Le 22 décembre 2022 à 03:50:21 :
Le 22 décembre 2022 à 03:49:42 :
Ça a l’air d’être vachement haineux sur ce topic. Vous pouvez pas arrêtez vos drama de consanguins un peu ? Vous êtes ridicules à faire les bonhommes tous derrière vos écrans alors qu’IRL y en a pas un qui ouvre un pot de confiture sans demander à papa.![]()
On n'oublie pas que t'as été debunk le trap, plutôt osé de revenir te faire passer pour une meuf sur le forum après avoir été autant brisé
![]()
Persoent ça me gênerai pas de lui ouvrir ses pots de confiture à Frimeur
Le 22 décembre 2022 à 04:10:10 :
Le 22 décembre 2022 à 04:05:07 :
Bref, je tiens à rappeller de ma part: CONDAMNATION ULTRA FERME des propos monstrueux de Benzemonstre, voilà !Pourquoi tu transpire khey, quelque chose à te reprocher ?
Non non kheyou, je ne fais que CONDAMNER FERMEMENT ce qui est condamnable
Je condamne fermement ses propos honteux qui n'ont rien à voir avec la majorité du forum et des forumeurs.
Nous respectons profondément le peuple d'Israël et nous nous tenons à côté d'eux dans l'adversité comme dans la gloire.
Am Ysrael Chai !
Le prévenu a été maintenu sous contrôle judiciaire.
en gros il ce retrouve avec un bracelet électronique ou en détention ?
Le 22 décembre 2022 à 03:44:00 :
Le 22 décembre 2022 à 03:40:37 :
Le 22 décembre 2022 à 03:39:30 :
150 connectés en pleine nuit pendant des heures![]()
Un succès nauséabond, qu'on condamne fermement![]()
j'arrête pas d'y penser, ça fait du bien de voir tout le forum réunit sous un même topic, même s'il y a le schizo stopcensure
![]()
On est là en train d'observer un évènement historique, l'arrestation de Benzemonstre, et ce taré complet est là en mode "gneugneu je suis sûr que c'est LeKhey, j'espère que la juge va parler de son homosexualité"
![]()
Tout le monde s'en branle de toi et ton secondaire BenzeMonstre le schizo brisé + t'es le seul malade mental avec 1000 secondaires
Pauvre demeuré, t'es littéralement le seul foromeur à poster "brisé giuseppe stopcensure tu vois lekhey partout"
T'as 95% des foromeurs qui savent même pas qui est stopcensure et encore moins que zinzino = stopcensure, tu te crames tout seul le demeuré
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic