Le 05 mars 2023 à 08:05:18 :
Le 05 mars 2023 à 08:03:38 :
FJ'aurais bien aimé une victoire du F qui m'aurait parru la meilleure mais bon les autres veulent le bien contre le mal on dirait
En effet .

Le 05 mars 2023 à 07:22:40 :
On sait si le fils du baron penji est fils unique ?
J’essaie de pondre une théorie, mais c’est tiré par les cheveux et je manque d’éléments, j’espère que l’op a bien fait gaffe à chaque détail en écrivant sa fic, parce que je vais pas le louper 
Le 05 mars 2023 à 10:10:54 :
Le 05 mars 2023 à 07:22:40 :
On sait si le fils du baron penji est fils unique ?
J’essaie de pondre une théorie, mais c’est tiré par les cheveux et je manque d’éléments, j’espère que l’op a bien fait gaffe à chaque détail en écrivant sa fic, parce que je vais pas le louper
A ce moment là de l'histoire l'op devrait avoir globalement "tout" prévu, à part vos choix
Donc en toute logique la trame majeure de l'histoire devrait être cohérente, après on est pas à l'abri d'avoir des mini incohérences dans de plus petites sphères : C'est beaucoup plus facile à repérer après coup en tant que lecteur qu'à éviter en tant qu'auteur, croyez-moi

Le 05 mars 2023 à 08:04:23 :
Je change mon vote F en vote A, car il serait temps de prendre les décisions comme des vrais bonhomme de l'ancien temps![]()
C'est-à-dire avec un peu de barbarie, autant exterminer la fille du duc maintenant balek de son histoire sentimentale avec son œuf à la con, si on peut éliminer une force du duc c'est maintenant déjà que je sens que le chevalier d'or va se ramener nous piquer les fesses avec sa grosse épée, serait temps d'arreter d'être un gentil petit héros bien veillant
![]()
Espérons juste de Elise ne soit pas trop bouleversé si on a tue
+
C'est elle qui a commencer en envoyant l'homoculus![]()
Ce n'est pas faire son héros bienveillant ou même perdre ses couilles dès qu'on essaie de parlementer avec un ennemi bien plus fort que nous. J'ai toujours voté pour l'option combat à chaque fois que je pensais qu'on avait les capacités de battre l'ennemi qui nous faisait face, comme lorsque l'académie était envahie ou lorsqu'il fallait aller voir Jean-armure à la taverne. Donc essayer de parler avec elle, vu qu'elle est extrêmement puissante, avant de peut-être engager le combat (donc une égalité A et D), me paraît être la meilleure approche au vu de l'ennemi qu'on a en face de nous. 
Ok suzume m'a convaincu.
Et puis il faut toutes les baiser.
Au pire si c'est nope, le choix par défaut sera A et baston.
Même si je me doute qu'elle cherche à gagner du temps, il faut laisser une chance, et puis de toute manière elle vient de dire qu'il faut 30min pour accéder à cette crypte.
Par contre je ne regrette pas notre visite à la crypte ! _.gif)
A 23
B 0
C 1
D 22
E 5
F 6
la Sainte Dualité se préciiiise.
les Crayons sont en sueur

Le 05 mars 2023 à 08:31:42 :
Je vote D comme Dddddiaaaane
Si tu es un secondaire pro-Diane le vote A est celui qui a le plus de chance de lui faire plaisir à la demoiselle. Si tu es un véritable lecteur sorti de ghostfaguerie, le vote A est celui qui a le plus de chance de faire plaisir à Diane aussi. 
Le 05 mars 2023 à 15:37:00 :
Le 04 mars 2023 à 15:02:29 :
Je ne promets rien non plus pour la semaine à venir.![]()
C'est ça qui me rassure vraiment pas
Ahi en même temps le choix A a l'air de mener au suicide d'une partie de la FIC, donc s'il est occupé peut-être qu'il n'est pas pressé pour ça hein
Il ne veut pas nous spoil, mais ça se trouve il attend peut-être que ça change dans les votes, genre que la D revienne au moins à égalité avec la A
Bon nonobstant vous inquiétez pas, j'ai peut-être un moyen d'accélérer son retour :
Trollge, viens, ta surprise est prête
Allez reviens sur le topax, elle n'attend que toi
Allez viens l'ouvrir, promis ce sera pas un coffret Scorpio
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic