Nonobstant ce que je comprends pas le type s'est fait arrêter juste parce qu'il a oublié d'activer son VPN ? Genre Gilbert avait pas le moyen de l'arrêter qd son VPN était actif ???
pour moi il a pas oublié son vpn, il a juste été balancé par son fournisseur
mais pour eviter que ca se sache de tout le monde ils disent que c'est sa fauteC’est evident
Ayao les grotteux
Ils gardent l'historique de recherches pendant 5 ans je crois
Le 22 décembre 2022 à 14:48:20 :
Le 22 décembre 2022 à 14:45:58 :
NordVPN ne garde pas de logs
La naïveté de certains ici c'est affligeant.
Le 22 décembre 2022 à 14:46:42 :
Le 22 décembre 2022 à 14:42:52 :
Non non ça marche pas comme entre vouloir que quelqu'un disparaissent et agir en butant des nourrissons il y a une très grande différence et les palestiniens sont dans la vengeance et frustré que L'ONU ferme les yeux sur ces massacres
Vous ne comprenez pas que l’antisionisme est le nouvel antisémitisme comme dit Alain Finkielkraut. Derrière le combat des palestiniens et de ses alliés régionaux contre l’expansion et l’existence de l’état d’Israël se cache un antijudaïsme qui remonte bien-avant la création de l’état d’Israël.
Mais oui c'est clair, ne pas accepter que des J viennent te prendre tes terre est un acte très grave que je condamne fermement ! Ces gens auraient dû leur rendre leurs terres sans discussion !
Perso, je pense que si Finkielkraut le dit, tu dois t'incliner sous peine d'être antisémite et de rejoindre Arnaud en zonzon.
C'est exactement ce que je fais kheyou, je suis du même avis que lui, les J n'ont jamais rien fait de mal, les gens sont juste jaloux d'eux, c'est pour ça d'ailleurs qu'ils ont été chassés de 109 pays, les gens sont méchants avec eux alors qu'ils ne font rien de mal !

Le 22 décembre 2022 à 14:49:28 Qeron a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 14:48:32 Cocca a écrit :
Ctalis est un informaticien ultra chaud en codage, il sait très bien ce qu'il doit faire ou non pour éviter de se faire chopper.
j'avoue + il a été convoqué par gilbert et jugé les ahuri il a pris 1900e d'amendes (+ avocats)
Le 22 décembre 2022 à 14:49:25 :
Le 22 décembre 2022 à 14:46:42 :
Le 22 décembre 2022 à 14:42:52 :
Non non ça marche pas comme entre vouloir que quelqu'un disparaissent et agir en butant des nourrissons il y a une très grande différence et les palestiniens sont dans la vengeance et frustré que L'ONU ferme les yeux sur ces massacres
Vous ne comprenez pas que l’antisionisme est le nouvel antisémitisme comme dit Alain Finkielkraut. Derrière le combat des palestiniens et de ses alliés régionaux contre l’expansion et l’existence de l’état d’Israël se cache un antijudaïsme qui remonte bien-avant la création de l’état d’Israël.
Mais oui c'est clair, ne pas accepter que des J viennent te prendre tes terre est un acte très grave que je condamne fermement ! Ces gens auraient dû leur rendre leurs terres sans discussion !
Perso, je pense que si Finkielkraut le dit, tu dois t'incliner sous peine d'être antisémite et de rejoindre Arnaud en zonzon.
C'est exactement ce que je fais kheyou, je suis du même avis que lui, les J n'ont jamais rien fait de mal, les gens sont juste jaloux d'eux, c'est pour ça d'ailleurs qu'ils ont été chassés de 109 pays, les gens sont méchants avec eux alors qu'ils ne font rien de mal !
C'est ça. Comme l'a dit yan moix, ils sont persécutés car innocents ! Leur gentillesse attise la haine !

Le 22 décembre 2022 à 14:49:28 :
Le 22 décembre 2022 à 14:48:32 Cocca a écrit :
Ctalis est un informaticien ultra chaud en codage, il sait très bien ce qu'il doit faire ou non pour éviter de se faire chopper.
Naïf de rien du tout, juste pragmatique.
Sinon comment tu expliques le fait qu'il a prouvé habiter en France à maintes reprises, tout en agissant en toute impunité depuis 2016 ?

Le 22 décembre 2022 à 14:50:26 :
Qui s'est fait gilbertED ici ?
Moi, pour flood et hack sur JVC 
Qui s'est fait gilbertED ici ?
Moi il y a quelques années, mais j'étais beaucoup plus jeune du coup aucune protection
Le 22 décembre 2022 à 14:51:29 :
Qui s'est fait gilbertED ici ?Moi, pour flood et hack sur JVC
Tu floodais quoi ? 
Le 22 décembre 2022 à 14:48:19 :
Le 22 décembre 2022 à 14:45:58 :
NordVPN ne garde pas de logsNordVPN font du sponsoring à l'international + leak de données en 2019, c'est clairement un VPN style télé-achat à éviter. En plus j'ai testé et je trouve que la connexion est instable
Je confirme, j'ai essayé ça et Hotspot Shield et je trouve Hotspot 1000x mieux, en plus de ne pas être banni absolument partout (les IP) quoi que certaines le sont à présent.
Ceci dit c'est sûr qu'ils balancent tout eux aussi
Le 22 décembre 2022 à 14:51:09 :
Punaise ! c'est moi qui avait fait un signalement sur le site du gouvernement
Pour une fois que ça donne quelque chose là je suis content pour le coup.
Ah le mec... Bordel 
Le 22 décembre 2022 à 14:51:45 :
Le 22 décembre 2022 à 14:51:29 :
Qui s'est fait gilbertED ici ?Moi, pour flood et hack sur JVC
Tu floodais quoi ?
Des trucs style WWW@%%WW
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic