Le 10 février 2023 à 17:20:20 :
Le 10 février 2023 à 17:18:59 :
Le 10 février 2023 à 17:15:44 :
Je veux bien passer le mode turbo mais ça reviendrait à passer en mode facile déjà (parce qu'on était et est toujours dans une situation extrêmement compliquée), et aussi avoir moins de temps pour faire interagir les personnages. (C'est pas parce qu'on passe en turbo que ça va être forcément plus drôle, en prenant le temps on a pu mettre plein de situations un peu débiles)Je mets un petit sondage : https://strawpoll.com/polls/61gDmmYAWZw
Tu dois faire selon ta vision de ton histoire
Ma vision de l'histoire elle peut être modifiée suivant les attentes des spectateurs.
Si tout le monde me dit va plus vite j'écouterais mais pour moi c'est déjà rapide.
Après réflexion je dirais pas que ça stagne, c'est un autre problème
Ce que je vais dire est un avis purement personnel, ça ne t'engage à rien et peut-être que je dis n'imp ou que personne sera d'accord 
En fait, je pense que tu donnes un peu l'impression de pas savoir où tu vas depuis l'attaque de Spagaliens et la capture de Célestin
Certes on s'est enfuis de prison, on a monté un business avec Kirip*te, mais tout ça pour...?
Où est l'objectif à long terme ? 
Y en a ptet un que j'ai oublié / zappé, mais je pense pas "mal lire" : Y a peut être un peu d'insistance à faire sur où on va, qu'on puisse situer ce qu'il se passe parce que je trouve que c'est pas clair et ça donne l'impression qu'on stagne 
Vu qu'on sait pas où on va, on a l'impression de pas avancer, alors qu'en fait on avance : Mais dans le noir, donc on s'en rend pas compte. Je sais pas si c'est clair ? 
Je veux bien passer le mode turbo mais ça reviendrait à passer en mode facile déjà (parce qu'on était et est toujours dans une situation extrêmement compliquée), et aussi avoir moins de temps pour faire interagir les personnages. (C'est pas parce qu'on passe en turbo que ça va être forcément plus drôle, en prenant le temps on a pu mettre plein de situations un peu débiles)Je mets un petit sondage : https://strawpoll.com/polls/61gDmmYAWZw
Ma vision de l'histoire elle peut être modifiée suivant les attentes des spectateurs.
Si tout le monde me dit va plus vite j'écouterais mais pour moi c'est déjà rapide.
Ça dépend si on parle du rythme ou de la progression: pour moi oui, le rythme de l'histoire est déjà rapide, vu que plusieurs semaines peuvent s'écouler en un seul chapitre. Moi je me plaignais plus de la progression et du fait que les membres du groupe n'ont pas l'air d'avoir très envie de reformer le groupe. Après oui tu l'as dit, on est dans une situation difficile, et si on accélérait en "passant en mode facile", ce serait certainement moins intéressant, surtout si tu dis que tu arrives à caser des situations drôles au rythme actuel, moi je ne veux pas tuer le fun. Donc continue l'histoire au rythme qui te plaît, ne te sens pas forcé parce que moi et d'autres nous plaignons un peu, je ne veux pas que la qualité diminue à cause de moi.
Ah et aussi j'ai trouvé le troisième nom pour la triforce, après Grobélix et Grastérix, il y aura pour finir Bidéfix.
Le 10 février 2023 à 17:56:46 :
Si tout le monde me dit va plus vite j'écouterais mais pour moi c'est déjà rapide.Ça dépend si on parle du rythme ou de la progression: pour moi oui, le rythme de l'histoire est déjà rapide, vu que plusieurs semaines peuvent s'écouler en un seul chapitre. Moi je me plaignais plus de la progression et du fait que les membres du groupe n'ont pas l'air d'avoir très envie de reformer le groupe. Après oui tu l'as dit, on est dans une situation difficile, et si on accélérait en "passant en mode facile", ce serait certainement moins intéressant, surtout si tu dis que tu arrives à caser des situations drôles au rythme actuel, moi je ne veux pas tuer le fun. Donc continue l'histoire au rythme qui te plaît, ne te sens pas forcé parce que moi et d'autres nous plaignons un peu, je ne veux pas que la qualité diminue à cause de moi.
Ah et aussi j'ai trouvé le troisième nom pour la triforce, après Grobélix et Grastérix, il y aura pour finir Bidéfix.
![]()
Ouai,on a pas vu les filles depuis longtemps,juste quelques messages il y a plusieurs chapitres
Elles n'avaient pas l'air pressé de partir _.gif)
Cloud qui a totalement disparu
Le 10 février 2023 à 16:26:45 :
Le 10 février 2023 à 16:13:09 :
Ahu mais attendez on était pas censé go direct sur Kiricuck avec le dernier vote ?
C'est bizarre qu'il y ait un choix intermédiaire, Trollge nous a sauvé d'une mauvaise direction ?![]()
En dépit vote A, vous avez choisi le vengeance dream de la folie la dernière fois donc je reste fou
![]()
Votez pas comme moi par contre, on risque de se refaire défoncer si on y retourne avec seulement les trois clampins
![]()
Oui j'ai pas l'impression que tes votes soient les bons à chaque fois
Quand je vois tes votes c'est à chaque fois les pires à mes yeux
Ahi vrai actuellement mais c'est parce-que je suis en dépit de
Si j'avais eu les commandes on aurait pas été dans le vengeance dream mais dans l'économiste dream
Nonobstant c'est ce que les lecteurs ont choisi juste avant
Le 10 février 2023 à 17:01:18 :
Vous inquiétez pas ceux qui pensent qu'on stagne.![]()
ça pulse ? ça veut dire qu'on va avoir une autre sweet aujourd'hui ?
Hey vous avez entendu ?! Ramenez vous va y avoir une autre sweet
Le 10 février 2023 à 17:47:10 :
Après réflexion je dirais pas que ça stagne, c'est un autre problèmeCe que je vais dire est un avis purement personnel, ça ne t'engage à rien et peut-être que je dis n'imp ou que personne sera d'accord
En fait, je pense que tu donnes un peu l'impression de pas savoir où tu vas depuis l'attaque de Spagaliens et la capture de Célestin
Certes on s'est enfuis de prison, on a monté un business avec Kirip*te, mais tout ça pour...?
Y en a ptet un que j'ai oublié / zappé, mais je pense pas "mal lire" : Y a peut être un peu d'insistance à faire sur où on va, qu'on puisse situer ce qu'il se passe parce que je trouve que c'est pas clair et ça donne l'impression qu'on stagne
Vu qu'on sait pas où on va, on a l'impression de pas avancer, alors qu'en fait on avance : Mais dans le noir, donc on s'en rend pas compte. Je sais pas si c'est clair ?
Je voulais prendre du temps pour refaire des aventures un peu à l'ancienne avec Celestin qui fait ses couilles dans son coin mais bon on peut pas contenter tout le monde.
Quelque soit l'arc j'ai toujours eu des plaintes après, on va dire que c'est inévitable.
Je sais où j'en suis dans l'histoire après
...

Le 10 février 2023 à 18:22:12 :
Après réflexion je dirais pas que ça stagne, c'est un autre problèmeCe que je vais dire est un avis purement personnel, ça ne t'engage à rien et peut-être que je dis n'imp ou que personne sera d'accord
Je voulais prendre du temps pour refaire des aventures un peu à l'ancienne avec Celestin qui fait ses couilles dans son coin mais bon on peut pas contenter tout le monde.
Quelque soit l'arc j'ai toujours eu des plaintes après, on va dire que c'est inévitable.Je sais où j'en suis dans l'histoire après
...
Du moment que l'on peut continuer de bougnader aqua moi ça me va
Le 10 février 2023 à 18:22:12 :
Quelque soit l'arc j'ai toujours eu des plaintes après, on va dire que c'est inévitable.Je sais où j'en suis dans l'histoire après
...
À partir du moment où tu as choisi de faire une fic à choix multiples, c'est sûr que tu ne pourras jamais satisfaire tout le monde, ceux qui voteront pour un choix perdant seront toujours insatisfaits, et moi-même je ne fais pas exception à la règle. Mais c'est pas parce qu'on est parfois insatisfait qu'on va arrêter de suivre la fic, on continuera toujours de la lire et de l'apprécier, t'inquiète (en tout cas moi j'ai pas prévu d'arrêter de lire). 

Ou ne nous douille pas a chaque choix qu'on fait ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic