Non mon vdd ceux qui ne sont pas passés à l'acte sortent tous un jour ou l'autre de prison.
Btg l'électeur de macron ? T'as cru que les peines de prison étaient 1) respectées 2) difficiles à vivre ?
Non il va sortir dans quelques années bien deter et il va juste partir en Arabie saoudite pour nous refaire des troll
Le 22 décembre 2022 à 13:32:42 :
Le 22 décembre 2022 à 13:28:05 :
Le 22 décembre 2022 à 13:24:18 :
[13:24:26] <3838383838>
C'est triste de se sacrifier IRL pour faire rire 50 kheys sur un topic qui doit tenir 2min avant 410Il est difficile de résister au flux de dopamine créé par des topics provoquants la réaction des kheys qui ont le mérite de nous faire rire et de nous exciter derrière.
![]()
Une fois qu'on y a goûter c'est soit on se contente de faire des topics loufoques mais sans plus, soit on va continuer à mettre la barre toujours plus haute et provoquer toujours plus de réactions drôles jusqu'à en arriver à créer des topics de non retour et fortement condamnable "Faut-il massacrer les sales...?" etc
![]()
sa gloire l'a mené à sa perte
Il va plaider la folie, il n'aura strictement rien. 
Le 22 décembre 2022 à 13:36:00 :
Le 22 décembre 2022 à 13:33:45 :
Il a tout mon soutien, dans un pays libre, il aurait le droit de sonder l'opinion.Incitation à la haine, menace de mort, c'est pas juste "une opinion".
Je rajoute qu'a un moment ça suffit la lâcheté : tu joues au plus c*n, tu en assumes les conséquences
Ça valait le coup pour 4 pages de " Ça glisse"
Évidemment, je condamne les propos abjects de Benzemonstre.
En revanche, quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi sur le monument des Droits de l'Homme (qui est censé représenter la laïcité), il y a des écritures hébraïques et plusieurs références au judaïsme ?
Par exemple ici on peut apercevoir une suite de cartouches hébraïques émaillées d'écusson qui décorent la tunique de haut en bas.
Ou encore ici où on retrouve directement un passage de la Thorah.
J’en indique que deux, mais il y en a bien plus…
Le 22 décembre 2022 à 02:05:17 :
Si vous savez à quel point c’est récurrent ce genre de chose, les mecs ont des outils hyper perfectionnés et arrivent a retrouver des mecs qui postent en France sans aucun problème. Y’a énormément d’arrestations du genre notamment sur Twitter et c’est salé car c’est perquisition + confiscation du matériel+ amende énorme et souvent de la prison et suivi
Beaucoup postent des choses racistes, haineuses en pensant que c’est juste un message rien de grave mais gâchent complètement leur vie à cause de leurs bêtises
Certains le font même pour deconner et foute leur vie en l’airJ’ai vu énormément de cas comme ça, sur internet des gens qui disparaissent du jour au lendemain
Les mecs ont pas 8 ans, au bout d'un moment faut comprendre que ya rien de drôle à appeler aux meurtres
Le 22 décembre 2022 à 13:37:28 :
Le 22 décembre 2022 à 13:32:42 :
Le 22 décembre 2022 à 13:28:05 :
Le 22 décembre 2022 à 13:24:18 :
[13:24:26] <3838383838>
C'est triste de se sacrifier IRL pour faire rire 50 kheys sur un topic qui doit tenir 2min avant 410Il est difficile de résister au flux de dopamine créé par des topics provoquants la réaction des kheys qui ont le mérite de nous faire rire et de nous exciter derrière.
![]()
Une fois qu'on y a goûter c'est soit on se contente de faire des topics loufoques mais sans plus, soit on va continuer à mettre la barre toujours plus haute et provoquer toujours plus de réactions drôles jusqu'à en arriver à créer des topics de non retour et fortement condamnable "Faut-il massacrer les sales...?" etc
![]()
sa gloire l'a mené à sa perte
Il va plaider la folie, il n'aura strictement rien.
Il va se faire interner et son cerveau sera détruit à coups de cachetons
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic