Le 22 décembre 2022 à 21:51:01 :
Le 22 décembre 2022 à 21:46:32 :
Le 22 décembre 2022 à 21:44:52 :
C’est bon arrêtez de manger le chibre de ce mec. On aime pas les sionistes ici, mais la plupart des J se désolidarisent de cette idéologie.En revanche, Benzemonstre était une sale merde antisémite.
Ceci
C'était un troll, le mec aurait dit n'importe quoi pour provoquer.
Il choisit juste les sujets les plus sensibles du moment, hein ...Vous essayez d'analyser sérieusement un gros troll bordel ...
Y’avait quand même une certaine érudition dans ses postes, le mec avait fait ses recherches
C’était un genre de ryssen qlf en roue libre
Le 22 décembre 2022 à 21:56:17 GURKERLDETER7 a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 21:51:01 :
Le 22 décembre 2022 à 21:46:32 :
Le 22 décembre 2022 à 21:44:52 :
C’est bon arrêtez de manger le chibre de ce mec. On aime pas les sionistes ici, mais la plupart des J se désolidarisent de cette idéologie.En revanche, Benzemonstre était une sale merde antisémite.
Ceci
C'était un troll, le mec aurait dit n'importe quoi pour provoquer.
Il choisit juste les sujets les plus sensibles du moment, hein ...Vous essayez d'analyser sérieusement un gros troll bordel ...
Y’avait quand même une certaine érudition dans ses postes, le mec avait fait ses recherches
![]()
C’était un genre de ryssen qlf en roue libre![]()
Les débilos qui pensent qu'il y a une circulaire chez les Gilbert qui leur dit de dire aux journalistes que les VPN fonctionne bien pour qu'ils le retransmettent dans leurs articles afin que les gens les adoptes un et soient tenter de faire des carabistouilles 
Le Q.I. moyen des golems bordel 
Le 22 décembre 2022 à 21:57:48 :
Le 22 décembre 2022 à 21:55:47 :
Je condamne fermement les propos tenus par benzemonstre
Il ne nous représente pas, j'espère qu'on évitera l'amalgame des kheys honnêtes et travailleurs qui ne souhaitent juste que passer le temps
Que justice soit faite pour montrer une limite à ne pas franchir
"Hop hop hop les esclaves, mon RSA ne va pas se payer tout seul"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic