Le 22 décembre 2022 à 22:04:42 :
Perso même si je suis d'accord pour dire qu'il a dépassé les bornes à plusieurs reprises il m'est arrivé de rigoler à ses conneries et de participer à ses topics, je me dis que je l'ai un peu encouragé dans sa connerie donc je ne lui jetterai pas la pierre.![]()
La religion enseigne le pardon, perso, j'espère que le juge appliquera ça ...
Après tout, certains ont une 36° chance, on peut lui en laisser 1 ? 
Perso même si je suis d'accord pour dire qu'il a dépassé les bornes à plusieurs reprises il m'est arrivé de rigoler à ses conneries et de participer à ses topics, je me dis que je l'ai un peu encouragé dans sa connerie donc je ne lui jetterai pas la pierre.![]()
Le pseudo + avatar 
Le 22 décembre 2022 à 22:09:34 Traven00007 a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 22:02:23 :
Le 22 décembre 2022 à 21:57:25 :
Je re-précise que je condamne sur place et me rends fermement![]()
Aucun de mes écrits sur les internets n'a jamais contrevenu à la Loi
![]()
Je ne vois donc pas pourquoi![]()
tes écrits sur un certain ténor du barreau sont peut être remontés jusqu'à ses oreilles
Désolé d’avoir l’esprit mal placé, mais il m’a un peu matrixé le bougre
Le 22 décembre 2022 à 22:10:47 :
Le 22 décembre 2022 à 22:09:34 Traven00007 a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 22:02:23 :
Le 22 décembre 2022 à 21:57:25 :
Je re-précise que je condamne sur place et me rends fermement![]()
Aucun de mes écrits sur les internets n'a jamais contrevenu à la Loi
![]()
Je ne vois donc pas pourquoi![]()
tes écrits sur un certain ténor du barreau sont peut être remontés jusqu'à ses oreilles
![]()
Facilement défendable et profondément idiot de la part de celui-ci d'en faire mention si il en est au courant
Le 22 décembre 2022 à 22:08:31 Artifolaillon a écrit :
La religion enseigne le pardon, perso, j'espère que le juge appliquera ça ...
Après tout, certains ont une 36° chance, on peut lui en laisser 1 ?
On leur pardonné pour Jesus, ils peuvent bien pardonner Benzemonstre qui était dans l'outrance et ne pensait pas ce qu'il écrivait
Le 22 décembre 2022 à 22:13:11 JesusNadal_ a écrit :
Désolé d’avoir l’esprit mal placé, mais il m’a un peu matrixé le bougre
![]()
Heureusement notre belle République ne permet pas des châtiments aussi cruel
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic