Mise à jour du décompte:
A 21
B 0
C 1
D 16
E 5
F 9
J'ai peut-être trouvé pourquoi j'ai une voix de plus pour la A comparé au décompte de Vareth. C'est peut-être à cause de la tournure de la phrase de PijakoDeter qui dit "Je dirais la A ? ", ce qui pourrait faire penser que son vote n'est pas confirmé ? En tout cas moi je l'ai compté, donc ça pourrait expliquer cet écart d'une voix. De plus je viens de tout recompter pour les voix A et D seulement et je suis sûr de mon décompte car j'ai trouvé la même chose qu'avant. Après peut-être que j'ai tort, mais pour l'instant je suis assez sûr de moi.
Edit pour compter la voix de Amicie qui a voté pendant que j'écrivais.
Le 04 mars 2023 à 21:24:52 :
Mise à jour du décompte:
A 21
B 0
C 1
D 16
E 5
F 9
J'ai peut-être trouvé pourquoi j'ai une voix de plus pour la A comparé au décompte de Vareth. C'est peut-être à cause de la tournure de la phrase de PijakoDeter qui dit "Je dirais la A ? ", ce qui pourrait faire penser que son vote n'est pas confirmé ? En tout cas moi je l'ai compté, donc ça pourrait expliquer cet écart d'une voix. De plus je viens de tout recompter pour les voix A et D seulement et je suis sûr de mon décompte car j'ai trouvé la même chose qu'avant. Après peut-être que j'ai tort, mais pour l'instant je suis assez sûr de moi.Edit pour compter la voix de Amicie qui a voté pendant que j'écrivais.
Je vote bien A clé 
Le 04 mars 2023 à 22:11:32 :
En repassant en revue les pages du topic depuis le dernier chapitre, je suis retombé sur quelque chose auquel je n'avais pas fait vraiment attention: le fait qu'un khey souligne le fait que la fille du duc était dans la liste des waifus dans les sondages, et que ça pourrait vouloir dire qu'elle pourrait rejoindre le harem. Peut-être que c'est possible d'y arriver, mais pour cela il ne faudrait pas lui sauter dessus direct pour nous battre avec, mais il faudrait discuter avec elle un peu avant, donc je propose que vous votiez D pour qu'on puisse avoir une égalité avec la A, et si on n'arrive à ne rien obtenir d'elle, alors on pourra toujours nous battre avec elle APRES avoir discuté. Parce que j'imagine que de toute façon si on n'arrive pas à la convaincre, on sera certainement obligés de nous battre contre elle vu qu'on est enfermés. Les échanges qu'elle avait avec le duc nous ont montré que les deux n'avaient pas l'air de s'apprécier mutuellement, donc si on arrive à en apprendre plus sur ses motivations, et si on arrive à la retourner contre le duc, on pourrait en faire une alliée de poids contre le duc. Mais ça veut dire qu'il faut DISCUTER AVANT DE PENSER A SE BATTRE.
Alors si on peut avoir quelques votes pour la D en plus pour égaliser avec la A, ce serait probablement une bonne chose qu'on choisisse de parler avant de penser à nous battre.
Alors hophophop, il nous faut juste quelques votes pour la D en plus SVP.
THIS les kheys, je crois que c'est moi qui en parle en plus de l'ajouter au harem si possible en tentant le vote D car en plus elle ne semble pas vouloir nous tuer à l'instant, et vu ses dire on peut penser à un complot plus gros, mais faut parler avec elle et pas lui sauter à la gorge direct )_.gif)
En repassant en revue les pages du topic depuis le dernier chapitre, je suis retombé sur quelque chose auquel je n'avais pas fait vraiment attention: le fait qu'un khey souligne le fait que la fille du duc était dans la liste des waifus dans les sondages, et que ça pourrait vouloir dire qu'elle pourrait rejoindre le harem. Peut-être que c'est possible d'y arriver, mais pour cela il ne faudrait pas lui sauter dessus direct pour nous battre avec, mais il faudrait discuter avec elle un peu avant, donc je propose que vous votiez D pour qu'on puisse avoir une égalité avec la A, et si on n'arrive à ne rien obtenir d'elle, alors on pourra toujours nous battre avec elle APRES avoir discuté. Parce que j'imagine que de toute façon si on n'arrive pas à la convaincre, on sera certainement obligés de nous battre contre elle vu qu'on est enfermés. Les échanges qu'elle avait avec le duc nous ont montré que les deux n'avaient pas l'air de s'apprécier mutuellement, donc si on arrive à en apprendre plus sur ses motivations, et si on arrive à la retourner contre le duc, on pourrait en faire une alliée de poids contre le duc. Mais ça veut dire qu'il faut DISCUTER AVANT DE PENSER A SE BATTRE.
Alors si on peut avoir quelques votes pour la D en plus pour égaliser avec la A, ce serait probablement une bonne chose qu'on choisisse de parler avant de penser à nous battre.
Allez je fais confiance au grand Suzu. Je change mon vote A en D. J'avais voté A pour faire avancer le schmilblick mais la D est sympa aussi.
Le 04 mars 2023 à 22:57:42 :
Je vote D
Mais tu as déjà voté pour la F page 611. Dois-je donc prendre ça pour un changement de vote ?
Le 04 mars 2023 à 23:01:39 :
Je vote DMais tu as déjà voté pour la F page 611. Dois-je donc prendre ça pour un changement de vote ?
Oui
Bon, je vais changer mon ancien vote (j'avais voté A) en D
Je n'aime pas changer de vote en cours de route
mais disons que tu m'as convaincu 
si on part du principe qu'on ne vas pas discuter de météo pendant 1h en attendant le duc 
vraiment dommage qu'elle ne veuille pas nous parler de son fameux roi fantôme avec qui elle monologue toute la journée 
Le 04 mars 2023 à 23:05:10 :
Je vote DMais tu as déjà voté pour la F page 611. Dois-je donc prendre ça pour un changement de vote ?
Oui
OK, ça marche.
Le 04 mars 2023 à 23:05:10 :
Oui
vaut mieux le préciser dans ce cas, ça peut porter à confusion 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic