Le 22 décembre 2022 à 15:01:35 :
Le 22 décembre 2022 à 15:00:01 :
Le 22 décembre 2022 à 14:56:55 :
faut être un sacré salaud pour signal gouv. Je le fais jamais, j'estime que chacun dit ce qu'il veut, peut importe à quel point c'est choquant.
Ça dépend khey, si tu signales quelqu'un qui a l'intention de se c+t c'est pour essayer de l'aider.
Et si tu signales quelqu'un qui menace de commettre un acte terroriste ou je ne sais quoi ne trouve ça justifié aussi, même si la plupart trollent seulement
Là il menaçait carrément de faire un acte terroriste antisémite donc c'est pour ca que j'ai signalé son topic, mais franchement je savais pas qu'on en ferait un article de presse.
C’est du troll clé c’est comme l’autre qui avait menacé de faire un attentat c’était bien plus glauque d’ailleurs pourtant on en a plus entendu parler
Ce n'est pas parce que tu en entends plus parler que gilbert a pas défoncé sa porte a 6h du mat 
Et ce genre de trucs c'est pas toujours du troll, ça peut y ressembler mais il y en a qui sont vraiment zinzins.

Le 22 décembre 2022 à 15:01:06 :
Le 22 décembre 2022 à 14:58:01 herbe_ton_chval a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 14:56:57 :
Le 22 décembre 2022 à 14:53:20 LapinKRAKIN a écrit :
Pourquoi les ip qui insultent l'islam et les chrétiens ne se font jamais remonter par Gilbert au fait ?![]()
IL y a des communautés auxquelles il n'est pas bon de s'en prendre
![]()
RAPPEL: topic créé le 13 octobre (
) et jugement seulement 1 mois après
![]()
Menaces de meurtres, d'attaques terroristes etc, forcément gilbert va se bouger.
Pourtant quand les menaces concernent d'autres communautés il semble que les choses ne soient pas aussi... expéditives
![]()
Bah ... si tu parles des blancs, le projet issue de .... enfin voilà, leur but est de nous remplacer, à partir de là ... ben, tu comprends 
faut être un sacré salaud pour signal gouv. Je le fais jamais, j'estime que chacun dit ce qu'il veut, peut importe à quel point c'est choquant.
Ça dépend khey, si tu signales quelqu'un qui a l'intention de se c+t c'est pour essayer de l'aider.
Et si tu signales quelqu'un qui menace de commettre un acte terroriste ou je ne sais quoi ne trouve ça justifié aussi, même si la plupart trollent seulement
Là il menaçait carrément de faire un acte terroriste antisémite donc c'est pour ca que j'ai signalé son topic, mais franchement je savais pas qu'on en ferait un article de presse.
C’est du troll clé c’est comme l’autre qui avait menacé de faire un attentat c’était bien plus glauque d’ailleurs pourtant on en a plus entendu parler
Non je trolle pas j'ai bien signalé ce topic et si je me souviens bien il était bien question d'actes antisémites je suis sur à 95 pour cent.
Le 22 décembre 2022 à 15:02:08 :
BENZEMONSTRE est de ROUBAIX, ceux des alentours ça vous dit d'assister au jugement de Benzemonstre pour le soutenir ?Je suis sérieux, venez en MP les intéressés
Y a la date ? Ca peut être rigolo
Ouais mais c'est du mauvais troll, dans le sens où tu risques de monopoliser des policiers sur ton cas.
Le 22 décembre 2022 à 15:03:00 :
Benze a été refoulé de cette école malgré ses talents![]()
https://www.esaat-roubaix.com/
C'est une école de petit bourge déconnectés bien qu'ils n'ont pas l'air méchants, je passais devant a pied quand j'étais à l'IUT y'a quelques années
Le 22 décembre 2022 à 15:03:26 :
Le 22 décembre 2022 à 15:02:08 :
BENZEMONSTRE est de ROUBAIX, ceux des alentours ça vous dit d'assister au jugement de Benzemonstre pour le soutenir ?Je suis sérieux, venez en MP les intéressés
Y a la date ? Ca peut être rigolo
This, on connaît pas la date ? 
J'ai étais a Roubaix mardi justement
L’article parle du CRIF qui est une organisation suprémaciste juive et qui contribue à la gloire d'Israël (c'est eux qui le disent). D'ailleurs, au même titre que le B'nai Bith, il faut obligatoirement être J pour y adhérer même si ce n'est pas dit implicitement.
Je condamne évidemment les propos de l'infâme Benzemontre, mais ces associations ne sont pas antidémocratiques ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic