 :
Ayaooo![]()
Stickers tout frais sur ma page : https://risibank.fr/utilisateur/berbere2souche
![]()
![]()
Le 22 décembre 2022 à 03:44:42 :
Vu qu'il habite chez ces parents, ils doivent être au courant de toute l'affaire
Imaginez si votre famille était au courant des messages que vous écrivez sur le forum, j'oserais même plus les regarder dans les yeux
Vu l'antisémitisme dans les familles QLF je sais même pas s'il a de gros problèmes avec ses parents
Le 22 décembre 2022 à 03:45:52 BigbensARG a écrit :
[03:44:42] <LeKheyMaudit>
Vu qu'il habite chez ces parents, ils doivent être au courant de toute l'affaire
Imaginez si votre famille était au courant des messages que vous écrivez sur le forum, j'oserais même plus les regarder dans les yeuxClairement je me retenais de déraper quand j'habitais chez eux, maintenant osef si un jour ça arrive j'assumerai mes propos sur l'immigration
![]()
Le 22 décembre 2022 à 03:45:23 :
Le 22 décembre 2022 à 03:44:09 :
Le 22 décembre 2022 à 03:40:26 :
Le 22 déc
Si un article épluche le procès, on lira : "Maghrébin de 28 ans au RSA, penchants homosexuels, passait ses journées et soirées sur jvc"
![]()
Et plus jamais on verra sinus, dabeull, epickhey, kheydeter, nad, solio, inthekikoojap, mitsu, mudec, eric6mour, haussdorf, fortunestar, aaargh, ecto, azikkon, lerenoidebxl, jeunelrem, olderarebest, pepehanouna, sonic, tacos, nwego, gramsci, youriorlov, haricotman, cimerphilippot, stopban, tadjmia, chimpanze_naif, karlitokenobi, daskhey, elbro, drortmeyer, vieuxkhey, aieouilleouille, ghauss, -_-_-___, ongle-pipi-caca, picsou, wohaha, regimeducamp, sukhr, kyrou, maleau, jvc-censure, dextre, minette etc poster quand tu pourriras en taule, malade brisé
![]()
T'es encore plus dangereux que Benzemonstre toi sale taré
AAAAAYAAAAA MAIS IMAGINE LES JOURNALISTES MENTIONER "penchants homosexuels" ÇA N'A AUCUN SENS PUTAIN DE MERDE JE SUIS EN LARMES
Le 22 décembre 2022 à 03:44:53 :
Le 22 décembre 2022 à 03:42:21 :
Benzemonstre n'était que l'appât![]()
Le but c'était en fait de réunir tous les kheys condamnables sur ce topic, et demain : tous 2 sucres
![]()
Je condamne les condamnés nauséabonds avec fermeté personnellement![]()
Le piège se referme doucement, les modos ont l'ordre de laisser se dérouler le topac jusqu'au gouffre
Le 22 décembre 2022 à 03:46:50 :
Juste attention les kheys, la modération est présente sur le topax en ce moment même, donc pas de glissade
Exemple de glissade
Le 22 décembre 2022 à 03:48:01 :
Le 22 décembre 2022 à 03:46:50 :
Juste attention les kheys, la modération est présente sur le topax en ce moment même, donc pas de glissadeExemple de glissade
dit un mot comme journal0pe ou jifu et tu verras ce qui arrivera à ton post
Le 22 décembre 2022 à 03:49:13 charclage9 a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 03:46:59 :
Quel idée de toucher aux maîtres du monde aussi, fallait en faire un sur les noirs, jamais il aurait été inquiétéT'imagines l'alpha et l'omega de cette société c'est d'aimer ou pas les juifs
![]()
Le 22 décembre 2022 à 03:49:42 :
Ça a l’air d’être vachement haineux sur ce topic. Vous pouvez pas arrêtez vos drama de consanguins un peu ? Vous êtes ridicules à faire les bonhommes tous derrière vos écrans alors qu’IRL y en a pas un qui ouvre un pot de confiture sans demander à papa.![]()
On n'oublie pas que t'as été debunk le trap, plutôt osé de revenir te faire passer pour une meuf sur le forum après avoir été autant brisé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic