J'pense surtout qu'ils ont dit ça pour faire un peu de drama
C'est dommage, parce que c'est jouer le jeu de Passeur qui souhaite surtout saper le travail de l'op parce qu'il n'est pas content de la tournure de la fic
Le 06 mars 2023 à 14:20:41 :
Je sais plus si j'ai voté.
Dans le doute, vote/swing D (comme Diane).
Convaincu par le khey Suzumebachi1825
Je pense que je vérifierai dans la soirée si tu as déjà voté ou pas, un peu la flemme de passer en revue 15 pages maintenant, à moins qu'un khey courageux n'ait envie de le faire avant.
En tout cas, je remarque qu'un certain nombre de clefs ont l'air réceptifs à mes arguments, ça fait plaisir à entendre, merci à vous. _.gif)

Le 06 mars 2023 à 15:06:52 :
ils savent que Célestin est parfois un peu débile vu que récemment il a quand même recruté un lapin de sac
Le lapin de sac à un potentiel incroyable, tu es bien inconscient pour le sous-estimer
![]()
les crabes j'avoue qu'ils servent à rien
Je vais te répondre la même chose qu'à un autre khey: j'attends toujours que Pétoss nous dévoile son potentiel depuis le début de la fic, alors ne te fais pas trop d'idées sur celui du lapin.
Le 06 mars 2023 à 15:11:58 :
ils savent que Célestin est parfois un peu débile vu que récemment il a quand même recruté un lapin de sac
Le lapin de sac à un potentiel incroyable, tu es bien inconscient pour le sous-estimer
![]()
Je vais te répondre la même chose qu'à un autre khey: j'attends toujours que Pétoss nous dévoile son potentiel depuis le début de la fic, alors ne te fais pas trop d'idées sur celui du lapin.
Pétos et les crabes n'ont jamais montré le moindre talent, c'est vrai
mais le lapin est capable de se faufiller sans que Célestin ne le remarque, il marche de manière ultra silencieuse
![]()
Petoss avait invoqué un portail ou je sais plus quoi il y a peu, c'est un démoniste
Le 06 mars 2023 à 15:20:44 :
![]()
Petoss avait invoqué un portail ou je sais plus quoi il y a peu, c'est un démoniste
heu... non 
Le 06 mars 2023 à 15:20:44 :
![]()
Tout de suite dès qu'on invoque un portail ici on est démoniste... peut-on arrêter deux secondes les clichés ? MERCI
Bon.
Brisons un tabou.
On en parle du dernier message de Trollge datant du 4 mars disant que :
Pour l'instant j'ai pas envie d'écrire la sweet. Je fais autre chose de productif.
![]()
Peut-être tout à l'heure si j'ai le temps![]()
Peut-être demain si j'ai envie.![]()
et
Genre ya 6 pages, et pas de nouvelles depuis. Rien. Nada.
Je brise le tabou parce que tout le monde l'a vu et n'en parle pas trop et fait comme si il avait rien dit, alors que vers la fin d'années trollge avait disparu une petite semaine et avait posté peu de sweet et a pourtant été harcelé de "plz sweet".
Donc :
Tout va bien Trollge ?
Tu es juste "occupé" (c'est ce que dit ma femme quand elle fait la gueule) ou tu nous trouve casse-couilles ?
Ya un connard que t'a pertuber qu'on doit chatier ?
Je suis un conspi ?
Donne nous des nouvelles quoi ! à quand la sweet ? Tout va bien ? Quelque chose t'emmerde ?
Malgré mon amour pour le lapin, j'accepterais qu'il meure courageusement à un moment de l'histoire
Par exemple, que Célestin s'apprête à prendre un coup mortel, et que d'un coup d'un seul, le lapin bondisse du sac pour tanker le coup à la place de Célestin
Et qu'une fois empalé, avec ces petites pattes (et les différents anti-douleurs dans son corps) il s'aggripe fermement à l'épée de l'agresseur, pour l'empêcher de se battre
Que grâce à lui, on vainc un ennemi puissant
Là il pourrait dire juste avant de mourir "je n'ai pas pu sauver ma 1ere famille, mais je vous sauverez-vous... mes amis
"
Le 06 mars 2023 à 15:34:05 :
Bon.
Brisons un tabou.
On en parle du dernier message de Trollge datant du 4 mars disant que :Pour l'instant j'ai pas envie d'écrire la sweet. Je fais autre chose de productif.
![]()
et
Je brise le tabou parce que tout le monde l'a vu et n'en parle pas trop et fait comme si il avait rien dit, alors que vers la fin d'années trollge avait disparu une petite semaine et avait posté peu de sweet et a pourtant été harcelé de "plz sweet".Donc :
Tout va bien Trollge ?
Tu es juste "occupé" (c'est ce que dit ma femme quand elle fait la gueule) ou tu nous trouve casse-couilles ?
Je suis un conspi ?
Donne nous des nouvelles quoi ! à quand la sweet ? Tout va bien ? Quelque chose t'emmerde ?
Je pense que c'est à l'OP de voir s'il veut donner de ses nouvelles ou pas, mais je pense que personne n'ignore la situation. Et puis continuer à parler de la fic, ça continue à faire vivre le topic. 
Le 06 mars 2023 à 15:34:05 :
Bon.
Brisons un tabou.
On en parle du dernier message de Trollge datant du 4 mars disant que :Pour l'instant j'ai pas envie d'écrire la sweet. Je fais autre chose de productif.
![]()
et
Je brise le tabou parce que tout le monde l'a vu et n'en parle pas trop et fait comme si il avait rien dit, alors que vers la fin d'années trollge avait disparu une petite semaine et avait posté peu de sweet et a pourtant été harcelé de "plz sweet".Donc :
Tout va bien Trollge ?
Je suis un conspi ?
Je pense que c'est à l'OP de voir s'il veut donner de ses nouvelles ou pas, mais je pense que personne n'ignore la situation. Et puis continuer à parler de la fic, ça continue à faire vivre le topic.
PS: désolé si le message apparaît plusieurs fois, je crois qu'il y a eu un bug.
)PS: désolé si le message apparaît plusieurs fois, je crois qu'il y a eu un bug.
Ça arrive parfois avec les 1er mesages d'une nouvelle page sur les topics avec des centaines de pages
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic