Le 22 décembre 2022 à 03:40:26 :
Le 22 déc
Si un article épluche le procès, on lira : "Maghrébin de 28 ans au RSA, penchants homosexuels, passait ses journées et soirées sur jvc"
Et plus jamais on verra sinus, dabeull, epickhey, kheydeter, nad, solio, inthekikoojap, mitsu, mudec, eric6mour, haussdorf, fortunestar, aaargh, ecto, azikkon, lerenoidebxl, jeunelrem, olderarebest, pepehanouna, sonic, tacos, nwego, gramsci, youriorlov, haricotman, cimerphilippot, stopban, tadjmia, chimpanze_naif, karlitokenobi, daskhey, elbro, drortmeyer, vieuxkhey, aieouilleouille, ghauss, -_-_-___, ongle-pipi-caca, picsou, wohaha, regimeducamp, sukhr, kyrou, maleau, jvc-censure, dextre, minette etc poster quand tu pourriras en taule, malade brisé

Le 22 décembre 2022 à 03:44:00 :
Le 22 décembre 2022 à 03:40:37 :
Le 22 décembre 2022 à 03:39:30 :
150 connectés en pleine nuit pendant des heures![]()
Un succès nauséabond, qu'on condamne fermement![]()
j'arrête pas d'y penser, ça fait du bien de voir tout le forum réunit sous un même topic, même s'il y a le schizo stopcensure
![]()
On est là en train d'observer un évènement historique, l'arrestation de Benzemonstre, et ce taré complet est là en mode "gneugneu je suis sûr que c'est LeKhey, j'espère que la juge va parler de son homosexualité"
![]()
L'enfoiré il est là depuis le début du topax à essayer de nous convaincre
Le 22 décembre 2022 à 03:44:09 :
Le 22 déc
Si un article épluche le procès, on lira : "Maghrébin de 28 ans au RSA, penchants homosexuels, passait ses journées et soirées sur jvc"
![]()
Et plus jamais on verra sinus, dabeull, epickhey, kheydeter, nad, solio, inthekikoojap, mitsu, mudec, eric6mour, haussdorf, fortunestar, aaargh, ecto, azikkon, lerenoidebxl, jeunelrem, olderarebest, pepehanouna, sonic, tacos, nwego, gramsci, youriorlov, haricotman, cimerphilippot, stopban, tadjmia, chimpanze_naif, karlitokenobi, daskhey, elbro, drortmeyer, vieuxkhey, aieouilleouille, ghauss, -_-_-___, ongle-pipi-caca, picsou, wohaha, regimeducamp, sukhr, kyrou, maleau, jvc-censure, dextre, minette etc poster quand tu pourriras en taule, malade brisé
![]()
T'es encore plus dangereux que Benzemonstre toi sale taré 
[03:44:42] <LeKheyMaudit>
Vu qu'il habite chez ces parents, ils doivent être au courant de toute l'affaire
Imaginez si votre famille était au courant des messages que vous écrivez sur le forum, j'oserais même plus les regarder dans les yeux
Clairement je me retenais de déraper quand j'habitais chez eux, maintenant osef si un jour ça arrive j'assumerai mes propos sur l'immigration
Le 22 décembre 2022 à 03:44:00 :
Le 22 décembre 2022 à 03:40:37 :
Le 22 décembre 2022 à 03:39:30 :
150 connectés en pleine nuit pendant des heures![]()
Un succès nauséabond, qu'on condamne fermement![]()
j'arrête pas d'y penser, ça fait du bien de voir tout le forum réunit sous un même topic, même s'il y a le schizo stopcensure
![]()
On est là en train d'observer un évènement historique, l'arrestation de Benzemonstre, et ce taré complet est là en mode "gneugneu je suis sûr que c'est LeKhey, j'espère que la juge va parler de son homosexualité"
![]()
Surtout à cette époque VIDE du forum, la plus VIDE de toute l'histoire du forum je pense
Dommage que Stopcensure est devenu schizo, il a créé tous les gros délires post 2017
Le 22 décembre 2022 à 03:45:23 :
Le 22 déc
![]()
![]()
T'es encore plus dangereux que Benzemonstre toi sale taré
Sa situation doit être bien pire
Benzemonstre ne s'inventait pas un salaire de ministre et une vie de palace en Suisse lui
Le 22 déc
![]()
![]()
Louis Jemel le brisé se fait passer pour moi pour me faire passer pour un dingue
Je sais qui est un secondaire et qui ne l'est pas, ton imitation est grotesque le p bgl mrd
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic