Le 22 décembre 2022 à 14:56:57 :
Le 22 décembre 2022 à 14:53:20 LapinKRAKIN a écrit :
Pourquoi les ip qui insultent l'islam et les chrétiens ne se font jamais remonter par Gilbert au fait ?![]()
IL y a des communautés auxquelles il n'est pas bon de s'en prendre
![]()
RAPPEL: topic créé le 13 octobre (
) et jugement seulement 1 mois après
![]()
Menaces de meurtres, d'attaques terroristes etc, forcément gilbert va se bouger.
Le 22 décembre 2022 à 14:59:10 :
Devant le jugehttps://www.youtube.com/watch?v=lhXmj9lWs6g
Le 22 décembre 2022 à 14:56:55 :
faut être un sacré salaud pour signal gouv. Je le fais jamais, j'estime que chacun dit ce qu'il veut, peut importe à quel point c'est choquant.
Ça dépend khey, si tu signales quelqu'un qui a l'intention de se c+t c'est pour essayer de l'aider.
Et si tu signales quelqu'un qui menace de commettre un acte terroriste ou je ne sais quoi ne trouve ça justifié aussi, même si la plupart trollent seulement
Là il menaçait carrément de faire un acte terroriste antisémite donc c'est pour ca que j'ai signalé son topic, mais franchement je savais pas qu'on en ferait un article de presse.

Le 22 décembre 2022 à 14:59:10 1862689872 a écrit :
Devant le jugehttps://www.youtube.com/watch?v=lhXmj9lWs6g
Le 22 décembre 2022 à 15:00:01 :
faut être un sacré salaud pour signal gouv. Je le fais jamais, j'estime que chacun dit ce qu'il veut, peut importe à quel point c'est choquant.
Ça dépend khey, si tu signales quelqu'un qui a l'intention de se c+t c'est pour essayer de l'aider.
Et si tu signales quelqu'un qui menace de commettre un acte terroriste ou je ne sais quoi ne trouve ça justifié aussi, même si la plupart trollent seulement
Là il menaçait carrément de faire un acte terroriste antisémite donc c'est pour ca que j'ai signalé son topic, mais franchement je savais pas qu'on en ferait un article de presse.
J'espère que c'est fake
Le 22 décembre 2022 à 14:58:01 herbe_ton_chval a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 14:56:57 :
Le 22 décembre 2022 à 14:53:20 LapinKRAKIN a écrit :
Pourquoi les ip qui insultent l'islam et les chrétiens ne se font jamais remonter par Gilbert au fait ?![]()
IL y a des communautés auxquelles il n'est pas bon de s'en prendre
![]()
RAPPEL: topic créé le 13 octobre (
) et jugement seulement 1 mois après
![]()
Menaces de meurtres, d'attaques terroristes etc, forcément gilbert va se bouger.
Pourtant quand les menaces concernent d'autres communautés il semble que les choses ne soient pas aussi... expéditives
Le 22 décembre 2022 à 15:00:01 :
C’est du troll clé c’est comme l’autre qui avait menacé de faire un attentat c’était bien plus glauque d’ailleurs pourtant on en a plus entendu parler
BENZEMONSTRE est de ROUBAIX, ceux des alentours ça vous dit d'assister au jugement de Benzemonstre pour le soutenir ?
Je suis sérieux, venez en MP les intéressés
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic