Le 10 février 2023 à 13:21:19 :
La F me fait marrer... ce serait la seule sur laquelle je pourrais swing honnêtement.
Cependant je vote A parce qu'on a choisi la D pour se venger de Kirito donc pourquoi se dégonfler ? Allons jusqu'au bout, sinon autant retourner en arrière non ?
Pourquoi se dégonfler ? Bah peut être parce que l'OP nous a montré les stats de kirito qui sont bien meilleures que les nôtres et parce que le dernier chapitre nous montre qu'on aura personne pour nous aider contre lui (les 3 déchets vont clairement se faire oneshot). On avait pas connaissance de ces informations en votant D donc y'a pas de honte à changer d'avis maintenant
On n'est pas loin de lui et si on compte sur Cheia soigneuse et nos hommes de main on peut clairement lui mettre cher. Je suis conscient que ce chapitre a l'air de démontrer que nous avons recruté des nazes mais nous ne connaissons pas leurs stats, il n'est pas exclu qu'ils soient surpuissants. Le Grobélix peut jouer tanky, soigné par Cheia, tandis qu'on allume notre rival avec le reste de la taskforce. 
Le 10 février 2023 à 13:35:43 :
Les kheys j'ai l'impression que vous avez oublié que Kirito n'a que 15 en force alors qu'il me semble bien qu'il tournait autour de 30 à l'époque.On n'est pas loin de lui et si on compte sur Cheia soigneuse et nos hommes de main on peut clairement lui mettre cher. Je suis conscient que ce chapitre a l'air de démontrer que nous avons recruté des nazes mais nous ne connaissons pas leurs stats, il n'est pas exclu qu'ils soient surpuissants. Le Grobélix peut jouer tanky, soigné par Cheia, tandis qu'on allume notre rival avec le reste de la taskforce.
Ne soyez pas bernés par le récit et allons jusqu'au bout du risque sinon autant retourner bêtement retrouver Elise pour lui dire "ouin ouin je te pardonne bébé" ...
Il avait 30 d'esprit ou de mental une merde du genre mais pas en force il me semble 
Le 10 février 2023 à 13:35:43 :
Les kheys j'ai l'impression que vous avez oublié que Kirito n'a que 15 en force alors qu'il me semble bien qu'il tournait autour de 30 à l'époque.On n'est pas loin de lui et si on compte sur Cheia soigneuse et nos hommes de main on peut clairement lui mettre cher. Je suis conscient que ce chapitre a l'air de démontrer que nous avons recruté des nazes mais nous ne connaissons pas leurs stats, il n'est pas exclu qu'ils soient surpuissants. Le Grobélix peut jouer tanky, soigné par Cheia, tandis qu'on allume notre rival avec le reste de la taskforce.
Ne soyez pas bernés par le récit et allons jusqu'au bout du risque sinon autant retourner bêtement retrouver Elise pour lui dire "ouin ouin je te pardonne bébé" ...
ll a une épée de la mort et nous défonce niveau annulation
Rappel lorsqu'il s'est lâché en cour, tout le monde était en pls

Si faire du sur place c'est passer de taulard à quelqu'un d'important dans la société Spagalienne je suis d'accord avec toi. 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CHOIX U : Libérer Eglise et EAU et aller voir l'empereur pour faire un rap battle
- JARRIVE EAU YABABAYAYABABAYYAA
Vous arrachez la fenêtre du harem, aucun garde ne regarde, Aqua et Elise sont libres.
- Merci Risotas. Tu es le plus beau le plus fort
- Les gardes n ont rien vu et ils ne vont pas nous rechercher
- Je ne t'en veux pas pour le threesoment. Tu avais raison de le faire. Pardon RISOTAS.
- Je sais. Vous avez vu mon gros zgegos ?
- RISOTAS ! Arrête d'être pervers !
- Venez me CHUPA CHUP prompto
Eau et Eglise performent un double blowjob vigouroussly.
- RISOTAS NE VAS PAS FAIRE UN RAP BATTLE AVEC L'EMPEREUR.
Risotas fait un rappent Battle endiabléent contre l'empereur de Spagaly et l'humilie devant la cours, devenant de fact l'empereur de SPAGALIENT.
En tant qu'empereur je vais...
A. Abolir la HP, les fous dehors
B. Manger un choux rouge géant nommé le Baobab
C. Décréter le RISOTASENT challenge
E. Sauter le choix D et toutes les courtisanent
Le 10 février 2023 à 13:44:02 :
Si faire du sur place c'est passer de taulard à quelqu'un d'important dans la société Spagalienne je suis d'accord avec toi.
"Devenir quelqu'un d'important "
Nos amies ? Toujours dans le harem,notre promise ? Sautée par un lambda pendant des heures,notre baron du kat dream ? Terminé ,notre pognon ? Parti dans l'achat d'une charge nous conférant 3 bras cassés ,Kirito ?Veut notre mort
Ouah,on est pauvre,cuck et recherché par un taré

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic