Le 23 décembre 2022 à 00:12:52 :
Le forum va changer à cause de cette histoire, surtout si des topics similaires apparaissent en "hommage"
S'il balance le nom de son VPN effectivement il enfantera
Le 23 décembre 2022 à 00:12:52 :
Le forum va changer à cause de cette histoire, surtout si des topics similaires apparaissent en "hommage"
newfag
Le 22 décembre 2022 à 23:08:09 :
Le 22 décembre 2022 à 22:57:01 :
Le 22 décembre 2022 à 22:47:08 :
Imaginez c'est un fake benzemonstre qui à été arrêté et qui va prendre pour le vrais![]()
Ca serait énorme comme retournement, imagine le vrai Benzemonstre qui réapparait et fais un topic encore plus choquant, comme les tueurs en séries qui se remettent à tuer quand la Police pense les avoir démaqué
![]()
Ahiii ils ont serré un copycat
![]()
Jakuku entrain de préparer les matzos et le gefiltefish pour célébrer la capture de l’inénarrable BENZEMONSTRE
![]()
Broutte lecrif qui entre en trombe dans la cuisine![]()
“Jaku, il est de retour !”![]()
“Impossible, il est actuellement en pleine séance de mk ultra dans les catacombes de La Défense”![]()
“Il vient de poster”![]()
“Mamon! Baalzebuth! Par moloch! On a pas eu le bon !”![]()

Le 23 décembre 2022 à 06:45:37 :
Enfin ce fils de pute a été arrêter.Mais il a fallu qu'il insulte les juifs pour les flics se bouge apparemment ?
Ce mec ca fait des années qu'il fait des posts anti-blancs et à la limite de l'apologie du terrorisme.
Non ademonstre c'est un autre khey
Le 23 décembre 2022 à 06:46:51 Pump32 a écrit :
Enfin ce fils de pute a été arrêter.Mais il a fallu qu'il insulte les juifs pour les flics se bouge apparemment ?
Ce mec ca fait des années qu'il fait des posts anti-blancs et à la limite de l'apologie du terrorisme.
Ah merde 
Ils ont tous les mêmes pseudos de cas sociaux aussi
Le 23 décembre 2022 à 05:48:44 :
Mais juste je me demandais c'est quoi le rapport entre cette affaire et Zidane ?
Aucun c'est juste que ce taré utilisait des stickers de Zidane
Mais juste je me demandais c'est quoi le rapport entre cette affaire et Zidane ?
Le 23 décembre 2022 à 06:46:51 :
Bien dommage qu'il soit pas tombé lui, comme quoi il y'a vraiment que pour une communauté ou ça bouge vite
Le 23 décembre 2022 à 06:50:51 :
C'est pour ça que t'es pas allé au match alors mon Z
_.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic