Le 22 décembre 2022 à 22:57:01 :
Le 22 décembre 2022 à 22:47:08 :
Imaginez c'est un fake benzemonstre qui à été arrêté et qui va prendre pour le vrais![]()
Ca serait énorme comme retournement, imagine le vrai Benzemonstre qui réapparait et fais un topic encore plus choquant, comme les tueurs en séries qui se remettent à tuer quand la Police pense les avoir démaqué
![]()
Ahiii ils ont serré un copycat
Jakuku entrain de préparer les matzos et le gefiltefish pour célébrer la capture de l’inénarrable BENZEMONSTRE
Broutte lecrif qui entre en trombe dans la cuisine
“Jaku, il est de retour !”
“Impossible, il est actuellement en pleine séance de mk ultra dans les catacombes de La Défense”
“Il vient de poster”
“Mamon! Baalzebuth! Par moloch! On a pas eu le bon !”
Le 22 décembre 2022 à 23:08:09 GURKERLDETER7 a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 22:57:01 :
Le 22 décembre 2022 à 22:47:08 :
Imaginez c'est un fake benzemonstre qui à été arrêté et qui va prendre pour le vrais![]()
Ca serait énorme comme retournement, imagine le vrai Benzemonstre qui réapparait et fais un topic encore plus choquant, comme les tueurs en séries qui se remettent à tuer quand la Police pense les avoir démaqué
![]()
Ahiii ils ont serré un copycat
![]()
Jakuku entrain de préparer les matzos et le gefiltefish pour célébrer la capture de l’inénarrable BENZEMONSTRE
![]()
Broutte lecrif qui entre en trombe dans la cuisine![]()
“Jaku, il est de retour !”![]()
“Impossible, il est actuellement en pleine séance de mk ultra dans les catacombes de La Défense”![]()
“Il vient de poster”![]()
“Mamon! Baalzebuth! Par moloch! On a pas eu le bon !”![]()
Ayaaa mais c'est exactement ça en plus, il vient de faire un topic 
https://jv*archive.com/forums/42-51-71430272-1-0-1-0-les-sales-juifs-de-la-licra-je-les-rafalent-dans-leurs-locaux
Le 22 décembre 2022 à 22:59:10 :
Le 22 décembre 2022 à 22:57:43 :
Le 22 décembre 2022 à 22:55:44 :
donne-moi un seul argument comme quoi c'est autiste ce que je dis
premier degré absolu et donc quel est le 2nd degré dans la phrase de cette femme, vas y donne un seul soi-disant argument pour t'enfoncer dans ta malhonnêteté
et malgré les bugs du dictaphone et que je ne fais pas attention ça reste très compréhensible, appart une minorité de phrases à cause du dictaphone
Le pire c’est que je suis plutôt d’accord avec ce que tu dit, mais tes posts sont tellement éparpillés et indigestes que ça en deviens illisibles, c’est pour ça que personne répond khey
Le 22 décembre 2022 à 23:22:55 :
J’ai hurlé le mec trolle mais les tribunaux ne sont pas dans les délires du forum ils vont le prendre pour un véritable cinglé![]()
Quand tu guettes le forum à 4h du matin et que tu vois ses topic tu émet des doutes si c'est un delire ou pas
en dépit de son antisémitisme
C'est pas lui qui disait que les attentats était "merité" ? Le forum en pleine nuit c'est quelque chose
Le 22 décembre 2022 à 22:56:47 :
le topic qui go 200 page![]()
c'est pour toi ça benze![]()
Son plus gros topic ça restera celui-ci, celui où on aura appris que c'était un puceau 0 tout de 28 ans calfeutré dans sa chambre qui pue la pisse chez ses darons, avec un énorme vide moral et intellectuel d'après la justice.
Le 22 décembre 2022 à 23:33:14 :
Le 22 décembre 2022 à 22:56:47 :
le topic qui go 200 page![]()
c'est pour toi ça benze![]()
Son plus gros topic ça restera celui-ci, celui où on aura appris que c'était un puceau 0 tout de 28 ans calfeutré dans sa chambre qui pue la pisse chez ses darons, avec un énorme vide moral et intellectuel d'après la justice.
![]()

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic