Topic de Trollge :

[RISISEKAI] "Celestin, dans mon bureau, à 16h !"

Il faut encore voir si elle dit la vérité quand elle nous soutient que le duc arrivera dans une heure :noel:

mais oui, le mieux serait de tenter une approche diplomate, et foncer dans le tas si vraiment la voie pacifiste est impossible

j'ai été trop violent à vouloir le contact directement, on la connaît assez peu finalement...

Le 04 mars 2023 à 22:03:25 :

Le 04 mars 2023 à 21:24:52 :
Mise à jour du décompte:
A 21
B 0
C 1
D 16
E 5
F 9
J'ai peut-être trouvé pourquoi j'ai une voix de plus pour la A comparé au décompte de Vareth. C'est peut-être à cause de la tournure de la phrase de PijakoDeter qui dit "Je dirais la A ? ", ce qui pourrait faire penser que son vote n'est pas confirmé ? En tout cas moi je l'ai compté, donc ça pourrait expliquer cet écart d'une voix. De plus je viens de tout recompter pour les voix A et D seulement et je suis sûr de mon décompte car j'ai trouvé la même chose qu'avant. Après peut-être que j'ai tort, mais pour l'instant je suis assez sûr de moi.

Edit pour compter la voix de Amicie qui a voté pendant que j'écrivais.

Je vote bien A clé :hap:

Je m'en doutais, donc je t'avais quand même compté comme un vote A, t'inquiète Pijako. :hap:

Le 04 mars 2023 à 22:11:32 :
En repassant en revue les pages du topic depuis le dernier chapitre, je suis retombé sur quelque chose auquel je n'avais pas fait vraiment attention: le fait qu'un khey souligne le fait que la fille du duc était dans la liste des waifus dans les sondages, et que ça pourrait vouloir dire qu'elle pourrait rejoindre le harem. Peut-être que c'est possible d'y arriver, mais pour cela il ne faudrait pas lui sauter dessus direct pour nous battre avec, mais il faudrait discuter avec elle un peu avant, donc je propose que vous votiez D pour qu'on puisse avoir une égalité avec la A, et si on n'arrive à ne rien obtenir d'elle, alors on pourra toujours nous battre avec elle APRES avoir discuté. Parce que j'imagine que de toute façon si on n'arrive pas à la convaincre, on sera certainement obligés de nous battre contre elle vu qu'on est enfermés. Les échanges qu'elle avait avec le duc nous ont montré que les deux n'avaient pas l'air de s'apprécier mutuellement, donc si on arrive à en apprendre plus sur ses motivations, et si on arrive à la retourner contre le duc, on pourrait en faire une alliée de poids contre le duc. Mais ça veut dire qu'il faut DISCUTER AVANT DE PENSER A SE BATTRE.
Alors si on peut avoir quelques votes pour la D en plus pour égaliser avec la A, ce serait probablement une bonne chose qu'on choisisse de parler avant de penser à nous battre.
Alors hophophop, il nous faut juste quelques votes pour la D en plus SVP.

J'y ai déjà pensé et je pourrais même faire un argument encore plus intéressant pour le vote D (ou autre je sais même plus ce que fait le D :hap: , mais en faveur de parler)

Mais de mémoire il y a aussi la ribouldingue dans le vote, et pourtant y'a 0 chance qu'elle soit dans le harem :hap:

L'auteur a toujours dit que les moyens frontaux sont rarement les bons, sauf que là ça me parait vraiment WTF qu'on attende et qu'on laisse du temps à l'ennemi alors qu'on a eu toutes les vues de Cloude et qu'on sait que c'est une ennemie. Perdre du temps c'est offrir la possibilité à l'ennemie de préparer des invocations ou d'avoir l'aide de ses alliés.

La fille qui nous avait parlé à la cité du futur from the passé nous a aussi dit qu'on ne pouvait pas changer les choses car on est qu'un grain de sable dans les rouages de la réalité, ou un truc du genre.
On peut donc se dire que parler à la nécro ferait que ce n'est pas nous qui change quelque chose mais elle. Et ça suit la morale de l'histoire de Trollge depuis le début qui dit qu'on est plus fort avec des amis, et qu'il vaut mieux faire copain copain que taper.

Sauf si c'est ça pour la nécro ce serait nul à chier. Elle tue des gens oklm mais nous écouterait et changerait d'avis alors qu'elle a une relation complètement fanatique avec son Roi Fantôme? Je le redis on ne peut pas parler avec cette ennemie, ça serait laisser des possibilité à tout nos ennemis d'avoir l'avantage du nombre sur nous.

Et si ça devenait une alliée voir un membre du harem ce serait surement le genre de perso dark sasuke, sombre et tarée cliché... Ce serait wtf qu'elle nous rejoigne / abandonne ses plans

Pour la peine je rajoute un vote A

J'ai déjà voté A :hap:

Laisse-nous l'espoir de résoudre ça sans confrontation directe :noel:

on peut quand même essayer de lui parler 5min :hap:

Le 04 mars 2023 à 23:27:42 :
Il faut encore voir si elle dit la vérité quand elle nous soutient que le duc arrivera dans une heure :noel:

mais oui, le mieux serait de tenter une approche diplomate, et foncer dans le tas si vraiment la voie pacifiste est impossible

j'ai été trop violent à vouloir le contact directement, on la connaît assez peu finalement...

Oui, et puis jusqu'à maintenant (aux dernières nouvelles) elle n'a tué personne, pas comme le duc qui a fait assassiner tous ceux qui lui mettaient des bâtons dans les roues. La seule chose qu'elle a fait qui nous a causé du tort c'est la création de l'homoncule, et elle l'avait fait sur les ordres du duc. Donc peut-être qu'il y a un infime espoir qu'on arrive à la retourner contre lui. Si ça peut nous éviter de nous faire massacrer, je suis prêt à essayer de parlementer avec elle.

Peut-être qu'on aura qu'à lui montrer notre cock d'étalon, et qu'elle sera en mode:
"OH MON DIEU IL EST ENORME, PRENEZ MOI MAINTENANT GRAND MAÎTRE CELESTIN!!! La chose qui m'a toujours manqué dans ma vie, c'était un bon coup de zbi, emmenez-moi avec vous!" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je switch mon vote, je passe de F à A parce que le vote D est chiant au possible, les kheys qui perdent leurs couilles issou

Le 04 mars 2023 à 23:33:53 :

Le 04 mars 2023 à 22:11:32 :
En repassant en revue les pages du topic depuis le dernier chapitre, je suis retombé sur quelque chose auquel je n'avais pas fait vraiment attention: le fait qu'un khey souligne le fait que la fille du duc était dans la liste des waifus dans les sondages, et que ça pourrait vouloir dire qu'elle pourrait rejoindre le harem. Peut-être que c'est possible d'y arriver, mais pour cela il ne faudrait pas lui sauter dessus direct pour nous battre avec, mais il faudrait discuter avec elle un peu avant, donc je propose que vous votiez D pour qu'on puisse avoir une égalité avec la A, et si on n'arrive à ne rien obtenir d'elle, alors on pourra toujours nous battre avec elle APRES avoir discuté. Parce que j'imagine que de toute façon si on n'arrive pas à la convaincre, on sera certainement obligés de nous battre contre elle vu qu'on est enfermés. Les échanges qu'elle avait avec le duc nous ont montré que les deux n'avaient pas l'air de s'apprécier mutuellement, donc si on arrive à en apprendre plus sur ses motivations, et si on arrive à la retourner contre le duc, on pourrait en faire une alliée de poids contre le duc. Mais ça veut dire qu'il faut DISCUTER AVANT DE PENSER A SE BATTRE.
Alors si on peut avoir quelques votes pour la D en plus pour égaliser avec la A, ce serait probablement une bonne chose qu'on choisisse de parler avant de penser à nous battre.
Alors hophophop, il nous faut juste quelques votes pour la D en plus SVP.

J'y ai déjà pensé et je pourrais même faire un argument encore plus intéressant pour le vote D (ou autre je sais même plus ce que fait le D :hap: , mais en faveur de parler)

Mais de mémoire il y a aussi la ribouldingue dans le vote, et pourtant y'a 0 chance qu'elle soit dans le harem :hap:

L'auteur a toujours dit que les moyens frontaux sont rarement les bons, sauf que là ça me parait vraiment WTF qu'on attende et qu'on laisse du temps à l'ennemi alors qu'on a eu toutes les vues de Cloude et qu'on sait que c'est une ennemie. Perdre du temps c'est offrir la possibilité à l'ennemie de préparer des invocations ou d'avoir l'aide de ses alliés.

La fille qui nous avait parlé à la cité du futur from the passé nous a aussi dit qu'on ne pouvait pas changer les choses car on est qu'un grain de sable dans les rouages de la réalité, ou un truc du genre.
On peut donc se dire que parler à la nécro ferait que ce n'est pas nous qui change quelque chose mais elle. Et ça suit la morale de l'histoire de Trollge depuis le début qui dit qu'on est plus fort avec des amis, et qu'il vaut mieux faire copain copain que taper.

Sauf si c'est ça pour la nécro ce serait nul à chier. Elle tue des gens oklm mais nous écouterait et changerait d'avis alors qu'elle a une relation complètement fanatique avec son Roi Fantôme? Je le redis on ne peut pas parler avec cette ennemie, ça serait laisser des possibilité à tout nos ennemis d'avoir l'avantage du nombre sur nous.

Et si ça devenait une alliée voir un membre du harem ce serait surement le genre de perso dark sasuke, sombre et tarée cliché... Ce serait wtf qu'elle nous rejoigne / abandonne ses plans

Pour la peine je rajoute un vote A

J'ai déjà voté A :hap:

Non, j'ai revérifié dans les sondages, et la mère Ribouldingue n'y est pas. Même si l'OP disait qu'elle aurait pu nous rejoindre si on avait voté pour, lorsqu'on l'a rencontré pour la première fois, et que ça aurait été assez malaisant si c'était ça qui s'était passé. :hap:

Le 04 mars 2023 à 23:39:39 :
Je switch mon vote, je passe de F à A parce que le vote D est chiant au possible, les kheys qui perdent leurs couilles issou

T'as pas vraiment suivi toi, je dis justement qu'un mix A et D nous permettrait de peut-être résoudre le problème par le dialogue (D), et qu'on ne reculerait pas devant un combat si la négociation échouait (A). Mais bon, t'as l'air de croire qu'on perd nos couilles dès qu'on essaye de résoudre une situation en faisant autre chose que cogner. Essayer d'utiliser sa cervelle avant de peut-être engager un combat, ce n'est pas une preuve de lâcheté.

On sait si le fils du baron penji est fils unique ?

Le 05 mars 2023 à 00:16:57 :

Non, on ne le sait pas.

Remise à jour du décompte:
A 21
B 0
C 1
D 19
E 5
F 7
Y aurait-il a tout hasard un autre khey bon samaritain qui aurait voté A et qui voudrait switch vers la D afin d'avoir une égalité parfaite et ainsi avoir un mix A et D ? Ou bien d'autres khey qui n'ont pas encore voté ou certains qui ont voté pour une autre option qui pourraient switch pour la D ? :hap:
Je vous le redis, mais avoir un mix A et D ne revient pas à être un lâche et à chercher à éviter le combat, mais bien à voir si on peut faire de la fille du duc notre alliée, et à engager le combat si les négociations échouent.
On peut au moins essayer d'en savoir un peu plus sur elle avant de nous jeter sur elle bêtement sans réfléchir, et voir si nous n'avons pas d'intérêts communs, ce qui nous permettrait d'en faire une alliée. Car après tout, on ne sait que très peu de choses sur elle, donc ça ne coûte rien d'essayer de lui parler quelques minutes avant de peut-être nous battre. :hap:
Je vote D, elle n’est pas prête à faire face à El Negociador.
De toute façon c’est la créatrice de Oussi donc en 1v1 on va se faire fumer.

Le 05 mars 2023 à 00:57:02 :

C'est pas parce qu'elle crée un mec d'une certaine puissance que ses pouvoirs sont au dessus de ça.

C'est comme si on attendait d'un alchimiste (ou n'importe quel artisan) dans les rpg qu'il soit fort parce qu'il fait de bons objets.

Le 05 mars 2023 à 01:18:40 :

Le 05 mars 2023 à 00:57:02 :

C'est pas parce qu'elle crée un mec d'une certaine puissance que ses pouvoirs sont au dessus de ça.

C'est comme si on attendait d'un alchimiste (ou n'importe quel artisan) dans les rpg qu'il soit fort parce qu'il fait de bons objets.

Il y a quand même une différence entre être un bon artisan ou alchimiste, qui eux fabriquent des armes ou d'autres objets magiques, et être un nécromancien capable de créer un être vivant avec des pouvoirs magiques à partir de simplement quelques cheveux. Les forgerons ou alchimistes travaillent une matière ou mélangent des composants, mais dans le cas de la fille du duc, elle est capable de créer un monstre à partir de presque rien. Ce n'est pas le genre de pouvoir qu'on acquiert comme ça du jour au lendemain, ça doit certainement nécessiter BEAUCOUP d'études, et donc de maîtriser beaucoup d'autres pouvoirs pour avoir cette capacité de création d'êtres vivants à partir de presque rien. Donc je pense que bien que le combat n'est pas sa spécialité, j'imagine qu'elle doit au moins être capable de se défendre elle-même en cas d'urgence, et vu son niveau, bien que ses capacités en combat sont loin derrière ses capacités de création de monstres, elle risque de nous donner quand même beaucoup de fil à retordre. Mais peut-être que je m'inquiète pour rien, on verra le moment venu.

Re re re re mise à jour du décompte : (quel suspense :peur: ) avec le vote de Youpitt
A 21
B 0
C 1
D 20
E 5
F 7

on dirait bien qu'on se dirige vers la voie du bourrin qui sait se montrer subtil. La SAINTE DUALITÉ se présente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/2/1508245615-issouprie.png

Le 04 mars 2023 à 19:28:19 :

Le 04 mars 2023 à 19:02:37 vareth70 a écrit :

Le 04 mars 2023 à 18:55:36 :
La paranoïa qui s'infiltre dans nos rangs. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Enfin dans "nos" rangs... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

"ils" en savent trop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494955526-1493776214-complotiste-agent-double-ddb.png

Arrete de faire semblant d'être de mon coté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png
Je sais que tu es avec "eux" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494955526-1493776214-complotiste-agent-double-ddb.png

Je ne suis pas avec "Eux" ... c'est toi qui est contre moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494955526-1493776214-complotiste-agent-double-ddb.png je vois clair dans ton jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494955526-1493776214-complotiste-agent-double-ddb.png

Fleo qui a trop joué à Crusader Kings. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je change mon vote F en vote A .

Je change mon vote F en vote A, car il serait temps de prendre les décisions comme des vrais bonhomme de l'ancien temps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

C'est-à-dire avec un peu de barbarie, autant exterminer la fille du duc maintenant balek de son histoire sentimentale avec son œuf à la con, si on peut éliminer une force du duc c'est maintenant déjà que je sens que le chevalier d'or va se ramener nous piquer les fesses avec sa grosse épée, serait temps d'arreter d'être un gentil petit héros bien veillant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Espérons juste de Elise ne soit pas trop bouleversé si on a tue
+
C'est elle qui a commencer en envoyant l'homoculus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 05 mars 2023 à 08:03:38 :
F :-)

J'aurais bien aimé une victoire du F qui m'aurait parru la meilleure mais bon les autres veulent le bien contre le mal on dirait :-(

Données du topic

Auteur
Trollge
Date de création
11 décembre 2022 à 20:33:18
Nb. messages archivés
15530
Nb. messages JVC
15277
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !