Le 12 février 2023 à 14:16:38 :
Le 12 février 2023 à 14:12:53 :
Le 12 février 2023 à 14:06:39 :
Le 12 février 2023 à 14:02:10 :
Bah oui pourquoi cela n'irai pas ?
![]()
Sweet ou je continue ,j'ai BIEN d'autres fétiches pour faire un certain nombre de sweet officieuse![]()
La succube pourrait les rejoindre et elles pourraient se lecher mutuellement l'intérieur du nez pour les nettoyer![]()
J'ai ecris le concours de proute sur mobile,ca sera bien plus détaillé lorsque je serais sur mon pc
![]()
Lechage mutuelle de dessous de bras puant et poilu,golden shower sur la fury pour lui donner un poil brillant,lancer de caca sur l'élite spagalienne en utilisant les cheveux d'une autre pour s'essuyer,érotisme de feet avec l'elfe,diane se tapant Cloud,je n'ai pas de limite![]()
Ayaaaaa il a de quoi prendre la fic en otage, envoyez un médiateur
![]()
![]()
Tu as de la chance pour l'instant je suis sur mobile mais des que je rentre je m'y attele
Ça sera plus long que les sweet officielles
J'aurais mon dossier et mes favories de références
Not ready pour l'épilation intégral de la furry,avec les dents ,par Elise pendant que les autres leurs pete au visage
La tromperie avec le spagalien paraîtra presque enviable en comparaison
Et bien sur je n'oublierais pas les bruitages
Le 12 février 2023 à 14:24:39 :
> Le 12 février 2023 à 14:00:32 :
![]()
Sweet ou je continue ,j'ai BIEN d'autres fétiches pour faire un certain nombre de sweet officieuse![]()
La succube pourrait les rejoindre et elles pourraient se lecher mutuellement l'intérieur du nez pour les nettoyer![]()
J'ai ecris le concours de proute sur mobile,ca sera bien plus détaillé lorsque je serais sur mon pc
![]()
Lechage mutuelle de dessous de bras puant et poilu,golden shower sur la fury pour lui donner un poil brillant,lancer de caca sur l'élite spagalienne en utilisant les cheveux d'une autre pour s'essuyer,érotisme de feet avec l'elfe,diane se tapant Cloud,je n'ai pas de limite![]()
![]()
![]()
Tu as de la chance pour l'instant je suis sur mobile mais des que je rentre je m'y attele
![]()
Ça sera plus long que les sweet officielles![]()
J'aurais mon dossier et mes favories de références![]()
Not ready pour l'épilation intégral de la furry,avec les dents ,par Elise pendant que les autres leurs pete au visage![]()
La tromperie avec le spagalienne paraîtra presque enviable en comparaison![]()
Le 12 février 2023 à 14:24:39 :
> Le 12 février 2023 à 14:00:32 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça sera plus long que les sweet officielles![]()
J'aurais mon dossier et mes favories de références![]()
Not ready pour l'épilation intégral de la furry,avec les dents ,par Elise pendant que les autres leurs pete au visage![]()
La tromperie avec le spagalien paraîtra presque enviable en comparaison
![]()
Et bien sur je n'oublierais pas les bruitages![]()
Le 12 février 2023 à 13:48:34 :
Le 12 février 2023 à 13:15:25 :
Le 12 février 2023 à 12:59:43 :
Le 12 février 2023 à 12:14:21 :
Je confirme Passeur, le harem c'est au bon vouloir des demoiselles il n'y a pas de sacrebleu.Elise bordel
![]()
Se faire besogner par un inconnu pendant des des heures pour sa première fois pour régler sa petite crise de nerf![]()
Pas foutu d'expliquer à Celestin le sens du attendre![]()
Les hautfaits peuvent-ils être révoquer ? Par exemple si on découvre que c'était un complot d'elle et Aqua ?![]()
Tant qu'il n'y a pas eu de chapitre ntr décrivant sa première fois,pas de preuveBon bah l'OP tu sais quoi faire pour le prochain chapitre bonus
J'ai décidé de le faire moi même ,tkt l'auteur tu gagnes du temps comme ça
![]()
Dans le harem, peu de temps après l'arrivée de nos amis
Hihihi Aqua,alors avec Celestin,c'était quoi ? Pourquoi vous etiez nus dans le même lit![]()
Il est monté comme un cheval![]()
Oh le salaud,j'ai une idée on va lui dire que je suis faite sauter par un inconnu huhuhu![]()
Ok hihihi![]()
Bon maintenant on fait un concours de proute ? Hihihi![]()
Ok huhuhu![]()
"PROUTE"![]()
Pouah Elise c'est une Infection huhuhu![]()
Je sais hihihi,c'est Celestin qui va être content, je l'ai vu bander pendant que Petoss se lâcher![]()
"PROUTE"![]()
Mince je crois que c'était un foireux huhuhu![]()
Ah ben alors tout va bien si elles ont juste fait un concours de proutes odorants, et puis ça coïncide bien avec le fait que le harem est un lieu de culture et d'art.
Ayaaaa ce forum, vites votez qu'on puisse avoir droit à la vrai SWEET plutôt qu'à ça
Le 12 février 2023 à 13:18:36 :
Je pense qu'elle disait juste attendre pour manger un panini![]()
Pas besoin de chapitre bonus on sait tous ce que c'est faux héhé
![]()
Voilà comment le monstre a été créé. Nonobstant ça me va très bien d'être dans le déni et de pas vouloir croire que ce n'est pas un complot d'Elise
Le 12 février 2023 à 06:01:23 :
go sur la B
Ahi mon secondaire qui vote B comme j'aurais voulu le faire
J'hésite à changer mon vote C en B mais je suis not ready, ça me parait toujours trop beau pour être vrai

Le 12 février 2023 à 14:50:55 :
Le 12 février 2023 à 14:48:59 :
D'ailleurs l'escargot devenu héritier de Patoche,c'est un peu commen un frere adoptif pour Aqua![]()
Il pourrait rentrer par son anus et ressortir par sa bouche![]()
Inceste zoophile![]()
Bordel les kheys qui craquent sous le poids de l'attente de la sweet 
Le 12 février 2023 à 15:03:28 :
Le 12 février 2023 à 14:50:55 :
Le 12 février 2023 à 14:48:59 :
D'ailleurs l'escargot devenu héritier de Patoche,c'est un peu commen un frere adoptif pour Aqua![]()
Il pourrait rentrer par son anus et ressortir par sa bouche![]()
Inceste zoophile![]()
Bordel les kheys qui craquent sous le poids de l'attente de la sweet
L'attente de discussion avec Elise et Aqua pour clarifier les choses surtout
Ça va faire une semaine bordel
Je suis un taré oui mais au coeur fragile
Le 12 février 2023 à 15:39:22 :
Ô Trollge , ô succube , volez à notre secours .
Belzébuth et ses osts démoniaques se sont réincarnés en la personne de GundamRose .
Mes confrères du 1 % et moi même allons tenter d'endiguer le fléau , mais nous ne pourrons le retenir bien longtemps .![]()
Lorsque nos forces atteindrons leurs limites , GundamRose s'abattra de toute sa puissance sur le topic . Les délires zoophiles , incestueux , fétichistes et scatophiles surgiront des tréfonds des âmes torturées , la fic s'effondrera alors sur elle même et disparaîtra .![]()
Que la sweet arrive vite pour que ce scénario ne se produise pas !![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic