_.gif)
Le 10 février 2023 à 12:19:46 :
Les kheys va falloir arrêter de mal parler d'elise un peu et se concentrer, l'op m'a "approuvé" en disant qu'il y avait peu de choix pour romancer Elise mais on fait toujours des choix débiles à la place
Le corrupteur un moment aussi faut pas être de mauvaise foi et dire qu'il était nul, il a encaissé nos coups et les sort d'Aqua et Elise et nous a mis hors jeu avant de fuir, on l'a même pas tué sur le terme via les blessures qu'on lui a infligé alors faut peut être arrêter de se voiler la face hein
Cela ne change pas le fait qu'elle se soit faite sauter pendant des heures ,très violemment par le premier mec venu voulant juste tirer son coup et qui l'aura oublier une fois les couilles vides
M'enfin je continue de croiser les doigts pour que cela ne soit qu'un complot,tant qu'on aura pas eu de discussion avec elle ,on ne saura pas le fin mot de cette affaire
Le 10 février 2023 à 12:34:31 :
Le 10 février 2023 à 12:24:01 :
La succube ne répondra que si la Trinité Faarged , Issou1666 , JHINssou l'invoque .Nous ne pouvons déranger la divine succube car cela retarderait la Sainte Suite vu que l'op doit etre présent pour la contacter
![]()
Nos pouvoirs doivent rester scellé, j'espère avoir mon cliffhanger dans la fic et ne pas en abusé.
J'espère être un puissant guerrier maitrisant l'art de la maximator et qui ne peut se battre sans être dans un état de déchet
Le 10 février 2023 à 12:57:28 :
Le 10 février 2023 à 12:21:41 :
l'op:ouai j'ai fini le chapitre![]()
2 heures plus tard ,toujours rien![]()
Sweet ou j'appel la succube![]()
Ah non mais j'avais vraiment fini le chapitre.
![]()
Il fallait juste que je fasse le chapitre bonus.
![]()
Sweet dans moins de 20 minutes.
![]()
Je ne discuterai pas plus Elise par contre.
Ce que tu appel bonus c'est la parti cour avec le duc/homonculus ?
La succube ne répondra que si la Trinité Faarged , Issou1666 , JHINssou l'invoque .Nous ne pouvons déranger la divine succube car cela retarderait la Sainte Suite vu que l'op doit etre présent pour la contacter
![]()
Le 10 février 2023 à 12:48:09 :
![]()
Nos pouvoirs doivent rester scellé, j'espère avoir mon cliffhanger dans la fic et ne pas en abusé.
J'espère être un puissant guerrier maitrisant l'art de la maximator et qui ne peut se battre sans être dans un état de déchet![]()
Ainsi parlèrent les trois élus, concluant par mes mots la sagesse dont vous avez déjà fait preuve : n'abusons pas de nos pouvoirs, restons humble et prions l'arrivée de la sweet comme tous nos autres frères et soeurs
Oussi et Scologolin NOT READY face à l'ordre du 1%
Nous non plus face à eux nonobstant
https://www.youtube.com/watch?v=DpkR-cKMDXI&
- Notre mariage de demain s'annonce en grande pompe Princesse Lucia.
- Encore une de vos allusions ?
- Euh ? Oui. Si vous voulez que ça en soit une.
- Vous avez de la chance que je sois isolée à la Cour, j'ai besoin d'alliés.
- Grâce à vous le Roi a ordonné à nos troupes d'aider la province.
- Vous allez porter ce scogo-casque comme l'a demandé mon héritier ?
- J'ai accepté de vous marier Patoche, pas de devenir complètement folle.
- Quoique ces deux notions ne sont pas si éloignées.
- Et on va consommer le mariage quand ? Parce que depuis que je suis veuf moi...
- Encore une ou deux belles soirées comme les précédentes et pourquoi pas...
- Vous êtes un romantique Patoche, vous m'avez impressionné...
- Surtout que c'était pas Scogolin qui me soufflait quoi faire sur mon épaule, c'était tout de moi.
- J'ai rien dit moi ! C'est vous qui dites des choses d'abord ! Une feuille de salade ?
- Patoche, j'ai mangé plus de salade avec vous ces derniers jours que pendant toute ma vie.
- Tout de même, Elevin était fou de rage...
- Quoi Scogolin ? Non quand même pas !
- Oui, c'est un esprit brillant.
- Et là, qu'est-ce qu'il vous a communiqué ?
- Je... Je ne peux pas vous le dire.
- Toutes mes félicitations Baron Patoche, bientôt premier Prince du Royaume...
- Et marié avec... Une femme de caractère... Qui n'a pas peur de se salir les mains.
- La vidange est vite salissante avec moi.
- Mais... Si j'étais vous, et c'est un simple conseil d'ami... Je renoncerais à ce mariage.
- Toutes ces responsabilités, toute cette tension, c'est trop pour vous.
- Réfléchissez bien, Baron, le cœur est un organe fragile à votre âge.
Rf
- Vous avez entendu quelque chose ?
- Hmm. Pas sûr. Au revoir Duc, ce n'était pas un plaisir. Venez Patoche.
https://youtu.be/QglFvd5ctYY?t=8
Vous laissez Pétoss et Cheia dans le quartier fermé, aucun garde n'y passe mais les Yoltzin qui y habitent y font régner l'ordre. Cheia sera en sécurité vis-à-vis des autorités, et Pétoss de Kirito.
Diane vous a donné un petit pagne, vous vous trimballez donc dans les rues en slip, mais la sensation de liberté est grisante, ça vous rappelle le camping à Narbonne.
- Comment on fait pour acheter des charges ?
- Tu te tais et tu me laisses faire. C'est pour ton bien guerrier.
- T'as pas confiance ? Qu'est-ce que je pourrais faire au pire ?
- Au pire ? Je n'ose pas imaginer le pire, même le Celestin normal m'inquiète.
- Je pourrais voler la charge avec ma pince à charge. Et la mettre dans mon petit sac à charge.
- On va voir le grand Chambellan. Je lui parle, tu donnes les éclats en hochant la tête.
- Je pourrais aussi utiliser mon bagout pour avoir un petite ristourne.
- Ne me fais pas peur comme ça.
- Je lui dirai que la charge est un peu abimée et que j'en ai vu des moins cher en face.
Vous prenez un petit détour par un parc, le lumière du jour filtre à travers les grands arbres aux feuilles d'un vert vif et aux troncs à l'écorce de liège.
- Tu sais combien d'hommes j'ai refusé avant de tomber sur toi ?
- Cent vingt-six, et ils embrassaient tous mal. Et toi ?
Diane se tourne vers vous, ses formes généreuses viennent épouser les votre. Vous n'avez plus le temps de réfléchir, vous sentez ses mains caresser votre dos en y appliquant une forte pression, vous collant à elle. Von mains sont comme aimantées par ses grosses cuisses.
La Yoltzin vous fixe avec un regard de chasseuse. Du désir ? L'envie de vous éprouver ? Sûrement un peu des deux.
Une de ses mains passe derrière votre crâne, caressant vos cheveux, et toujours ce regard de braise, comme une invitation. Vous avancez vos lèvres vers les siennes, elle fait la moitié de la distance.
Vos lèvres se rencontrent, plusieurs fois, sans timidité, vos nez s'entrechoquent, vos visages se frottent l'un à l'autres.
Vous restez collé à Diane quelques instants et forcez un passage pour votre langue tel le conqueros que vous êtes, mais la Yoltzin avait eu la même idée. Très vite les deux langues se retrouvent dans une lutte féroce, une danse endiablée, comme si elles essayaient d'établir leur domination sur l'autre avant de se soumettre tour à tour.
Vos mains sont venues saisir les fesses fermes et volumineuse de Diane, elles sont trop grandes pour que vous puissiez les tenir dans leur entièreté, son entrejambe vient se positionner sur votre quadriceps, vous pouvez sentir son excitation.
- Mais le p'tit buisson là-bas ?
- Une Yoltzin fait toujours l'amour pendant une douzaine d'heure, nous n'avons pas ce temps.
- Je vais ressembler à un pruneau desséché.
- Pas d'inquiétude, c'est le seul moment où tu auras le droit de me décevoir.
- Mais si tu te montres faible un jour, je t'abandonnerai sans y réfléchir.
- Ah oui zéro pression. Mais ça va j'ai l'habitude c'est pas différent de l'expérience Tinder.
https://www.youtube.com/watch?v=7TIGvB7X-0Y&
Vous arrivez dans le tentaculaire secteur impérial, vous ne passez pas inaperçu avec Diane, vous baladant main dans la main.
Elle vous guide jusqu'à un grand bâtiment octogonal fait de pierres taillées massive, gravées de glyphes.
- Ce guerrier souhaiterait acquérir une charge, de capitaine de garde.
- Je suis citoyen du monde et...
- Nous mettrons nos meilleurs hommes sous vos ordres.
- Attendez vous n'allez pas me faire une Babi Loukoum là parce que...
- Les voila. Les fiers guerriers.
- J'ai déjà gagné un concours de bras de fer contre un chat.
- Tous mes éclats pour ça. Je vais avoir des guerriers d'élites sous mes ordres hein ?
- Des guerriers d'élites ? Si vous vouliez travailler avec eux il fallait prendre une charge militaire.
- Nous élite à notre propre manière.
- Patience Celestin. Avec une charge tu peux faire tes preuves et attirer l'attention de l'Empereur.
- Il te suffit d'un travail régulier sur une trentaine d'année.
- Bon ben on va partir sur le coup d'éclat hein.
- Je suis l'avatar de la rage, je ne souris jamais.
- Moi non plus je sourirais pas souvent si je devais m'occuper de vous à temps-plein.
- Je suis le sergent de cette compagnie, nous attendons vos ordres.
- Je vous guiderai vers la gloire mes fidèles grognards.
- J'ai déjà rendu ma maman fière un jour.
- T-t-t Grobélix ça sera très bien pour toi. Estime toi heureux si on se souvient de toi dans un jour.
- Recule un peu par contre tu me mets mal à l'aise.
- Bon courage avec tes hommes, guerrier.
A. Faire une descente chez Kirito avec votre task force d'élite.
B. Laisser la triforce patrouiller dans les bas-quartiers et collecter des informations pour chercher un gros coup en utilisant vos anciennes connections de baron du Kat.
C. Prendre une précieuse semaine pour essayer d'entraîner ses hommes à l'annulation et à l'exercice.
D. Abandonner la charge et aller vivre dans les arbres comme un SIMIO LOCO.
E. Laisser la triforce faire ce qu'elle veut et organiser un threesome avec Cheia et Diane.
F. Faire semblant d'être une menace terrible et de se faire arrêter par votre propre troupe, hashtag Mastermind.

Le 10 février 2023 à 13:20:04 :
J'hésite entre B ou C, mais pourquoi la petite semaine serait si précieuse ?
Les filles sont encore au harem (donc qui sait si Elise ne va pas recommencer et Aqua la rejoindre),Kirito en roue libre et l'homonculus en chemin
En une semaine on pourra rien leurs enseigner,on est même pas prof,on a juste eu quelques semaines de cours
Je pensais qu'on pourrait gagner contre kirito grâce à la force du nombre pour compenser le fait qu'il soit bien plus fort que nous mais on se retrouve avec 3 incapables
Ce sera donc la B pour moi, la A on va se faire éclater, la C nous fait gâcher une semaine et les D E F ça invaliderait tous nos progrès récents
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic