Le 15 février 2023 à 11:28:41 :
<spoil>> Le 15 février 2023 à 11:11:01 :A
Le 15 février 2023 à 11:17:31 :
Le 15 février 2023 à 10:57:16 :
Vers l'heure du repas de midi je pense.
et un khey ça prend son repas du midi vers quelle heure en moyenne ?
This. Un khey est capable de prendre son repas du midi à 18h donc bon
![]()
Sinon Trollge cette sweet sera la seule de la journée ou on aura droit à un combo avec une autre en soirée ?
Si les bon golemax que nous sommes votent en masse bien sûr ![]()
Je veux pas trop revelate mais une surprise est en cours de préparation, et j'ai envie de la lâcher un jour de double sweet où elle sera amplement méritée ![]()

Le 15 février 2023 à 13:08:37 :
Sweet dans moins de 10 minutes.![]()
C'est long d'écrire.![]()
On ne doutait pas de la sainte sweet
Le 15 février 2023 à 12:23:48 :
Le 15 février 2023 à 11:28:41 :
<spoil>> Le 15 février 2023 à 11:11:01 :A
Le 15 février 2023 à 11:17:31 :
Le 15 février 2023 à 10:57:16 :
Vers l'heure du repas de midi je pense.
et un khey ça prend son repas du midi vers quelle heure en moyenne ?
This. Un khey est capable de prendre son repas du midi à 18h donc bon
![]()
Sinon Trollge cette sweet sera la seule de la journée ou on aura droit à un combo avec une autre en soirée ?
Si les bon golemax que nous sommes votent en masse bien sûr ![]()
Je veux pas trop revelate mais une surprise est en cours de préparation, et j'ai envie de la lâcher un jour de double sweet où elle sera amplement méritée ![]()
Ahi je dis pas encore c'est secret, mais ça prend du temps, j'espère que je vais réussir
Pouvoir du temps qui me permettent de commenter la sweet dès maintenant
Excellente sweet Trollge ! Vote B bien évidemment
Le 15 février 2023 à 13:22:12 :
Pouvoir du temps qui me permettent de commenter la sweet dès maintenant
![]()
Excellente sweet Trollge ! Vote B bien évidemment
Je n'en attendais pas moins du fondateur de l'Ordre et élu de la succube . 
Plus sérieusement , nous attendons une sweet dans les plus brefs délais l'op
Le 15 février 2023 à 13:20:17 :
Issou je sais que tu fais du chantage pour rire mais ça ne marchera jamais sur moi![]()
Ahi pas du tout, la surprise n'est pas encore prête c'est pour ça que je demandais, si y'avait une double sweet aujourd'hui ça m'aurait obligé à me bouger pour être ready et honorer ça comme il se doit
Mais t'es fort en négoce
Allez la surprise viendra qu'il y ait une double sweet ou pas
Le 15 février 2023 à 13:27:39 :
La pression qu'on met à l'op alors que lui aussi doit sûrement attendre pour manger.![]()
Ahi vrai, l'OP et tous les lecteurs qui vont mourir de faim avant d'avoir eu la sweet
https://www.youtube.com/watch?v=KeeOaxShVh0
- MAITRE ! LA MECHANTE DIANE NE VOULAIT PAS QUE JE VIENNE !
- Elle m'a attaché en laisse comme un vulgaire animal, je dénonce.
- Elle n'a pas respecté mes droits humains les plus fondamentaux.
- T'as l'air un peu trop fier de toi Pétoss.
- Je vais régler ça, tu vas redevenir un homme libre.
- Mais arrête de t'agripper à la corde, que je te détache !
- Encore juste cinq minutes de captivité maître. J'arrête quand je veux.
- Tu es revenu sans la moindre blessure Celestin ! Tu m'as fait peur.
- Cheia ! Cloude mon gros pépère ! Venez on va chercher les autres.
Vous vous mettez en route vers le palais pour vous expliquer avec l'Empereur.
- Pétoss m'a dit qu'Aqua s'était enlaidi depuis mon départ d'Edoria...
- Et qu'elle avait perdu la capacité d'exprimer quoi que ce soit d'intelligent...
- Elle n'a jamais vraiment eu cette faculté en premier lieu.
- Pffff.... Attends de voir toi. Je vais te faire payer tous tes petits mensonges.
- Concentrez-vous Edoriens, chaque faux pas pourraient causer notre mort.
- Nous sommes arrivé. Soyez dignes devant le grand Varethy.
- Maître ! Il faudra être ferme quand il voudra à tout prix se débarrasser d'Aqua.
- Il faudra le regarder dans les yeux et dire "NON".
- Enfin Pétoss, pourquoi ne voudrait-on pas reprendre Madame Parfaite avec nous ?
- J'ai faim j'espère qu'il y a un buffet gratuit dans la salle de l'Empereur.
- Un gros jambon aux herbes avec triple portion de sauce pour toi Cloude ?
- Il faut prendre des forces, le gros cul graisseux d'Aqua ne va pas se tirer tout seul.
- QUICONQUE M'HUMILIERA DEVANT VARETHY MOURRA ENTRE MES MAINS.
- Je...Je ne t'ai jamais vu aussi énervée. On va faire attention.
https://www.youtube.com/watch?v=C2Yx90pytqs&
Vous entrez dans la salle du trône, elle est semblable à une ancienne cathédrale en ruine, recouverte par la mousse, au toit détruit.
Il n'y a aucun garde, ni même de serviteur. Varethy trône autour de centaines de cadavres à des états de décomposition plus ou moins avancés.
- Psst. C'est quoi tous ces macchabés.
- L'Empereur est le seul Spagalien qui ne bénéficie pas de la protection de la garde.
- Quiconque peut venir le défier, ou tenter de l'assassiner.
- C'est le prix à payer pour diriger Spagaly. Et Varethy règne depuis trente ans.
- Que... Kroak... Fait une Yoltzin entre... Kroak... Ces murs...
- Ô, Grand Empereur. Je viens vous présenter un homme méritant.
- Qu'il s'exprime par lui même. Et si il est muet je lui rendrai la parole.
- Non votre Grandeur. Il peut parler.
Diane vous foudroie du regard, vous la sentez nerveuse, c'est encore une première.
- Je connais votre espèce étrange.
- Il ne reste plus qu'une poignée d'entre vous.
- Expose moi tes mérites. Sans me mentir.
- Bah voila m'sieur l'Empereur, je m'appelle Celestin, j'étais prisonnier mais j'ai grimpé les échelons.
- Maintenant je suis un capitaine de la garde, et je viens d'abattre le plus grand Baron du Kat.
- Tu dis vrai Kroak. Un autre sans-attache, une lumière qui s'éteint.
- Je voudrais que vous libériez les Edoriens du Harem. Je vais revenir à Edoria avec eux.
- Je ferais circuler la nouvelle. Mes guerriers ne t'attaqueront pas tant que tu seras avec la Yoltzin.
Reste plus qu'à être poli comme mamy t'as appris maintenant.
Vous vous retirez de la salle du Trône pour vous rendre au Harem, un valet vous emboîte le pas pour acter la décision de Varethy.
https://www.youtube.com/watch?v=0DxTiBlEwVw
- C'est la volonté de l'Empereur.
La gardienne disparait dans le Harem et revient avec deux silhouettes familières.
- Celestin ? Tu es venu nous chercher !
- Je pensais que tu allais te transformer en coussin et que tu nous aurais fait sortir en douce.
- Elise ! Alors c'était pas vrai hein ? Tu faisais semblant ? ça pouvait pas être vrai hein héhé.
- Vous m'avez bien eu avec Aqua héhé. Une bonne farce. J'y ai vraiment cru.
- Taper sur les murs, crier pour de faux, c'est une belle pranque ça ferait des vues j'suis sûr.
- Heureusement que tu es juste à moi et...
- Pourquoi tu dis ça, je suis content que tu sois encore vierge en tout cas. C'est tout ce qui compte.
- J'ai compris que j'étais fautive moi aussi dans l'histoire Celestin. Mais Elise m'a pardonné.
- Aqua qui reconnaît que c'est elle la coupable, Elise intouchée en dépit de tout Spagalien BG.
- Toutébien quifinibien, vous avez appris une bonne leçon je pense même.
- On commence à être nombreux...
- Attendez, il reste une personne.
- Bonjour, merci de m'avoir fait libérer.
- J'ai été capturé avec Alyana, ils m'avaient pris pour son frère, c'est ce qui m'a sauvé la vie.
- Après tout Alyana fait partie de la famille Royale...
- Elle est partie se marier il y a quelques jours avec un immonde Spagalien gros et poilu.
- Oui ! Le plus moche de tout le Harem, il avait de la morve au nez, des boutons et une calvitie !
- Ils allaient dans la petite salle six fois par jour, il y avait beaucoup de bruits.
- Mais qu'est-ce qui se passe dans cette petite salle bon sang.
- Elles doivent s'entraîner à chanter.
- Ou alors elles refont le plafond, c'est soit l'un soit l'autre.
- Satanés travaux de la petite salle...
- Lucas a été incroyable, il nous faisait rire, il nous faisait des massages, il était aux petits soins.
- On lui a promis que si tu nous libérais on l'aiderait à rentrer aussi.
- Euh... D'accord, sa place n'est pas à Spagaly.
- Mais on ne rentre pas tout de suite, je tiens à marquer le coup, on va fêter nos retrouvailles !
- Et tu as tout prévu cette fois-ci, trop bien Celestin.
- Il y avait pas des éclats qui traînaient au Harem, sous les meubles, dans le canapé ?
- On vous donnait pas des pourboire, des petits tipsent ? Allez quoi, faites pas les rats.
- J'avais deux-mille éclats il y a peu mais je peux pas vous les montrer ma bourse est en réparation.
- Mon oncle les avait ramené du Japon mais ma maman veut pas que vous les voyez.
- ON COMPREND RIEN A PART QUE T'ES UN INCAPABLE !
- J'ai même pas de quoi me payer plus d'un pagne.
- Je vis dans le dénuement par choix, je suis un ascète et...
- Je vais payer pour tout, pas d'inquiétude.
- Tu es génial Lucas ! Merci !
- Je vous ai quand même fait libérer et...
- J'étais bien au harem moi. Et je ne t'ai rien demandé.
Sortir en ville dans les taverne, faire un tour au stade, manger de la street food et...
A. Se concentrer sur Cheia, elle est mignonne la gourgandine.
B. Se concentrer sur Aqua, c'est notre waifu sûre.
C. Se concentrer sur Elise, il est temps d'aller à l'étape d'après et de prendre sa virginitéent.
D. Se concentre sur Diane, elle nous a promis trop de choses. La ébullicion.
E. Sur Lucas, le nouveau boule dans le game est trop affriolant.
F. Se contenter d'être sympa avec tout le monde sans prioriser personne.
- Elise ! Alors c'était pas vrai hein ? Tu faisais semblant ? ça pouvait pas être vrai hein héhé.
![]()
- Vous m'avez bien eu avec Aqua héhé. Une bonne farce. J'y ai vraiment cru.
![]()
- Taper sur les murs, crier pour de faux, c'est une belle pranque ça ferait des vues j'suis sûr.
![]()
- Heureusement que tu es juste à moi et...
![]()
- Pourquoi tu dis ça, je suis content que tu sois encore vierge en tout cas. C'est tout ce qui compte.
![]()
- J'ai compris que j'étais fautive moi aussi dans l'histoire Celestin. Mais Elise m'a pardonné.
![]()
- Aqua qui reconnaît que c'est elle la coupable, Elise intouchée en dépit de tout Spagalien BG.
![]()
- Toutébien quifinibien, vous avez appris une bonne leçon je pense même.
![]()
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Trollge qui reprend le délire du déni du topax sur Elise
- Mais qu'est-ce qui se passe dans cette petite salle bon sang.
![]()
- Elles doivent s'entraîner à chanter.
![]()
- Ou alors elles refont le plafond, c'est soit l'un soit l'autre.
![]()
Ahi Pepito qui est dans le même délire que nous, un khey sûr
Nonobstant Alyana qui part se marier avec un Spagalien, j'espère que c'était parce-qu'elle le voulait et pas une tentative désespérée pour pouvoir quitter le harem
Le grand Varethy m'a fait serré les fesses mais Célestin a bien géré avec les manières d'un collégien devant le CPE. Nickel.
Le choix est compliqué. J'aurais dit Aqua parce que c'est clairement notre love interest mais ce n'est peut-être pas le mieux de faire le needy avec elle. On l'a faite libérer, elle le sait, et ça m'étonnerait que Lucas soit vraiment un "danger" la concernant. On est quittes avec Elise mais elle ne m'intéresse pas trop à vrai dire. Cheia est cool mais à voir, je suis prêt à swinger. Le choix F peut être bien aussi mais on risque de louper quelque chose. Diane est le choix le plus direct, peut-être le plus facile en soi mais se donnerait-elle à nous pour "si peu" ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic